A faire sur le forum

470 réponses, 136434 vues

(11-12-2020, 19:01)Reldan a écrit :
(11-12-2020, 18:55)Dreadaxe a écrit : Super !
Si ce n'est les badges qui mettent le bousin dans l'affichage !
C'est à dire ? ça fait quoi sur ton tel ?

[Image: zubcVx2.jpg]
(11-12-2020, 17:47)Reldan a écrit : Vraiment il n'y a aucune raison c'est le même site. Essaie de vider le cache de ton navigateur, cookies,...

Safari dit qu'il n'arrive pas à établir une connexion sécurisée avec le serveur. Il me fait la même chose avec d'autres sites (G-fig et Wikipedia par exemple).
Te bile pas, c'est simplement l'obsolescence d'un appareil qui n'est plus à jour depuis longtemps (les mises à jour software, y compris celles de l'OS, ne sont plus compatibles avec mon Iphone depuis environ 6 ans).
Y a-t-il moyen de mettre ce nouveau format en option ? Là sur mon téléphone, c'est horrible l'affichage. Je n'ai jamais eu de problème d'affichage avant. Je comprends que tu essaies de faire en sorte que le site soit responsive pour les petits écrans mais malheureusement pour moi je fais partie de ceux que ça impacte négativement Cry

Edit : en lisant mon message on peut croire que je fais ma sucrée... Je tiens à te remercier Reldan d'essayer d'améliorer notre beau site!
(Modification du message : 11-12-2020, 21:51 par pastouche.)
Chez moi c'est top, avant j'avais tout en petit petit et je devais zoomer, faire défiler l'écran dans tous les sens, et là c'est nickel. Tellement que j'ai été perturbé ^^ Merci beaucoup !
(11-12-2020, 20:42)Dreadaxe a écrit :
(11-12-2020, 19:01)Reldan a écrit :
(11-12-2020, 18:55)Dreadaxe a écrit : Super !
Si ce n'est les badges qui mettent le bousin dans l'affichage !
C'est à dire ? ça fait quoi sur ton tel ?

[Image: zubcVx2.jpg]

Ah oui bien moche.
Merci je vais tâcher de régler ça.
Tu es sur quel os/browser ?
@"pastouche" peux tu m'expliquer ce qui déconne chez toi ? capture ?

@"Dreadaxe" : J'ai retouché. Si tu peux tester sur ton device et me dire.

[moderation]
J'en profite pour rappeler à tous de revoir vos signatures si elles ne respectent pas la charte. Notamment la limites de 3 lignes.
L'ergonomie est fortement impacté sur mobile.
merci,
[/moderation]
(Modification du message : 13-12-2020, 14:34 par Reldan.)
Petits retours sur les dernière modifs du forum :
Sur mon android, la mise en page par complètement en l'aire, avec carré de profil qui ont des tailles aléatoires, la mise en page qui est déformée, ce n'est pas très lisible par moment.
De plus, comment fonctionnent maintenant les rubriques Nouveaux et Aujourd'hui pour afficher les messages? Je vois plus de sujet non lu en affichant Aujourd’hui, qui remonte plus loin dans le temps.

Bon, en tout cas, merci beaucoup pour tous le boulot de maintenance!
Aurais tu ta version d android, version de navigateur et taille de ton ecran ?
Avec les android que j'ai à la maison tout est coorect mais ils ont tous des écrans assez grands.

Pour la recherche Nouveau et Aujourd'hui rien a changé. Et il n'y a pas de diff entre mobile et desk.
(Modification du message : 11-01-2021, 02:00 par Reldan.)
(12-12-2020, 00:59)Reldan a écrit : Ah oui bien moche.
Merci je vais tâcher de régler ça.
Tu es sur quel os/browser ?

Firefox
(11-01-2021, 01:59)Reldan a écrit : Aurais tu ta version d android, version de navigateur et taille de ton ecran ?
Avec les android que j'ai à la maison tout est coorect mais ils ont tous des écrans assez grands.

Pour la recherche Nouveau et Aujourd'hui rien a changé. Et il n'y a pas de diff entre mobile et desk.

Pour les recherches, je parle aussi de la version sur ordi, je comparais par rapport à la version précédente du forum.

Pour mon android, je suis sur un Galaxy 3 qui a un petit écran de 10 x 5.7 cm, avec une version Android 6.01. J'utilise Brave comme navigateur.
(Modification du message : 11-01-2021, 10:52 par Sceptik le sloucheur.)