A faire sur le forum

470 réponses, 135915 vues

C'est pas lié au navigateur ? Ici sur chrome, en black ou light, sur pc ou smartphone, aucun soucis.
J'suis sur chrome
@"Reldan" : Apparemment plus de soucis
(08-12-2020, 11:20)BananeDC a écrit :
(08-12-2020, 11:00)Reldan a écrit : Pas de panique on va y arriver Smile full screen ou pas il faut que j'arrive à une version acceptable en mobile.

Le problème était aussi présent sur PC.

Pardon je n'ai pas été clair.
En fait quand on parle de "reponsive" ça veux dire que l'habillage doit s'adapter à la taille de l'écran. Il n'y a pas un habillage spécifique pour mobile ou tablette. C'est pour ça que toutes les modifs que je fais impactent également la version "desktop".
Hello les inconditionnels du smartphone !
J'ai mis du temps mais vous aller maintenant pouvoir naviguer plus confortablement sur Warmania.
N'hésiter pas à me remonter les petits soucis que vous verrez ça et là même minimes.
Lol ! Mon vieil Iphone ne peut plus se connecter à Warmania depuis que t'as changé l'hébergement du site il y a quelques jours. ^^
Après c'est parce qu'il est devenu obsolète avec le temps et il y a de plus en plus de sites que je ne peux plus visiter avec cet Iphone, mais Warmania restait un des quelques sites que je pouvais lire sans souci avec... jusqu'au changement d'hébergement. La vieillesse technologique est un naufrage...
(Modification du message : 11-12-2020, 18:43 par le Golem qui rêve.)
Vraiment il n'y a aucune raison c'est le même site. Essaie de vider le cache de ton navigateur, cookies,...
Super !
Si ce n'est les badges qui mettent le bousin dans l'affichage !
(11-12-2020, 18:55)Dreadaxe a écrit : Super !
Si ce n'est les badges qui mettent le bousin dans l'affichage !
C'est à dire ? ça fait quoi sur ton tel ?
(11-12-2020, 17:29)Reldan a écrit : Hello les inconditionnels du smartphone !
J'ai mis du temps mais vous aller maintenant pouvoir naviguer plus confortablement sur Warmania.
N'hésiter pas à me remonter les petits soucis que vous verrez ça et là même minimes.

Joie!
Merci!