Laquelle/lequel a le plus la bougeotte ?
La gitane interdimensionnelle (Jerreck)
10.00%
4
La vache cyborg (LQEA)
15.00%
6
Zaïlcha, Émissaire Exaltée de Slaanesh (Le Golem Qui Rêve)
27.50%
11
Chien de berger (Ludmar)
7.50%
3
Guerrier Varangur (Reldan)
12.50%
5
Médiko ork (L'Eternel)
22.50%
9
Véicule ork volé (Deglingo)
0%
0
Porte-bannière nomade (Cyrus33)
5.00%
2
40 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2018 - Concours d'été

95 réponses, 29722 vues

(03-07-2018, 15:01)Cyrus33 a écrit : Non, plus besoin de tof avant... on compte sur votre honnêteté !

Mouahahahaaaaa! Ca y est j'ai fini LOL
Bon ben alors je le sortirai, il casse pas trois pattes à un canard. Mais il a le mérite d'être à fond dans le thème Mad Max.

Bon sur ce je vais manger un pain aux chocolats.

Deglingo
Bon c'est pas gagné de lire tes messages mon cher Ajax , noir sur noir ... j'ai du sortir les lunettes. Quant à savoir si je vais participer ... bah et pourquoi pas au final ?
Change le thème du fofo Wink
Humm... le thème est chouette. Je vais essayer de trouver quelque chose. Peut-être l'occasion de finir un diorama qui traine depuis des éons.
Allez, petit UP !
Cogitez, montez vos figs, peignez-les et surprenez-nous !!
Bon. Participation validée par les hautes instances.
Va falloir se sortir les doigts. Y a du boulot ^^
Citation :Mais t'as fini de chouiner, oui... peindouille nous donc un truc et un beau [Image: wink.png] 


Chouiniage on :

Façon, beau ou pas, on connait le résultat x)

Chouinage off


Sinon en vrai ça m'handicape vraiment pour suivre le forum cette limitation. Sur l'ancien ça l'était moins car je pouvais voir mes messages en attente de validation, ça me permettait de les éditer (une pratique dont je suis friand pour me relire et corriger mes fautes d'orthographe et de syntaxe) et pouvoir suivre la place du message dans la discussion. Là parfois je ne me souviens même pas que j'ai posté à un endroit.
Bref du coup je passe davantage en spectateur. Mais j'essayerai de pondre un truc. J'en avais un pour le concours des "pieds" mais des rendez vous médicaux importants m'ont bloqué et je ne pourrai pas rentrer avant le 29 juillet pour prendre en photo la bête.
(12-07-2018, 18:30)Lucius Forge a écrit : Façon, beau ou pas, on connait le résultat x)

Non, c'est pas vrai que c'est Reldan qui va gagner Tongue 

Sinon, je remonte un peu pour que chacun(e) réfléchisse à sa participation et la réalise sans dire à trois jours de la fin "'tain, j'suis charrette mais ça va le faire !" :rolleyes:
(Modification du message : 13-07-2018, 08:53 par Cyrus33.)
Allez, j'ouvre le feu histoire de motiver les troupes. Texte et fig...

_____________________________________________________________________________

Markus Von Ferderberg expira longuement, de lassitude. Lassé de la poussière dont cette misérable région de l’Est de l’empire semblait composée, lassé par le vent chaud qui soufflait de l’Orient étouffant hommes et bêtes, lassé de l'incompétence de ses hommes, lassé contre les douleurs qui couraient de son dos à ses bras après trois jours de chevauchée. Et par-dessus tout, lassé de la situation où, perché sur cette falaise naturelle surplombant le tumulte des eaux du fleuve Gyr-Léria, il assistait, impuissant à la déroute de ses propres troupes, harcelés par ces maudits Nomades Urtarurs. Ces sauvages avaient déboulés des semaines auparavant, surgissant de la grande steppe, avec chariots, femmes, enfants et bêtes. Komtos, Tuxa et Qilgi étaient tombées, pillées et brûlées. Les Urtarurs, couverts de peaux de bêtes et de crânes, armés de mauvais acier et protégés d’armures cuivrées mais animés d’une détermination aveugle, avaient entrepris le saccage méthodique de cette province. Malgré l’arrivée des troupes de Ferderberg. Au loin, de l’autre côté du fleuve, au sommet d’une colline apparut un homme seul là où les impériaux craignait une armée. Ferderberg parvient à distinguer l’étendard brandit par l’Urtarur. Malgré son âge avancé, il conservait une excellente vue. L’étendard représentait un visage vaguement féminin et hurlant, paré de deux longues cornes tombantes. Le prêtreaux côtés du général tomba à genoux et se mit à prier fiévreusement. Ferderberg soupira de nouveau. Ces sauvages s’étaient convertis au culte d’Ashter. Il n’y avait donc aucun espoir de clémence à attendre de leur part...


[Image: 28vl.jpg][Image: d3bu.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,845 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,641 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,210 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33