A faire sur le forum

470 réponses, 131791 vues

Exact. c'est pas lié à la skin c'est pour tout le monde d'ailleurs.
L'editeur n'est pas trop configurable malheureusement il va falloir que j'en trouve qui convienne
Je suis sous Windows 10
Je n'ai pas fait attention si ça a déjà été abordé, mais il n'y a pas de responsive design sur cette version, et sur mobile c'est un peu gênant. Ou alors j'ai loupé un truc ?
Oui je sais, j'avais installé des skins responsive pour tester mais elles ne faisaient pas bien le taf (problème avec les outils de modération ou l'accès aux paramètres, je me suis noté de m'y remettre dès que j'aurai un peu de temps, avant j'ai un truc à terminer pour G-Fig)

Les dimensionnement des images ne me semble toujours pas marcher non plus. Enfin ce n'est pas très pressant.
Une doléance

Il est possible de supprimer la citation automatique quand on répond à un MP ?

Merci à vous le WebmodoAdmin Heart
(Modification du message : 20-08-2019, 12:33 par Skyrraahh.)
Hello Reldan, je profite de la remontée du sujet pour faire aussi une demande : quand je suis arrivé là, je t'avais parlé du problème de l'affichage des anciens messages, liens, photos, smileys etc qui font que ça va du désagréable à lire à l'illisible. et c'est dommage quand on veut un peu fouiller dans le passé pour comprendre le présent. Tu m'avais parlé d'une routine à lancer pour corriger ça, je ne sais pas où ça en est et si c'est encore possible.
Merci pour tout le taf abattu pour Warmania, au passage Wink .
(20-08-2019, 12:33)Skyrraahh a écrit : Une doléance

Il est possible de supprimer la citation automatique quand on répond à un MP ?

Merci à vous le WebmodoAdmin Heart
Je n'ai trouvé aucune config là dessus...

(20-08-2019, 12:47)BananeDC a écrit : Hello Reldan, je profite de la remontée du sujet pour faire aussi une demande : quand je suis arrivé là, je t'avais parlé du problème de l'affichage des anciens messages, liens, photos, smileys etc qui font que ça va du désagréable à lire à l'illisible. et c'est dommage quand on veut un peu fouiller dans le passé pour comprendre le présent. Tu m'avais parlé d'une routine à lancer pour corriger ça, je ne sais pas où ça en est et si c'est encore possible.
Merci pour tout le taf abattu pour Warmania, au passage Wink .
La routine n'existe pas il faut que je l'écrive, là j'ai du taf sur ALN 40K et G-Fig. Et on me demande de faire un ALN pour Apocalypse...
Je vais remonter le dossier en haut de la pile Confused
Ok pas de souci, j'imagine que c'est encore plein de boulot...
C'est quoi un "ALN" au fait ?
C'est un site pour faire ses listes d'armées.
Très pratique ma foi Smile

Army List Network : https://www.armylistnetwork.com/