Prix Warmania 2017 : les (vos) nominations !

81 réponses, 19491 vues



<strong style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:13px;">Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" </strong>




Et cette année encore, après plusieurs éternités, certainement autant de fans et autres nostalgiques désespérés, presque une centaine d'updates aussi amateurs que vide de véritable news, plusieurs milliers de caractères en espagnols pour résumer encore et encore la situation tel qu'on pense que peut être enfin c'est pas officiel se déroule  (mais rien que des fait ), des ventes de figurines durant le black Friday, et bien entendu la promesse que la semaine prochaine c'est bon;




Heroquest 25th! 




 




Pour le lien je me limiterai à heroquestclassic.com mais si ça vous tente de vous plonger dans une lecture de plusieurs heures j'ai deux trois liens que je pourrais ajouter dès que je retrouve un pc et un peu de temps.



Citation :
Le 07/12/2017 à 18:50, holi a dit :




Heroquest 25th! 




Question au bon peuple avant qu'on ne décide dans notre coin en ignorant l'avis de la masse : le vainqueur de l'an dernier, il a le droit de concourir ?




 




Et histoire de continuer à alimennter le, je vais nommer 7tv, seconde édition de Crooked Dice pour la catégorie "con et temporain". Mais c'est un peu vide tout ça.




 




Non, sérieux, vous avez encore moins d'idées que l'an dernier ?




On se bouge les enfants. Juste dans la dernière catégorie : ya rien qui vous rend chonchons ? Vous passez votre temps à couiner...




Les Gang War de Necro (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19782-absalom/?do=hovercard" data-mentionid="19782" href="<___base_url___>/profile/19782-absalom/">@Absalom</a>) ? Le boudage entre MG et le caillou solitaire (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18705-monsieur-h/?do=hovercard" data-mentionid="18705" href="<___base_url___>/profile/18705-monsieur-h/">@Monsieur H</a>) ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> qui n'aime pas son boulot pour Hate et vous déprime (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14289-budala/?do=hovercard" data-mentionid="14289" href="<___base_url___>/profile/14289-budala/">@Budala</a>) ? La gestion (et pas le contenu) du KS de Jeannette ? Le manque de visibilité du KS en carton et en bois de Raging Heroes ? Le renouveau de confront' qui a vaguement frémit avant de faire le mort ? Les "retards" de MB:P ?




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> je suis sûr qu'il a quelque chose à dire, il râle toujours. Comme <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>, d'ailleurs (mais interdit de vous causer ou de vous entre-citer). <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/?do=hovercard" data-mentionid="18510" href="<___base_url___>/profile/18510-solelfik/">@Solelfik</a> qui revend tout son stock il doit être mécontent de quelque chose, non ?




 




Et on peut continuer à invoquer un peu :




Personne pour citer <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19824-aenor/?do=hovercard" data-mentionid="19824" href="<___base_url___>/profile/19824-aenor/">@Aenor</a> et son petit KS mimi ? Ou le dernier truc en carton mais pas en bois : "Core Space" (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/?do=hovercard" data-mentionid="6440" href="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/">@hasdrubal</a>) ?




En médiéval, la campagne de Tamurkhan en v3 par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/40-patatovitch/?do=hovercard" data-mentionid="40" href="<___base_url___>/profile/40-patatovitch/">@Patatovitch</a> ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> a aimé.




Les règles générique et solo de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19632-newlight/?do=hovercard" data-mentionid="19632" href="<___base_url___>/profile/19632-newlight/">@Newlight</a> en contemporain ?




Et les imprimantes 3D, leur développement, les décors, plein de KS avec des fichiers... (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19858-kaoslave/?do=hovercard" data-mentionid="19858" href="<___base_url___>/profile/19858-kaoslave/">@Kaoslave</a>) ?




