A faire sur le forum

470 réponses, 135951 vues

galaxy s3 ah oui c'est vieux. Je crois que j'ai un s4 qui traine dans un placard, je vais faire des essais avec.
ah Brave, normalement c'est le moteur de chrome... mais peut-être une vieille version...
(11-01-2021, 14:06)Reldan a écrit : galaxy s3 ah oui c'est vieux. Je crois que j'ai un s4 qui traine dans un placard, je vais faire des essais avec.
ah Brave, normalement c'est le moteur de chrome... mais peut-être une vieille version...

En vrai, si c'est juste pour moi, t'embête pas non plus, je ferai très bien avec. Smile
Non non tu ne dois pas être le seul.
La largeur de la page me permet quand même de slider un peu à droite c'est embêtant...
Hello, j'aimerais soumettre une suggestion suite à quelques tartines de texte récemment postées autour d'Age of Sigmar (j'y ai même participé un chouïa).

Serait-il possible :
- soit d'agrandir un tout petit peu la police de caractère du forum ?
- soit de rajouter une option dans les configurations d'utilisateur pour que chacun puisse ajuster le texte comme il le souhaite ? Ça me semble plus compliqué à mettre en œuvre mais je demande au cas où.

Parce que quand je lis des pavés de texte comme dans la capture d'écran qui suit, je trouverais ça plus agréable d'augmenter la taille de la police.

[Image: screenshot-2021-06-03-at-21-59-15-questi...sigmar.png]

Ce n'est pas illisible, loin de là, mais on gagnerait en confort à agrandir un peu le texte et réduire le nombre de mots/caractères par ligne.



Tant qu'à faire, j'avais posté une suggestion qui est passée à la trappe (page 26 du topic) : il serait plus approprié de déplacer le sous-forum Carnevale dans la section Moderne - Imaginaire (15ème siècle à aujourd'hui), l'action du jeu se déroulant à la fin du 18ème siècle.

Poutous. Kiss
(Modification du message : 03-06-2021, 23:20 par le Golem qui rêve.)
En attendant une solution du forum tu as la possibilité de faire Contrôle+molette de souris pour zommer. C'est pas le plus pratique mais ça peut dépanner.

Je me permets de reposter ma proposition : Avoir une flèche vers le haut permettant de remonter en un click tout en haut de la page
(06-06-2021, 10:01)Lucius Forge a écrit : Je me permets de reposter ma proposition : Avoir une flèche vers le haut permettant de remonter en un click tout en haut de la page
Tu sais que Reldan t'as déjà répondu deux fois que tu as un lien "retourner en haut" en pied de page ?

le squat
mais bon, eingh, je dis ça...
(06-06-2021, 10:01)Lucius Forge a écrit : En attendant une solution du forum tu as la possibilité de faire Contrôle+molette de souris pour zommer. C'est pas le plus pratique mais ça peut dépanner.
Ça dépanne effectivement. Je connaissais déjà cette astuce mais je n'avais pas encore remarqué qu'elle adapte aussi les retours à la ligne du texte pour qu'on ne soit pas obligé de défiler la page latéralement. Merci pour le tuyau.
@golem : J'ai augmenté un poil, dis moi si tu trouves ça mieux.
ok pour Carnevale.
(07-06-2021, 00:05)Reldan a écrit : @golem : J'ai augmenté un poil, dis moi si tu trouves ça mieux.
Honnêtement je ne vois aucune différence.
Pour vérifier, j'ai été comparer le screenshot que j'ai posté plus haut avec le message d'origine (dans la section AoS) et l'agencement des mots est le même. Donc le nombre de caractères par ligne n'a pas changé.