[Montréal] Powwizard

4 réponses, 2129 vues

Salut à tous,

Après un moment de errance sur le forum, je me suis décidé à créer un compte, l'ambiance me paraît assez posée par ici et une mine de connaissance sur pas mal de jeux faique j'aime bien  Cool  

Je suis français (de France) mais j'habite présentement à Montréal, j'ai 33 ans, j'ai un travail.

J'ai toujours bien aimé les jeux et les univers de fantasy/SF/uchronie ou autre qui permettaient de s'évader d'un monde morne quand tu es petit enfant. 
Et puis la magie opère après des lectures (bouquins dont tu es le héros, Tolkien, Howard, Lovecraft, etc etc), puis un ami du collège te ramène le livre de règles et fluff de Warhammer et boum!! Tu trip sur les gurines (Les Tueurs Nains!! Ungrim poing de fer!!) et l'ambiance, bon sang que c'est bon!! 
Univers de fou, tu t'imagines des batailles, des actions héroïques, de la baston quoi.
Et tu découvres d'autres univers (Rackham!!). 
Mais bon, pour jouer faut du temps, de l'argent et des joueurs, donc j'ai peu joué mais j'aime peindre (mal mais je m'exerce), j'essayerai de vous poster quelques photos.
Puis, j'ai fait une loooonnnggguuue pause, mais je me suis toujours tenu au courant des nouveautés et autres dans le monde de la gurine. Une pote sachant ça, m'a offert un géant warhammer à peindre (il y a 3 ans, il est toujours en wip  Confused ) et puis, ça a été le déclencheur, achat de peinture puis achats de gurines, de jeux (Zombicide BP) et voilà la boucle est bouclée. 

Donc voilà succinctement, ma petite histoire.

Je n'ai pas de jeux en particulier, je souhaite en essayer, pourquoi pas me remettre à Warhammer (AOS ou 40k), je suis pas mal intéressé par Necro, Kill team, blood bowl, ou même d'autres éditeurs
J'aime beaucoup les jeux de plateau, de cartes, bref jouer et avoir du fun.

Si il y a des gens dans le coin de Montréal sur ce forum, je suis bien tenté par une rencontre ludique. Ah oui, je préfère jouer à la maison plutôt que dans un club. Je joue plutôt relax aussi. 

Voilà, a tantôt

Powwizard
(Modification du message : 11-07-2018, 16:38 par Powwizard.)
Au plus sacrant, bienvenue à toi .
Prend ta canne de liqueur de coke et vient piquer une jasette avec nous autour de nos chers pitoux.
Pogne ta camera, on attends tes photos en masse.
;p

ps: j'adore les québécois.
Merci GeyseR,

Pour la canne de liqueur, je vais préférer plutôt une bonne bière de microbrasserie (Dunham, Pit Caribou, le Trou du Diable, etc etc), y en a en masse icite, acompagné d'une bonne poutine et du fromage skouitchskouitch.
Et pour les photos, ce ne sera pas tout de suite, j'ai pas mon set de peinture mais il devrait s'en venir sous peu.

A tantôt
Tu bouffes de la poutine à ste période de l'année toi ? Perso je la préfère quand le temps est plus frais.
Bienviendu en tout cas.

le squat
taqunain
(Modification du message : 11-07-2018, 18:28 par la queue en airain.)
La poutine, c'est comme la fondue, ya pas de période  LOL

Merci Maître Queue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Montréal] Présentation Hugin Hugin 1 2,471 12-05-2012, 18:55
Dernier message: yslaire
  [montréal] Présentation Yslaire yslaire 6 4,176 05-02-2012, 19:56
Dernier message: yslaire
  Montréal Guest 1 3,163 30-05-2008, 01:09
Dernier message: FEUILLE