[Mierce Miniatures] News

71 réponses, 19241 vues

prouteux ? Khorneux plutôt non ?

il irai bien dans mon armée...

[auto-persuasion]
Le seigneur sur Chimère Varangur n'est pas terrible...
trop cher...
et le souffle glacial c'est nul...
Confused
[/auto-persuasion]
(Modification du message : 18-06-2020, 11:55 par Reldan.)
Moi je vois un prouteux, pas le modèle moderne avec systématiquement les tripes à l'air et des bubons de partout, certes mais des culteux, yen a à tous les stades de dégénérescence. Et la triplette de trous sur le casque (symbole proutesque) associée aux cornes difformes en bois (façon Grand Immonde) me font dire Prout. Avec une peinte dans des teintes maladives et les crânes à la ceinture déguisés en grenades buboniques, monté sur un monstre qui empoisonne, ça marche très bien pour moi.
Pour un greuhiste, il est musclé et a de grosses haches, oké mais il est moins dans l'ambiance. Encore qu'avec des rouges et ors yaura moyen de le ravoir. Mais à mon goût, tu peux pas lui garder ces cornes clairement prouteuses, faut remplacer par du symbole de Khorne/crâne stylisé, sinon ça jurera.

le squat
qui sort des clichés rebattus en aimant ses classiques
L'est cool cette fig...

J'y vois plutôt du chaos universel troglodythe façons "drunes" moi. En même temps c'est exactement ça puisque la faction "Ysians" de Mierce est directement inspirée de Slaine.

Citation : aux cornes difformes

Ca m'évoque plutôt des bois de grand cornu moi. Mais c'est vrai que c'est associé à Nurgle. Et les trous dans le casque bizarrement placé ça fait aussi Pépé Nurgle en effet.

Y a toujours ce côté musclor culturiste sous stéroide par contre.... il aurait été parfait avec un corps maigre et décharné.
(Modification du message : 18-06-2020, 13:04 par Egill.)
Moi c'est la taille des armes qui me refroidi le plus...
Les dernieres sorties:

[Image: mrm_dkl_byz_var_wcf_700_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_byz_var_mbs_710_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_byz_var_mbs_701_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_fmr_chd_wld_300_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_fmr_blr_mbs_587_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_fmr_blr_mbs_587_100_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_fmr_cnd_wld_001_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_fmr_cnd_mbs_450_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_jut_cnt_wld_160_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_jut_cnt_wcf_210_100_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_jut_cnt_wcf_213_100_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_jut_cnt_wcf_160_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_atl_ils_wcf_280_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_atl_ils_bst_500_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_atl_ils_bst_788_100_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_atl_ils_mbs_401_001_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_atl_ils_mbs_404_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_atl_ils_mbs_602_000_01_large.png]
[Image: mrm_dkl_ysn_kys_wcf_120_001_01_large.png]


Appolo.
Chez Mierce, même Chtullu fait de la muscu.

Et la cotte de maille à décolletée plongeant, c'est tellement... absurde?

Que Mierce change un peu des clichés sexistes (quel que soit le genre, notez, le délire "300", il commence à être sacrément suranné).... ils comptent parmi les pires à ce niveau... et ça pourrait le faire. En attendant, la plupart de ces fig me font un peu hausser les yeux.

Je cherche pas à lancer une nouvelle polémique hein (y a un sujet pour ça d'ailleurs à la Taverne, au cas où ça en tente certains (moi pas spécialement), je met le lien: [url=https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=1572&page=99][/url] histoire de pas polluer ce sujet) mais c'est vraiment mon avis sur Mierce.
(Modification du message : 19-10-2020, 16:46 par Egill.)
J'aime bien l'homme requin-marteau, les scorpions et l'homme-bête monté sur son auroch de combat (qui n'a pas besoin d'y voir quoi que ce soit apparemment).

Le reste est assez quelconque.
(Modification du message : 19-10-2020, 18:39 par Jalikoud.)
Je monte mes romains pour saga "âge d'hannibal ". Avec ça je peux les jouer aussi à "âge de la magie " ! Les centaures scorpions et les scorpions géants sont superbes !
Tortue de guerre :

[Image: mrm_dkl_kth_sav_wen_815_000_51_large.png]

Socle de 12,5 cm, 16 cm de haut.

[Image: mrm_dkl_kth_sav_wen_815_000_59_large.png]

L'unité dans le howdah est fournie avec (deux variantes possible : avec scorpion ou avec le sorcier local).

Sinon, évidemment, il y a plein de nouveautés depuis un an pour la plupart des factions.

100£ jusqu'à demain, après ce sera le double (ouch !) mais ce ne sera disponible qu'en février.
Elle est magnifique cette tortue !
Pour avoir eu des figurines féminines de Mierce entre les mains, la sculpture est très fine donc le côté Obus de Marine n'est pas si présent que cela. En tout cas pour les références que j'ai pris (faction avec les squelettes et les Norses).