A faire sur le forum

470 réponses, 131782 vues

AAAAaaaaAAaAArrrgggh !
Oui, le rose pour le nom de modo, j'accroche moyen LOL Tongue Wink
(Modification du message : 19-03-2019, 19:34 par Cyrus33.)
Oui, y a des choses mieux. En fait je trouve maintenant le version white plus confortable, parce que la black est trop contrastée.
à quel niveau est-ce trop contrasté ? le texte avec les fonds de message ?
(Modification du message : 19-03-2019, 20:08 par Reldan.)
(19-03-2019, 20:07)Reldan a écrit : à quel niveau est-ce trop contrasté ? le texte avec les fonds de message ?
Au niveau du bandeau blanc au-dessus des messages (situé au niveau des avatars/médailles/pseudo/etc.). Les threads deviennent une succession de bandeaux noirs et blancs qui piquent les yeux.
Les fond blanc et les fond noir. Surtout cette bande blanche qui est au niveau des pseudo et médailles.
La version blanche est très bien.

Et le pseudo en orange, je nage dans le bonheur LOL  Merci chef Wink
(19-03-2019, 20:29)Cyrus33 a écrit : La version blanche est très bien.
Je viens de passer en fond blanc. Effectivement, c'est plus agréable à l’œil, plus reposant que l'alternance B/N du warmablack.
Mais, je préférais tout de même le fond noir Sad . C'est ça d'avoir le choix, on est forcément plus chiant LOL
Je ne comprends pas votre histoire de bande blanche... Je n'ai pas de bande blanche Undecided je vais essayer sur d'autre devices

edit : je ne capte pas... j'ai même essayé sous IE c'est moche car il manque les dégradés mais je n'ai pas de bandes blanches
quelqu'un aurait une capture ?
(Modification du message : 20-03-2019, 00:56 par Reldan.)
(20-03-2019, 00:48)Reldan a écrit : quelqu'un aurait une capture ?

https://screenshots.firefox.com/5XkS7nzt...rmania.com
(Modification du message : 20-03-2019, 01:15 par le Golem qui rêve.)
Ouai, voilà, comme dit le Golem.