 




Sinon, on notera que "Da ovalo'd", le foroume sur Conan a remarqué sa nomination et vient faire des appels de pied par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19864-foussa/?do=hovercard" data-mentionid="19864" href="<___base_url___>/profile/19864-foussa/">@Foussa</a> par ici pour avoir des votes :


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed6794843981" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56135-ks-conan-2019-by-monolith/?do=embed&comment=498933&embedComment=498933&embedDo=findComment" style="height:323px;max-width:502px;"></iframe>


Et ça le mérite. Sans déconner. Mais Monolith aussi pour l'impression (et le sondage pour préparer 2019).




 




le squat




vais te me leur foutre des coups de pompe au fion, moi


(Modification du message : 12-12-2017, 11:46 par la queue en airain.)


Prout




 



<ul style="background-color:rgb(255,255,255);"><li style="color:rgb(39,42,52);font-size:14px;">
Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => Mythic Battle Pantheon<span> même si je fais parti des couillons qui n'ont pas reçu leur pledge, c'est dire à quel point je suis beau (très joueur).</span>
</li>
</ul><p style="color:rgb(39,42,52);font-size:14px;">
 



<ul style="background-color:rgb(255,255,255);">[*]
Catégorie "Médiéval & Renaissance" =><font color="#000000" size="2"> </font><font color="#000000" size="2">Le topic medieval de Captain Blood sur le forum lead-adventures</font><font color="#000000" size="2">, </font><font color="#000000" size="2">c'est pour moi la grosse claque de ces dernières années.</font>

</ul>
 




[Image: 577_06_08_12_10_29_35_2.jpg]



 



<ul style="background-color:rgb(255,255,255);"><li style="color:rgb(39,42,52);font-size:14px;">
Catégorie "Moderne & Contemporain" => Rien

 
</li>
<li style="color:rgb(39,42,52);font-size:14px;">
Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => CORE SPACE !!!
</li>
</ul><p style="color:rgb(39,42,52);font-size:14px;">
 



<ul style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">[*]
Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => Mythic battle pantheon même si pas livré toussa toussa

 

[*]
Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => Rogue Star de Ludibunda, un esthète dans son genre...

</ul>
Prout.


(Modification du message : 12-12-2017, 12:28 par hasdrubal.)

Citation :
il y a 25 minutes, la queue en airain a dit :




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a> je suis sûr qu'il a quelque chose à dire, il râle toujours.




Tu veux vraiment rajouter une pièce dans le juke-box du traitement inégal des gens dans la livraison MBP ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



Tu veux vraiment que je dise qu'en achetant en seconde main la corebox à Jalikoud je serais sans doute livré AVANT mon pledge payé il y a un an ?




 




Et on dit que c'est moi qui fout la merde... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 



Citation :
il y a 1 minute, Alias a dit :




Tu veux vraiment rajouter une pièce dans le juke-box du traitement inégal des gens dans la livraison MBP ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



C'est pas le but de la catégorie de foutre la merdre ?




 




le squat




bête et méchant


  • Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => euh, pas d'autre idée.

  • Catégorie "Médiéval & Renaissance" => Frostgrave Archipelago par Osprey.  Le jeu de base était déjà sympa et je trouve archipelago assez sympa.  En plus il va mieux avec mes tables de jeu !

  • Catégorie "Moderne & Contemporain" => The Assault GroupGammes de figurines assez large (incluant des halflings sur coq notamment) avec plus particulièrement une gamme "ultra-modern civilians" découverte à CRISIS cette année.  On y trouve des choses assez uniques telles que des braqueurs de banques avec les têtes des présidents US (façon Point Break) ou des masques de super-héros ainsi que des versions masques de clowns.  Et aussi des "gardes du corps" stylés schwarzi pour protéger un sheikh moderne.  Bref, des trucs un peu originaux et sympa pour pas cher du tout en plus (7€ les 4 gurines en métal, çà devient rare ce genre de tarif).  Du coup ils méritent un coup de pouce même si leur site met peu en valeur leurs gurines.

