Captain Kavern

2 réponses, 1799 vues



Salut,




 




Je joue au figurines depuis plus de 20 ans maintenant et je ne lasse toujours pas, restant quelques années sur une règle puis passant à une autre pour revenir parfois à la première suivant les communautés actives.




 




J'habite au nord de Toulouse.




 




Je pratique généralement plusieurs je de société ou jeu de figurines à escarmouche loisir mais pas plus de 1 ou 2 gros wargames. Joueur occasionnel de petit jeu et aussi tournoyeurs sur ceux qui me passionnent.




 




J'ai pas ma pratiqué le Warhammer BAttle, King of War et l'Art de la Guerre.




 




Je fais parti du Club des Francs-archers de FRONTON (30 km Nord de Toulouse) qui ouvre quasiment tous les samedis.




http://francs-archers.actifforum.com/




 




Nous pratiquons cette année surtout du BannerWar (règles en test dans notre club qui devrait sortir en Février 2018) et X-wings ou Wings of Wars, un peu d'ADG et quelquefois du Bloodbowl.




 




Je suis intéressé pour rencontrer des joueurs dans la régions et faire des rencontres et manifestations inter-club.




 




A bientôt.




 




 




 


(Modification du message : 08-12-2017, 13:09 par Captain Kavern.)

Irashaimase ^^



Salut




 




Je ne suis pas très loin, au club de Grisolles. On tourne un samedi par mois, généralement le deuxième à partir de 21h, plutôt sur des jeux de type escarmouche.




Ce mois-ci, exceptionnellement, la soirée sera le 16 autour d'une grande table commune, si ça te dit de passer.




 




Je passerai peut-être voir à Fronton d'ailleurs, car notre cercle de joueur a subi une féroce cure d'amaigrissement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]