Une dernière avant de partir!
#1
Le titre n'indique pas la mission, mais c'était surtout ma dernière partie avant de déménager sur Bourg En Bresse, avec mon pote.
Cette fois ci, nous avons joué avec des civils, les agendas, le scénar (roi de la colline) et un niveau de rencontre de 12.
Je n'ai que 8 silhouettes de civils, mais cela nous paraissait suffisant pour en mettre un peu partout sur la table.
Mon adversaire joue la red republic, avec sputnik, siberian, prisoner, professeur hammer et mechdev (deux acolytes également). Je dispose de buzit, ecto, coldfire, a-beast, et spybreaker.

Mon pote choisi de prendre les deux cartes agenda et moi une (en alternant pour le choix, bien sûr).

Je l'oblige a se déployer en premier puis je me déploie: je place Buzzit dans la colline, comme ça il sera déjà bien à son aise pour créer des ruches.

Premier tour:
Mon adversaire avance très vite grâce au pouvoir de sputnik. Buzzit place des ruches un peu partout autour de l'objectif. Mon équipe reste groupé et avance vers la colline bien plus lentement que les vilains! Siberian place 1 ou 2 pièges mais ne peu pas les faire se déplacer. Mechdev défonce buzzit. Buzzit se prépare à fuir...

Tour 2:
Je mise tout maintenant. Je gagne l'initiative avec ma carte de leader, et je gagne également tout les bonus possibles (elle est énorme cette carte!!). Buzzit fuit et suffisamment loin pour ne plus rien craindre de mechdev et des autres. A-beast rentre sur la colline et passe deux roulades atomiques! Il inflige pas mal de dégâts. Spybreaker brise les pièges de siberian. Colfire fait l'action de la soirée avec un lancé de pouvoir en aura sur sputnik, les deux acolytes, et professeur hammer. Sur ce dernier, avec 6 dés j'obtiens un résultat de 6 EFX!!! Professeur hammer prend sa retraite... Coldfire subit la colère de sputnik, et des acolytes... Au revoir à coldfire mais il aura rempli sa mission. Buzzit continue de lancer ses ruches de loin... Ecto achève prisoner avec un petit coup... Les ruches avaient fait un superbe travail!!!

Tour 3:
Mon adversaire prend le contrôle de A-beast et balance une roulade atomique. Ecto ramasse un peu et spybreaker se fait projeter à 8 pouces. Sa démarre mal pour ma pomme. A-beast se rebiffe et termine Mechdev. Buzzit renvoie quelques ruches et se maintient à distance. Spybreaker s'acharne sur siberian.
La colline est de nouveau pour moi et avec les pertes subits par mon adversaires, le quatrième tour ne sera pas trop difficile...

Tour 4
Avec Sputnik et siberian, les deux bien mal en point, je ne crains pas grand chose. Le tour se déroule tranquillement, j'abats siberian, et sputnik.

Je remporte la partie largement en ayant tout misé sur le tour deux, une expérience pour tester si ça peut le faire. J'ai fait de très bon jet de dé qui m'ont bien aidé, du coup je ne sais pas si c'est ça ou mon test qui m'ont permis de gagner... Sûrement la combinaison des deux....

Pour les photos, je ne sais pas comment les mettre sur le nouveau forum... Dès que j'ai le temps, je le fais!
Répondre


Atteindre :