  • [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/GoonClownMask02-350x350.jpg.71ee6dfac8fe19149aa760fc0aed958d.jpg[/img][img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/GoonHeroMask05-350x350.jpg.9818fde8fd4e98b2081e9abbf582010e.jpg[/img]
  • Catégorie "Anticipation & Science Fiction" =>  Fleet Commander, déjà cité.

  • Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" =>  Miniature Holders & GripsUn petit KS d'un mec tout seul dans son garage qui a eu un succès inattendu (3600+ backer / 230K €) et qui a intelligemment réagit en ouvrant des pledges avec des dates de livraisons étalées (pas comme certains qui étalent sur 3 mois sans prévenir).  Il a ensuite géré tout çà comme un chef avec livraison telle que prévue, excellente com, etc.  Je rappelle que le mec est TOUT SEUL et qu'il a livré 3500 personnes tout bien comme prévu sans fâcher aucun backer.  C'est assez rare pour être signalé et il a réussit là où des boîtes avec d'autres moyens échouent.  Donc je le nomine.

     

  • Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" =>  Le KS de Robotech par Palladium.  Bon là +1, le Bawon a déjà tout dit, c'est le champion toutes catégories lui.

(Modification du message : 12-12-2017, 12:31 par Alias.)

<div class="ipsQuote_contents">
  • Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => le forum The overlord et Monolith pour leur collaboration fructueuse et généreuse sur Conan de Monolith.<em> </em>

     

  • Catégorie "Médiéval & Renaissance" => Shadespire par Games Workshop.

     

  • Catégorie "Moderne & Contemporain" => le suivi de la gamme The Walking Dead pour The Walking Dead : la prison (par exemple) par Mantic

     

  • Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => Warhammer 40.000 v8 pour la boîte Dark Imperium par Games Workshop

     

  • Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => Conan pour le Livre de Set de Monolith

     

  • Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => Leonidas / et son pendant Quickworthy pour leur comm' sur Joan of Arc* de Mythic Battle Games,

  •  

  • *dont je n'oublie pas en outre  : le niveau tarifaire et le format des add-ons, les socles en nombre insuffisant, Jeanne comme prétexte marketing, les monstres wtf (taille du dragon, nième cockatrice),  . - Attention cela ne concerne en rien Pascal Bernard dont j'admire complètement le travail et la passion, donc le jeu en lui-même pour lequel j'ai pledgé. C'est la campagne qui m'a gavé. Edit du 13/12 : suppression des adjectifs inutiles.

</div>
(Modification du message : 13-12-2017, 04:21 par Solelfik.)


Moi je suis contre le fait que le vainqueur de l'an dernier participe à nouveau (en tout cas dans la même catégorie), ça limite la diversité et la prise de recul. 




 




Par contre on peut donner un Gérardjarjarreck d'honneur à HQ25th chaque année jusqu'à livraison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 12-12-2017, 12:31 par Ragnar.)


Oué, enfin, si vous pouveiez aussi proposer des idées originales...




 




le squat




oui, j'en demande beaucoup



Citation :
à l’instant, Ragnar a dit :




Par contre on peut donner un Gérardjarjarreck d'honneur à HQ25th chaque année jusqu'à livraison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



C'est bon, ça.




C'est vrai que ça serait dommage de gâcher le (sale) boulot des petits nouveaux en balançant à chaque fois HQ juste aprce que c'est une madeleine et qu'on aime pas qu'on y touche pour faire de la merde.




 




le squat




c'est un peu comme le reboot ST mais en pire parce qu'ils ne sortent rien en plus



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania '19 : les nominations ! la queue en airain 61 19,193 31-12-2019, 18:17
Dernier message: rafpark
  Prix 'Mania 18 : les nominations la queue en airain 59 18,288 26-07-2019, 20:11
Dernier message: hasdrubal
  Prix Warmania 2017 : le premier tour la queue en airain 25 8,098 24-12-2017, 11:23
Dernier message: Skyrraahh