Taistoietpeins.fr : tutos pour du tabletop++ rapide, guides, tips...

16 réponses, 4140 vues


A noter : je n'ai jamais testé le savon noir, je ne peux donc pas te dire si c'est mieux ou moins bien que le brush cleaner.


Pour avoir tester ça fonctionne aussi pas mal. Il désincruste peut-être moins les dépôts secs mais sinon ça fait l'affaire aussi.



Le savon noir on l'utilisait pour nettoyer les moquettes quand les gamins avait vomit la veille et c'était terrible d'efficacité. Moi j'utilise des savons que l'on à en échantillon dans les hôtels sa marche tout aussi bien.




 




Je n'ai encore jamais testé les savons fait pour pinceaux pour ma part, mais un jour quand j'aurai plus de stock pk pas.




 




Deglingo




 




 




Perso, j utilise du liquide vaisselle et c est nickel.




D autant que je suis passé en mode pinceaux de chez Action.




Du coup, tout cela ne me coûte pas bien cher.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9132-vinz/?do=hovercard" data-mentionid="9132" href="<___base_url___>/profile/9132-vinz/">@VinZ</a> super tuto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Citation :
Le 10/12/2017 à 18:18, L`Eternel a dit :



<div style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">

 




La trempette, ça peut être chouette (hein <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a>)



</div>


La trempette, ça n'est qu'une technique. Comme toute technique, tu peux faire de la merde avec, mais tu peux aussi faire bien mieux que ça. Après, y a plein de gens qui conspuent cette technique mais utilise du Devlan Mud/Agraxmachin au kilolitre alors ça me fait bien rire.




Et puis bon : "les types qui savent faire une sous-couche, un brossage, une base propre, qui essayent de faire la transition avec l'aérographe, etc..."




... l'aérographe ce n'est aussi qu'un outil, la plupart des gens font de la merde avec, mais comme ils ont un aéro ils sont hype. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 




 




 




Valà valà. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] 




Cela dit, j'irai jeter un zoeil à ton blog quand même. 



Citation :
il y a 5 minutes, Minus a dit :




Après, y a plein de gens qui conspuent cette technique mais utilise du Devlan Mud/Agraxmachin au kilolitre alors ça me fait bien rire.




Ah ben tiens, je rigole avec toi mais moi, c'est avec la lasure acrylique marron... Ben quand je vois les résultats que j'obtiens avec (aller, au hasard, sur mes ISC ^^), j'attends de voir ce que les snobs (et pas les Grands Maîtres de la peinture hein ^^) ont à proposer ^^




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9132-vinz/?do=hovercard" data-mentionid="9132" href="<___base_url___>/profile/9132-vinz/">@VinZ</a> Alors comme ça, tu as des "pouces coupantes" selon ton dernier articles ?? Wolverine avait des griffes d'adamantium, mais toi tu as de l'ADN de crabe alors ? XD




 




Hin hin hin... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Haha, en effet, ce sont des pouces très aiguisés ;)

On ne se moque pas, j'ai écrit ça tard ! :P


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Chroniques de Vendetta - Chaîne youtube (Tutos décors) Vendetta 15 4,304 22-11-2021, 00:54
Dernier message: Vendetta