[Burn Out] quelques questions de règles

1 réponses, 1519 vues

J'aurais quelques questions complémentaires :

- si on tombe sur un CNJ en ouvrant une caisse, est-ce que l'adversaire peut le placer en contact avec la malheureuse figurine un peu trop curieuse ou c'est forcement non engagé ?

- Pour le scénario deux, si une fig du défenseur est Hors combat (mais pas achevée) est-ce qu’elle reste sur la table pour pouvoir être pris dans les filets (on a estimé que oui...attendrir la viande avant de la récupérer nous semblait une stratégie pertinente...pauvre Anton avec son cout à 10 et ses 5 blessures).

- J'ai une édition basique donc sans les SG. Parmi eux il y a les cartes météo qui nous font de l’œil car on aime les parties scénarisées qui racontent une histoire, même si c'est pas forcement équilibré (et se foutre joyeusement dessus au milieu de la brume ça nous parait marrant). Est-ce que ce module est un pur ajout de BO ou est-ce qu'il s'agit comme les caisses d'un module de Eden intégré directement. Dans ce dernier cas je pourrais peut être espérer mettre la main dessus!
Edit : A ben la page KS parle de "Event and weather cards set"...donc ça doit être bien plus que le module météo du livret de règle.

par avance merci!
(Modification du message : 29-06-2018, 13:51 par sakurazuka38.)
sakurazuka38
J'aurais quelques questions complémentaires :

- si on tombe sur un CNJ en ouvrant une caisse, est-ce que l'adversaire peut le placer en contact avec la malheureuse figurine un peu trop curieuse ou c'est forcement non engagé ?

- Pour le scénario deux, si une fig du défenseur est Hors combat (mais pas achevée) est-ce qu’elle reste sur la table pour pouvoir être pris dans les filets (on a estimé que oui...attendrir la viande avant de la récupérer nous semblait une stratégie pertinente...pauvre Anton avec son cout à 10 et ses 5 blessures).

- J'ai une édition basique donc sans les SG. Parmi eux il y a les cartes météo qui nous font de l’œil car on aime les parties scénarisées qui racontent une histoire, même si c'est pas forcement équilibré (et se foutre joyeusement dessus au milieu de la brume ça nous parait marrant). Est-ce que ce module est un pur ajout de BO ou est-ce qu'il s'agit comme les caisses d'un module de Eden intégré directement. Dans ce dernier cas je pourrais peut être espérer mettre la main dessus!
Edit : A ben la page KS parle de "Event and weather cards set"...donc ça doit être bien plus que le module météo du livret de règle.

par avance merci!

Salut !

Alors, voyons voir.
1) L'adversaire place le CNJ où il veut (à 5 cm, de mémoire) et peut donc le placer en contact de la fig qui ouvre la caisse, ou pas, voire en contact d'une autre fig du moment qu'elle est à portée. L'idée niveau "fluff" c'est que le zombie/chien est pas forcément DANS la caisse, mais plus qu'il a été attiré par le bruit.

2) Une figurine éliminée devient un marqueur. Ta seule façon d’interagir avec c'est de te mettre au contact et de taper dessus. Donc non, tu ne peux pas le capturer. Il faut reloc pour lui laisser le plus de PC cochés mais le laisser en vie, pour le capturer.

3) Les cartes météo et événements ne sont pas juste la condition météo du livre de règles. Il me semble que ça reprend certaines conditions météos, mais y a d'autres effets comme un tremblement de terre et je ne sais plus trop quoi encore. LOL
Du coup, tu peux aussi les utiliser dans Eden, faut juste être conscient que ça "casse" le côté équilibré et compétitif d'Eden "de base". Mais bon, forcément quand t'introduis des éléments aléatoires, ça semble logique.
Par contre, les Caisses sont devenues une mission pour Eden, mais elles viennent de Burn Out, et pas l'inverse. Wink


Pour la suite, je répondrai évidemment avec plaisir aux éventuelles questions, mais pense à jeter un oeil sur la FAQ temporaire que je tiens sur mon blog en fonction des questions qu'on me pose.
Ici : http://code660066.blogspot.com/2018/03/e...a-faq.html