[Mierce Miniatures] News

71 réponses, 19311 vues

Ouais et même à ce niveau-là...

[Image: rduk.jpeg]
Niko Dez, un peintre pro français n'a pas été payé pour la peinture de quelques figurines commandés par MM. Il les a relancé , plusieurs fois et ils ont donc décidé.... De le bloquer sur différents canaux de communication.

C'est dommage, j'aimais bien leurs figs !
Modo on
Deux choses...
- Info à vérifier. Oui, quand même, juste au cas où... je ne remets pas en cause ta parole, Moskito, ni celle du peintre, cependant, c'est toujours bien de vérifier.
- Si c'est l'info est vraie, chacun sera à même de juger quelle attitude adopter par rapport à Mierce. Donc, on évite le lynchage populaire ici-même.
Modo off
Voila les échange Facebook

Niko
Citation :Mierce Miniatures m'a fait peindre ces 3 figurines, et malgré mes relances ne m'ont toujours pas payé, j'ai toujours les figurines chez moi.
Et maintenant je m'aperçois que malgré mes relances ils ont osés me bloquer! Sans explications! Honte à vous!

Puis Mierce à posté ceci apres avoir eu des message negatif :
Citation :Cela m'a pris un certain temps pour déterminer qui peignait Joanna. Nicolas Deze, c'est ça? Je n'ai eu aucun contact avec lui depuis décembre, je pensais qu'il avait disparu après avoir obtenu des miniatures gratuites.

Citation :Dites-lui de prendre contact et je vais lui répondre, mais je lui ai seulement demandé de peindre une figurine pour tester, pas trois.

Citation :Je lui ai demandé de m'envoyer une facture pour une figurine - c'est tout ce que je lui ai demandé de faire; pourquoi devrais-je demander à un peintre non expérimenté de peindre trois figurines ? - et il a été très grossier et insultant envers moi. À ce stade, je me demande ce qui se passe sur terre.

Écoutez, dites lui d'avoir un peu de bon sens, parce qu'il est vraiment impoli avec moi et je ne peux rien retirer de lui. Demandez-lui d'envoyer une facture pour une figurine, 150 €, et je le paierai. J'ai besoin d'une facture pour ses coordonnées bancaires. Je ne le paie pas pour trois figurine quand je lui ai seulement demandé d'en peindre une. Gardez à l'esprit qu'il a également quelques figurines gratuites.

Donc en gros ils ont envoyé 3 fig mais il y en avait une seul à peindre (étrange)...

Puis 2e mésage de niko
Citation :oui j'ai leur retour par mails, ils sont au courant de rien, ni de mon blocakage sur Messenger, ni mes commentaires surppirmés, ni mes factures et relances de factures, et en plus ils osent me faire du chantage en mode: demande a tes potes d'enlever les commentaires négatifs et on te payera une partie
3 figs pour en choisir une qui lui plait (avec facturation de la fig peinte) et les 2 autres offertes? J'imagine que pour une compagnie offrir 2 figs (après c'est en fonction de la taille des dites figurines) ça doit être un investissement faisable.
Après je ne sais pas comment ça marche. Mais j'imagine qu'il y a bien du avoir un mail initial ou un devis avant que les figs soient envoyées ou peintes.
sauf que c'est pas comme ca que ca marche on est pas à la dinette, Niko est en emploie déclaré donc taxe, frais, impôt etc... le devis initial était de 463 € pour les 3 figs FDP compris (150€/fig); le "on offre 2 figs contre une peinte" ca c'est chez les Bisounours et pas dans la réalité.
Modo on
Merci pour les retours, appolo.
Chacun se forgera son opinion sur cette affaire. Je le répète, pas de lynchage populaire, on sait comment ça a fini sur d'autres sujets...
Modo off
(Modification du message : 09-02-2020, 17:37 par Cyrus33.)
Pas de soucis Cyrus, je donnais juste l'info Smile
Et tu as bien fait. Les consommateurs que nous sommes ont le droit d'être informés. Cela peut être déterminant dans la décision d'un achat.
(09-02-2020, 17:15)appolo a écrit : sauf que c'est pas comme ca que ca marche on est pas à la dinette, Niko est en emploie déclaré donc taxe, frais, impôt etc... le devis initial était de 463 € pour les 3 figs FDP compris (150€/fig); le "on offre 2 figs contre une peinte" ca c'est chez les Bisounours et pas dans la réalité.

Et bah voilà! il y a bien un devis initial qui clarifie la situation LOL !
"(avec facturation de la fig peinte)" c'est ce que tu as dû loupé Appolo dans mon message Angel.


Fumeterre
La chasse c'est simple, d'abord tu regardes si c'est un sanglier, ensuite tu tires.... Mais sont pas foutus de suivre cte 'tain règle...