Dystopian Age

13 réponses, 4130 vues



Après avoir racheté la licence de Dystopian war le studio Warcradle va inclure a cet univers celui de Wild West Exodus qu'il possédait déjà. Le nouveau monde ainsi créer  sera Dystopian Age




https://blog.wildwestexodus.com/blog/201...topian-age




 




Au niveau Background:




Les 7 nations principales de DW restes globalement les mêmes(on ajoute juste le Sultanat Ottoman en plus) mais maintenant elles englobe les nations mineurs (ce qui n’empêche pas de les jouer indépendamment comme avant) et certaines faction de WWX (Union et Enlightened):




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/29060111.jpg.d8bc0a0dc37e37b741ce4e47ae4575d4.jpg[/img]



 




 




La gamme va se décliner en 3 jeux à des échelles différentes:




 




 




Dystopian war (Echelle 1:1200)




 




DW permettra de jouer les batailles aéronavales. Donc c'est un jeu équivalent a l'ancien jeu mais sans les unité terrestre. Il sera cependant toujours possible de simulé des débarquement et des défenses côtières.




La version beta sera disponible cet été. Et on espère la nouvelle version pour la fin de l'année.




 




[Image: crown-brit.jpg?format=1000w]



 




[Image: union.jpg?format=1000w]



 




[Image: ningjing.jpg?format=1000w]



 




 




 




Armoured Clash (10mm)




 




Un nouveau jeu permettra de simuler les grosse batailles terrestres. Il n'aurra pas de rapport avec l'ancien AC. mais on nous promet que toute les figurines terrestre de DW seront utilisables à ce jeu.




Le jeu sortira après DW mais surement pas juste après 




 




[Image: cromwell.jpg?format=1000w]



 




[Image: thunder.jpg?format=1000w]



 




 




 




??? (32mm)




 




Un jeu reprenant le système de Wild West Exodus mais avec les nation de Dystopian Age est en préparation (donc pas tout de suite...). C'est de la grosse escarmouche (façon Warmachine)




Il prendra place dans une partie du monde très éloigné de l'ouest Américain (l'Afrique??...)


(Modification du message : 23-05-2018, 17:48 par Xeribulos.)


Plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs de dystopian wars. J'avais à peine eut le temps de faire peindre mes figs et je n'ai pas eu le temps d'y jouer!!




Par contre, ce serait vraiment le top qu'une vf soit prévue.



3 jeux, 3 échelles ... c'est un pari risqué ... 


Citation :
il y a 25 minutes, L`Eternel a dit :




3 jeux, 3 échelles ... c'est un pari risqué ... 




Un peu moins que pour un lancement vu qu'ils ont déjà wild west exodus, et que dystopian war a déjà une base de joueurs également. En somme il ne font qu'un seul nouveau jeu en 10mm armoured clash (et encore , ce nom me dit quelques chose).



Citation :
il y a 29 minutes, jon a dit :




Un peu moins que pour un lancement vu qu'ils ont déjà wild west exodus, et que dystopian war a déjà une base de joueurs également. En somme il ne font qu'un seul nouveau jeu en 10mm armoured clash (et encore , ce nom me dit quelques chose).




En  V1.1, Armoured clash était un jeu de règles pour jouer de grosses parties en terrestre avec les figs DW. Cette règle a été abandonnée avec la sortie de la V2.0 qui "fluidifiait" le jeu pour pouvoir jouer sur tous les terrains avec les mêmes règles.




 




Je ne pense pas que la masse des anciens joueurs de DW va directement suivre. L'univers change complètement (l'ancien disparait au profit de celui de WWX ) et les règles aussi. On part donc sur un tout autre jeu que le DW d'origine ( En fait seul le nom et l'échelle reste) . Le temps nous dira si ce nouveau jeu est aussi original que sa première incarnation.



Citation :
il y a une heure, Cycyl a dit :




.... L'univers [de DW] change complètement (l'ancien disparait au profit de celui de WWX )...




C'est plutôt l'inverse si j'ai bien compris:




Les 7 nations principales de DW restes globalement les mêmes(on ajoute juste le Sultanat Ottoman en plus) mais maintenant elles englobe les nations mineurs (ce qui n’empêche pas de les jouer indépendamment comme avant)




 



Citation :
Citation



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
...Par contre, ce serait vraiment le top qu'une vf soit prévue.




Lors d'un live précédent l'équipe de Warcradle m'a affirmé que leur volonté était de faire des traductions (wait and see...)


(Modification du message : 02-12-2017, 18:51 par Xeribulos.)


Mouais... Les renders sont jolis mais tres éloignés des looks de DW quand même. On ne reconnaît pas grand chose. Moi par exemple c'est pas gagné que je suive.




 




le squat




ou alors en jeu séparé



Citation :
Le 02/12/2017 à 16:05, Xeribulos a dit :




C'est plutôt l'inverse si j'ai bien compris:




Les 7 nations principales de DW restes globalement les mêmes(on ajoute juste le Sultanat Ottoman en plus) mais maintenant elles englobe les nations mineurs (ce qui n’empêche pas de les jouer indépendamment comme avant)




Au début c'est ce que j'ai cru moi aussi, j'ai donc naïvement associé les nouveaux noms des factions à celles connues de DW... mais en regardant de prêt le fluff de WWX et la dernière vidéo pour moi le nouveau fluff de DW est celui de WWX.




Moi j'aime bien perso.




Serieusement si la mutualisationdes systèmes de jeu permet d'avoirdu fluff... que demander? La plupart des gens reprochaient a SG de ne pas étofferle fluff... au moins par ce biais là wayland pourra developper du fluff :)




Et puis j'aidu wwe donc ca me va 




 




Mais j'aimerai avoir plus de news pour planetfall 




Le retour de la dame de glace, avec ou sans les tétons qui pointent.




[Image: WCS_Warcradle_Studios_Dystopian_Wars_Ice..._9.jpg.jpg][Image: WCS_Warcradle_Studios_Dystopian_Wars_Ice...rder_1.jpg][Image: WCS_Warcradle_Studios_Dystopian_Wars_Ice...rder_2.jpg][Image: WCS_Warcradle_Studios_Dystopian_Wars_Ice...rder_3.jpg][Image: WCS_Warcradle_Studios_Dystopian_Wars_Ice...rder_5.jpg][Image: WCS_Warcradle_Studios_Dystopian_Wars_Ice...rder_6.jpg][Image: WCS_Warcradle_Studios_Dystopian_Wars_Ice...rder_7.jpg][Image: WCS_Warcradle_Studios_Dystopian_Wars_Ice...rder_8.jpg]