Jeux Asynchrones

6 réponses, 8901 vues


Edit Pep:

Cet épinglé est fait pour discuter des jeux asynchrones différents du MountyHall.

Des épinglés spécifiques verront le jour en cas de besoin.

Pep, Si t'es inscrit a Delain, on se fait une chtite guilde a nous ma poule ?

Citation :Pep, Si t'es inscrit a Delain, on se fait une chtite guilde a nous ma poule ?
oh oui oh oui !

Mais un truc un peu moins sérieux que les frères de Grimoruth sur le MH. Alors PK, gniark gniark !!!

Pour l'instant je découvre le jeu et j'ai déja fait qques conneries.

J'ai plusieurs persos éparpillés (2 elfes et 1 naine), mais ça m'a l'air assez similaire au MH avec une interface graphique en plus.


Citation :Mais un truc un peu moins sérieux que les frères de Grimoruth sur le MH. Alors PK, gniark gniark !!!
Ha ouais... enfin être méchant !!! :D j'en suis pas loin avec mes persos... Level 7 a ce jeu sans tuer du joueur c'est dur !!! :D

J'arrete de jouer au souterrain de Delain (et à d'autres), je me concentre uniquement sur le Mounty Hall, Starship et Demange.

Citation :J'arrete de jouer au souterrain de Delain (et à d'autres), je me concentre uniquement sur le Mounty Hall, Starship et Demange.
A propos c'est quoi ton numéro à Starship.

Moi c'est 313.


A starship je suis au commande de l'Ekrabouyator [id. 315].

Je suis dans le secteur 2 et je fais parti de la Fédération qui s'occupe de faire régner l'ordre dans ce secteur.

Le RP est agréable pour l'instant est les méchants sont très joueurs.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Jeux Asynchrones. Guest 11 15,523 11-09-2007, 21:32
Dernier message: Eul