Bienvenue sur le nouveau forum !!!

82 réponses, 20722 vues

(29-06-2018, 21:24)Skyrraahh a écrit : Surtout merci à toi pour tout d'avant !

Que ta periode stase te soit bénéfique !

Farpaitement !
Merci mon gandahi, pour tout. Profite bien du foroume en usager.

le squat
qu'est ce qu'on s'aime quand même
Yop !

Merci et félicitations pour le déménagement ! On va pouvoir continuer à disgresser, et de temps en temps, parler de figs....

Je vais recréer et alimenter ma galerie de photos de figs, tiens...
Merci pour la réouverture du forum des Papy.

Deglingo
Le sevrage a été court (heureusement) mais brutal
j'ai du recréer un compte
pas moyen de récupérer ce nar.... de compte (normal ,les vieux et l'informatique)
d'ailleurs en parlant de vieux ,j'ai l'impression que quelques-uns ont disparus dans les limbes d'internet
ou alors ils sont du mal a lire un texte blanc sur fond noir
ok je sors
faut aussi que je retrouve les smileys (sale....)
Merci à l'équipe pour tout ce travail.
Très très très bonne idée d'avoir mis toutes les petites annonces dans le même endroit du forum!
Le nouveau forum est bien, par contre la couleur de la police gris clair sur gris foncé ne rend pas facile la lecture.
De plus pour réinitialiser le mot de passe, le formulaire crée des case sur fond noir, donc très difficile à trouver pour la saisie.
Bref j'ai quand même réussi,
Si vous mettiez une police blanche, ce serait tout de même plus lisible (pensez à ceux qui ont des lunettes et qui ne voient pas en 10/10).
Et BIM vous pensiez me semer et que je vous retrouverez jamais !!! Raté j'ai 5 en Pistage xD
(02-07-2018, 11:46)Emmlef a écrit : Le nouveau forum est bien, par contre la couleur de la police gris clair sur gris foncé ne rend pas facile la lecture.

Il suffit de changer le thème du forum, tout en bas sur la droite.  Sélectionner WarmaLight et valider.
Ça fait du bien de retrouver Warmania ! Mon compte est toujours là (ça sert de pouvoir se la péter avec "compte créé en 2004"), les sujets importants aussi, j'ai mis mes raccourcis à jour...

Bref, tout va bien. Quel plaisir de relire à nouveau les interminables discussions avec leurs digressions légendaires, la prose toujours subtilement fleurie de la queue en airain (ou d'autres membres qui essayent d'atteindre son niveau !), nes niouzes sur GW dont tout le monde est désormais fan absolu...

J'en profite pour changer d'avatar, mais faut dire que depuis 2004 j'avais toujours le même, alors... Une fois tous les 14 ans, je peux le faire.

Warmania n'est pas mort, vive Warmania !
(Modification du message : 02-07-2018, 21:21 par Slayne.)