Laquelle/lequel a le plus la bougeotte ?
La gitane interdimensionnelle (Jerreck)
10.00%
4
La vache cyborg (LQEA)
15.00%
6
Zaïlcha, Émissaire Exaltée de Slaanesh (Le Golem Qui Rêve)
27.50%
11
Chien de berger (Ludmar)
7.50%
3
Guerrier Varangur (Reldan)
12.50%
5
Médiko ork (L'Eternel)
22.50%
9
Véicule ork volé (Deglingo)
0%
0
Porte-bannière nomade (Cyrus33)
5.00%
2
40 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2018 - Concours d'été

95 réponses, 29724 vues

L'été est là...
La chaleur monte...
On ne rêve que de se prélasser sur le bord d'une piscine ou sur la plage...
Les filles  boivent des mojitos et les garçons de la bière fraîche...
Le forum a migré...

[Image: l2n0.gif]

Sous la conduite de Reldan (au guidon), aidé de gauche à droite par Rafpark, La Queue En Airain (qui n'est pas un chat mais bien un lama...) et Gandahar, les vieux geeks pousseurs de pitoux du Net prirent la route vers des terres moins hostiles afin de réchauffer leurs vieilles carcasses sous un doux soleil, à l'ombre d'un olivier (ou d'un pin au choix) en sirotant une bière bien fraîche.
Cet événement est connu dans l'histoire de la figurine sous le nom de...

"LA GRANDE TRANSHUMANCE"



Pour ce concours d'été 2018, il est donc demander aux participants de peindre pour l'occasion UNE FIGURINE, UN VÉHICULE OU UN DIORAMA ayant un lien avec le nomadisme ou les grands voyages (une fig historique d'un Mongol ou d'un Hun, un Ork participant à une Waaagh !, un Tyranide d'une flotte-ruche, une bagnole surchargé de matos pour RBN, un char des sables Jawa pour Star Wars Legion, un Nomad pour Infinity, un pirate pour Briskars ou Fury etc...). Peu importe le jeu ou l'univers, la nature de la figurine (humaine, ET, robot, créatures...), si il a une utilité en terme de jeu ou non etc... 

Si vous avez besoin de précisions, ce topic est fait pour ça !

Les participants ont jusqu'au 21 septembre 2018 pour poster leur réalisation sur ce topic.

ATTENTION !!! Deux règles sont à respecter !!! Pour être validée, une participation devra...
- comprendre deux photos, pas une de plus, de votre figurine ! Pour poster tout autre photo, vidéo, texte, veuillez le faire sur vos topics en section Modélisme ou vos blogs (insérer des liens dans votre message).
- votre participation peut-être accompagnée d'un texte de background si vous estimez que cela peut aider à la compréhension de votre entrée ou simplement donner plus de "corps" à votre figurine.

Toute participation ne respectant pas ce "format" sera impitoyablement éliminée, comptez sur moi LOL !
Prêts ? Allez, manette des gaz à fond; c'est parti !

_______________________________________________________________________________________________

La gitane interdimensionnelle - Jerreck

[Image: j5xtilk.png]

Marquise, la vache cyborg - La Queue En Airain

[Image: 374.jpg]

Zaïlcha, Émissaire Exaltée de Slaanesh - Le Golem Qui Rêve

[Image: 20180921-03.jpg]

Chien de berger - Ludmar

[Image: 20180910.jpg]

Guerrier Varangur - Reldan
[Image: 367.jpg]

Mediko Ork - Lucius Forge.

[Image: 7WKkrRs.jpg]

Véhicule ork volé - Déglingo

[Image: IMG_20180913_140311.jpg]

Porte-bannière nomade - Cyrus33

[Image: 28vl.jpg]
(Modification du message : 29-09-2018, 08:53 par Cyrus33.)
Petit UP.
Oui, déjà !
J'ai posté hier soir et avec la migration, je ne suis pas sûr que tout le monde a vu l'ouverture du Concours !
J'en suis ! Après courte réflexion, j'ai trouvé une figurine dans mon stock qui collera au thème.
J'ai pile ceux qui faut vue que je suis en mode, véhicules orks à la chaîne.

Deglingo
Rien pour l'instant, mais le thème me parle faut que je trouve quelque chose!
Vu que je peindouille pas en été parce qu'il fait trop chaud pour moi comme pour la peinte, on verra si en septembre j'ai le temps de pondre une idée con.

le squat
continue à m'insulter et je te crache à la mouille, vil orangiste
J'en suis également! J'ai justement tout un tas de chariots logistique pour mon armées allemandes sur le front normand à peindre!
j'ai 12 000 figurines qui rentrent dans le thème. Après l'impossibilité de voir mes messages me rend triste au possible :'(
Y faut une photo d'avant peinture ou pas, car j'ai un camions bien dans le style mais avec un peu beaucoup d'avancement. Mais pas encore terminé.

Deglingo
(02-07-2018, 19:34)Lucius Forge a écrit : j'ai 12 000 figurines qui rentrent dans le thème. Après l'impossibilité de voir mes messages me rend triste au possible :'(

Mais t'as fini de chouiner, oui... peindouille nous donc un truc et un beau Wink

(02-07-2018, 21:26)deglingo a écrit : Y faut une photo d'avant peinture ou pas, car j'ai un camions bien dans le style mais avec un peu beaucoup d'avancement. Mais pas encore terminé.

Deglingo

Non, plus besoin de tof avant... on compte sur votre honnêteté !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,845 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,641 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,211 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33