Conan (by Monolith)

147 réponses, 33753 vues


playtesté la campagne pour faire des retours, les joueurs ont adorés


Citation :
Il y a 2 heures, rafpark a dit :




playtesté la campagne pour faire des retours, les joueurs ont adorés




Y'a moyen de connaître les gurines requises ?  Juste pour voir si çà vaut le coup pour un gens comme moi avec sa boîte de base + bonus ks mais zéro extensions/add.




 




Marchi



il me semble que les figurines utilisées sont celles du king pledge. Pas pu faire tous les scénars mais de ceux que j'ai joués aucun viennent d'add on ou extensions.


C'est très sympa de nous en aviser ici. J'ai commandé le I il y a quelques jours suite à une proposition super sympa d'un monsieur du forum the overlord et je me réjouis du II. - Je suis le seul à relever que c'est quand même super de la part de Monolith ? ?



Monolith imprime ces bouquins et les offre ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




Question soutien de la communauté c'est assez exceptionnel quand même. Je trouvais déjà le suivi post KS avec les livres V2 et le livre de campagne ultra qualitatifs, là je suis scotché.




 




Gros regret de ne pas avoir voulu être sur encore un forum et d'avoir donc loupé le tome 1, mais je vais tâcher de ne pas louper le 2. Et dans l'absolu si jamais ils passent un jour à un format payant, je suivrai très probablement, ça a un coût de produire un livre.




 




Merci beaucoup pour l'info. Pour le tome 1 c'est mort du coup je suppose ?




Pour le tome 1, tu peux encore le demander à Djimne sur TO. Faut s'inscrire sur le forum et lui demander gentiment en mp (et espérer qu'il en reste). 




 




Attention, je vois que tu parles de livre : il ne s'agit pas d'un livre genre le livre de campagne ou le livre de Set.




Il s'agit d'un livret en couverture souple format A4 (genre les règles d'un jeu). Il y a une illustration originale de Clarenko pour la couv' (ça aussi ça a un coût), et oui Monolith paye l'impression. 




Il faut quand même payer qqch comme 5 ou 6 euros pour les frais de ports. 




Le contenu scénario, c'est du fanmade, pas des scénarios officiels de Monolith. 




Le contenu "autres", c'est divers "articles". 



Citation :
il y a 13 minutes, Foussa a dit :




Pour le tome 1, tu peux encore le demander à Djimne sur TO. Faut s'inscrire sur le forum et lui demander gentiment en mp (et espérer qu'il en reste). 




 




Attention, je vois que tu parles de livre : il ne s'agit pas d'un livre genre le livre de campagne ou le livre de Set.




Il s'agit d'un livret en couverture souple format A4 (genre les règles d'un jeu). Il y a une illustration originale de Clarenko pour la couv' (ça aussi ça a un coût), et oui Monolith paye l'impression. 




Il faut quand même payer qqch comme 5 ou 6 euros pour les frais de ports. 




Le contenu scénario, c'est du fanmade, pas des scénarios officiels de Monolith. 




Le contenu "autres", c'est divers "articles". 




Merci des précisions. J'avais compris pour le contenu, et je m'attendais à ce que ce soit effectivement du softback. Ca reste, je trouve, un soutien communautaire assez incroyable.



Question aux auteurs / compilateurs du tome 1 (et du 2 en fait) : vous envisagez de les distribuer sous forme de pdf également ?



Le tome 1 n'existe pas en pdf compilé. Mais tu trouveras les différents scéanrios qui le compose ici:




https://the-overlord.com/index.php?/topi...-sommaire/



Citation :
il y a 11 minutes, Bawon Samdi a dit :




Le tome 1 n'existe pas en pdf compilé. Mais tu trouveras les différents scéanrios qui le compose ici:




https://the-overlord.com/index.php?/topi...-sommaire/




C'est parfait comme çà, merci.




 




Je m'auto-répond au passage sur le matos requis : 




 




- plusieurs ne demandent que la core box / SG (barbarian pledge)




- 2 demandent un king pledge




- 3 demandent un ou plusieurs suppléments (extension complète ou petite boîte genre les loups)




 




Avec un barbarian (base + sg donc) et rien d'autre, j'ai quand même pioché quelques scénarios exploitables du coup.


(Modification du message : 11-12-2017, 22:48 par Alias.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 761 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  [KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith Skarlix 757 163,064 17-12-2020, 12:58
Dernier message: la queue en airain