Quebec....

25 réponses, 9962 vues


Salut la gagne!


Je m'appel Eric j'ai 31 ans


J'habite a St-Jean-sur-Richelieu. Je joue a W40K depuis 3 ans avec une armée de Tau. Je commence une petite armée de Fantasy de Lizardmen. Je joue aussi a Blood bowl (D.Elves, Chaos) et a BFG (Tau, Chaos)


Je joue le plus souvent a une petite boutique du nom de Draconome à St-Jean... On est seulement 3-4 joueur si vous habitez dans le coin et que ca vous dit de jouer avec nous, vous êtes plus que bienvenue.


Vous pouvez me répondre ici ou sur mon addresse de courriel...


Bonjour, pour ma part je joue a fantasy depuis près de 8 ans bizarement je joue encore l'empire que j'aime toujours, pour ce qui est de 40k je vien juste de finir de lire les règles que je trouve très intéressante mais je reste sur le fait que je sais pas qu'elle armée jouer donc si voua avez des conseilles pour sa. J


e joue aussi a bloodbowl depuis 6 ans, j'ai jouer les woods elf et après des massacres de mon armée a presque chaque parti j'ai décider de changer pour les orcs qui sont un peu plus comment j'aime une équipe de bloodbowl. Je n'ai jamais vraiment aimer peinturer même si une bonne parti de mon armé est peint je dois avouer que c'est ma femme qui le fait ( et elle est asser bonne ).


Pour ce qui est de jouer dans des magasins je ne l'ai jamais fait ( manque de temps enfin c'est l'excuse parfait) je vais donc commencer très bientot car vous avez tous l'air de dire que c'est ce qu'il y a de mieux On se revois donc enfin je l'espere bientot dans un de c'est magasin.


Salut !


Ville?


Sherbrooke QC pour 2 ans, a partir de fin aout 2006


Age?


23 ans


Profession?


étudiant en électronique


Jeux pratiqués et quelles sont vos armées?


Toutes mes figurines restent en france, enfin pour l'instant... niark


Ork, garde impériale, Emperors children et ma plus grosse Soeur de Bataille.


Où jouez-vous?


J'ai vu qu'a Sherbrooke un magasin "Le Griffon" possède des tables, on verra bien si je "re" commence des figs ici


Mon nom est Marc-André.


Je vis dans la magnifique ville de Québec.


Age: 16 ans (Je suis un peu jeune mais c'est un détail)


Profession: Étudiant au secondaire, aussi employé du McDonald les Saules.


Jeux pratiqués et quelles sont vos armées: Warhammer 40k: Sisters of Battle, Nécrons, et Thousans Sons. Aussi Warhammer Fantasy Empire.


Où jouez-vous: Au Donjon de Sainte-Foy et au Donjon de Québec


Bien l'bonjour,


Ca va être court


Ville : Montréal, Qc


profession : etudiant


age :20 ans


jeux : Warhammer 40k (avec mes sexy black templars)


Je commence avec un ami et c'est surtout avec lui que je joue, mais bon, on est toujours la recherche de d'autres victimes de ce jeu :D


Anyway, on se reparle sur le site laule


Bonjour à tous.


Moi, c Sam, 15 ans.


Localisation: Montreal (ouais!)


Jeux: 40k avec des Nécron et bientôt fantasy avec des Ogres


Profession: étudiant et moniteur de ski


Ou je joue? Gamerz devant le métro Snowdon


Kikoo ^^


Moi c Mélanie (Mèlou)


Et oui! Une fille! lol


Sinon, je vis a pointe-aux-trembles, dans montréal, j'ai 21 ans, presque 22 et j'étudie en TÉE (Technique d'éducation à l'enfance).


En ce moment, je joue a pas mal de jeux PC, PS2, Wii, et je viens tout juste de commencer une armée de tyranides donc warhammer 40k, construction d'armée en cours ^^ Les gens avec qui je vais jouer quand j'aurai une armée potable sont pas mal tous à la tour de jeux aux galleries d'Anjou, près d'ou je travaille. Une bonne petite gang avec autant des armées de 40k que fantasy. Par contre je commence avec 40k et je suis pas prête à faire 2 armée en même temps (faute de sous).


Alors, au plaisir de vous jaser ^^


Bonjour, je m'appelle Guillaume, 18ans, pour la suite des informations j'ai copié-collé le modèle du premier message (honte à moi), mais si je m'enregistre ici, ce n'est ''qu'au cas où'', parceque j'ai tendance à ne jouer qu'avec mes amis...mais qui sait? ; )


Donc sans tarder, le reste des infos:


Profession: étudiant pour le moment (UDM si certains connaissent)


Jeux pratiqués et quelles sont vos armées?


J'ai une ancienne armée chaotique, enfin, elle n'a qu'un an, mais avec le nouveau codex, mes petits berzerks fanatiques ont perdu leur saveur...


Je suis en train de me monter petit à petit une armée de l'inquisition (Witch Hunters), malgré le fait que je sois assez inexpérimenté.


Où jouez-vous?


À Gamers' World, près de Snowdon, mais mon armée de WH n'étant pas terminée, je ne joue qu'en de très très rares occasions, et rincipalement avec mes amis, mais quand l'inquisition sera bien établie, je serais moi-même pret à me faire royalement massacrer (je joue surtout pour ''le fun'')


Ville: Québec, QC


Age: 28 ans (1979)


Profession: Technicien Informatique au Collège François-Xavier-Garneau et je travaille aussi au Parc Informatique "Le Skyzo".


Jeux pratiqués et quelles sont vos armées:


* Warhammer 40k


-- Tyranids


-- Blood Angels


* Mutant Chronicles: Warzone


-- Dark Legion (Algeroth)


-- Bauhaus


Où jouez-vous: Chez moi ou à la librairie "Le Donjon" de Québec.


Salut!


Ville?


Chicoutimi, QC


Age?


Né en 1983


Profession?


Dessinateur industriel


Jeux pratiqués et quelles sont vos armées?


Warhammer battle (Chaos/Nurgle)


Warhammer Quest


AD&D


Grandeur Nature


Où jouez-vous?


Pas mal seul maintenant mes amis sont tous à l'extérieur!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Québec Fred Fortier 0 2,367 07-06-2010, 02:46
Dernier message: Fred Fortier
  Québec sgtgimbly 0 2,438 03-11-2009, 04:23
Dernier message: sgtgimbly
  Armée De Gi à Vendre (québec, Laval) Benoitf 1 2,941 31-03-2009, 10:09
Dernier message: Le-Captain