Les plus beaux pieds...
La serre de Déglingo
13.16%
5
Les ongles incarnés du Gobelin de Ludmar
36.84%
14
Le pied marin de Varlack
26.32%
10
Le double coup de pied au derrière de GeyseR&Cyrus33
23.68%
9
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT X : Les Quarts de finale (2).

10 réponses, 3544 vues

QUART DE FINALE 3 : DEGLINGO / LUDMAR

[Image: u9tq.jpg][Image: 7fg0.jpg]

[Image: ysxx.jpg][Image: 7iub.jpg]



QUART DE FINALE 4 : VARLACK / GEYSER+CYRUS33

[Image: dyrg.jpg]

[Image: iy2o.jpg]
A voté également, 

Ludmar pour la peinte, Le cerveau est wahou !

Varlack, parce que votre photo les frangins ne met pas vraiment en lumière votre travail je trouve, C'est dommage. Alors que Varlack sa proposition est ultra claire et bien réalisée Smile
Mes votes:
- Le gobelin de Ludmar.
- Les barbarians de GeyseR et Cyrus.
À voté pour Ludmar même si sa candidature était pas secrète, la mienne était aussi trouvable ailleurs.

Et à voté pour l'espèce d'antenne rayon laser. Les deux gros sont top mais y a pas sept erreur
(21-07-2018, 14:50)Mellal a écrit : votre photo les frangins ne met pas vraiment en lumière votre travail je trouve, C'est dommage.

Normal, c'est un montage Wink .
On ne s'est jamais croisé en vrai avec l'ami GeyseR, tout s'est fait via le Net.

Voilà, par exemple, une autre photo de ma version.

[Image: b9qk.jpg]
Hmmm voila qui est difficile ....

Le premier j'ai d'un côté une figurine que je ne comprends pas mais qui semble avoir un pied dans le thème, et de l'autre une figouze vraiment chouette mais où je ne vois pas trop le rapport avec le thème.

La seconde un marin très chouette, mais au socle assez morne pour un défi. De l'autre une doublette très chouette mais quelque peu photomonté, ce qui me dérange un peu.


Hmmm difficile ... Je vais dire Ludmar et Les pieds nickelés, mais y a vraiment match.
J'ai voté pour Ludmar car les pieds de sa fig sont très beau... et que j'avoue ne pas trop comprendre la fig de déglingo ( j'en suis vraiment désolé...)
Et j'ai voté pour Varlack, avec une fig très dans le thème ... Fallait la trouver celle là ^^
Bonjour, un peu de fluff pour mieux lire la figurine, bonla capychc et le collier de pieds on pas le rendu totalement souhaitez.

Thork' pied'ki pourri, était un Gretchin particulier gros pour son espèce, un jour qu'il traînait dans l'atelier du Boss Mekaniak', il se fit assommé et à son réveil, se rendit compte que le Mekaniak' lui avait greffer deux énormes marteaux à la place des mains.

Depuis se jours il se sert de ses deux énormes marteaux pour briser les jambes de ses adversaires. Il garde les pieds de ses plus valeureux adversaires pour en faire un collier qui repousse même le plus affamé des orks tellement l'odeur de décomposition est forte.

Thork' pied'ki pourri est devenu le chef d'une bande de komando gretchin sous les ordres de Bizz' et veille jalousement sur les frontières du territoire de son chef.

Deglingo
A voté Déglingo et la doublette magique Geyser Cyruss
Ah, oui, tieng. J'ai voté ya quelques jours, explicitons.

Deglingo, parce qu'il a un pied unique mais un gros. Bien visible. Très thème. En face, c'est plus un thème cerveau même si on voit des pieds, c'est pas eux qui ressortent.

Varlack pour le jeu de mot avec le pied marin et le rendu très BD de la peinte.

le squat
avec des chaussettes chargées dans l'isoloir

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 818 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,464 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,226 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,618 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33