Laquelle/lequel a le plus la bougeotte ?
La gitane interdimensionnelle (Jerreck)
10.00%
4
La vache cyborg (LQEA)
15.00%
6
Zaïlcha, Émissaire Exaltée de Slaanesh (Le Golem Qui Rêve)
27.50%
11
Chien de berger (Ludmar)
7.50%
3
Guerrier Varangur (Reldan)
12.50%
5
Médiko ork (L'Eternel)
22.50%
9
Véicule ork volé (Deglingo)
0%
0
Porte-bannière nomade (Cyrus33)
5.00%
2
40 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2018 - Concours d'été

95 réponses, 29737 vues

FIN DES PARTICIPATIONS CE SOIR, MINUIT !
En théorie, j'ouvre les votes demain dans la journée.
Bon allez juste pour faire du nombre mon chien de berger à moi Smile
[Image: 20180910.jpg]
(Modification du message : 21-09-2018, 14:16 par Ludmar.)
Oh le gros patou! Le pauvre, il a perdu son blanc poile... Il est beau!
Elle descend de la montagne...

Entre les hauts conifères du sentier alpestre, le son des sabots et les cliquetis du métal contre la roche résonnent comme un appel au combat. Pourtant, Marquise, la belle rousse à l'avant du cortège, et les sœurs de son ordre sont en train de redescendre vers la vallée. Ce jour marque le début de la trêve hivernale. Nous sommes le dernier jour de l'été et elles ont passé les trois mois harassants de la belle saison sur les hauts plateaux à combattre leurs adversaires mortelles, les nonnes de l'Ordre de la Corne d'Argent. "Celles" de la vallée voisine.
Mais aujourd'hui est le dernier jour de l'été et, dans la montagne, le temps tourne déjà au cauchemar. Bientôt, la neige va recouvrir les alpages, les vents à glacer les os vont souffler et rendre l'environnement inhospitalier. Il est l'heure de redescendre dans leur village, pour hiverner. Leurs antagonistes doivent aussi être en train d'emprunter le col mais de l'autre côté, vers leur bourg.
Marquise, parée de son collier doré marquant son statut mène les siennes vers leur monastère. Cet hiver, elles vont s'entraîner plus rudement encore que de coutume. Et se doter de nouveaux bioniques. Oui, toujours plus technologie, c'est la solution. Et quand viendra l'été prochain, elles remonteront vers les plateaux, prêtes comme jamais pour enfin battre leurs opposantes séculaires.

le squat
bon, un lavis, quelques retouches et le socle en vert gob et on est bon
(Modification du message : 21-09-2018, 14:41 par la queue en airain.)
Citation :et le socle en vert gob
[Image: tenor.gif?itemid=4543997]
Allez, ma participation : Zaïlcha, Émissaire Exaltée de Slaanesh

[Image: 20180921-03.jpg]

[Image: 20180921-08.jpg]

Émissaire exaltée du Prince des Plaisirs. Gracieuse flagellante du Vice. Buveuse de murmures secrets. Prospectrice de péchés perdus. Marquise des Champs de Rasoirs. Championne de la Vanité. Idole adorée du Conclave des Plaisirs Interdits (culte annihilé depuis par des répurgateurs de l’Ordre d’Azyr).

Zaïlcha porte de nombreux titres honorifiques et détient une position influente au sein de la hiérarchie des démonettes de Slaanesh. Elle corrompu d’innombrables mortels en les initiant au stupre et à la débauche jusqu’à l’engourdissement des sens avant de conduire leurs âmes vers le royaume de Slaanesh.

Mais tout ça, c’était avant que le Prince des Plaisirs disparaisse, enlevé par les dieux aelfs. Cela fait aujourd’hui plus de six siècles (en années humaines évidemment) que Zaïlcha a délaissé son domaine douloureux des Champs de Rasoirs pour partir à la recherche du dieu disparu. Perchée sur un char démoniaque aux roues déchiqueteuses, la démone a parcouru de long en large les Royaumes Mortels, fouettant aussi bien son attelage que ses auriges pour accélérer l’allure, tandis que les malheureux qui ont l’infortune de se trouver sur son chemin se font immédiatement piétiner et charcuter. Zaïlcha et ses suivantes ne font jamais de haltes ni de pause et il en sera ainsi jusqu’à ce que Slaanesh soit retrouvé. Aux dernières nouvelles, l'émissaire démoniaque serait actuellement en train de sillonner la Côte des Espoirs Fugaces dans le royaume de l’Ombre…



Plus de photos sur mon blog : https://legolemquireve.wordpress.com/201...-slaanesh/
Arbiiiiitre !

Citation :Marquise des Champs de Rasoirs. 
On a un nain-posteur. Marquise, c'est mon héroïne à moi !
Je refuse que la grosse vache sur sa chariotte s'attribue ma licence.

le squat
le socle est 80's, comme la gurine, exprès pour toi mon loucious
(21-09-2018, 19:20)la queue en airain a écrit : Arbiiiiitre !
Nanéfé. Monsieur Le Golem Qui Rêve veuillez donner un autre titre de noblesse à votre démone, je vous prie LOL 
Sinon, belle participation, ce char.

Et page 1 mise à jour.
(Modification du message : 21-09-2018, 21:04 par Cyrus33.)
Et pour la peine, les photos de Marquise : 

[Image: 373.jpg]
[Image: 374.jpg]

La vache cyborg issue de la gamme Battle Cattle : https://boardgamegeek.com/boardgame/572/battle-cattle (d'ailleurs je connoissais moi même que le première édition, on sort pas ce jeu tous les jours)
Il y a bien longtemps, le canon qu'elle devait avoir sur le dos a du servir à une conversion, malheureusement. Mais elle est mimi comme ça.

le squat
ça c'est de la vraie transhumance
(Modification du message : 21-09-2018, 21:12 par la queue en airain.)
Une vache cyborg...

[Image: 11yx.gif]

Roooh, le con, il a osé LOL !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,850 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,643 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,214 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33