AJTL, Association sur Orléans

15 réponses, 5845 vues


J'aimerais moi aussi avoir les prochaines dates ou vous vous réunnissez pour passer voir et peut-etre meme jouer.


Merci!


Ca y est à partir du 6 novembre, l'AJTL serat heureuse de vous acceuillir tous les WE le samedi de 13h à 20h et le dimanche de 13h à 20h également.


Notre nouvelle salle se trouve à l'adresse suivante :


Salle Lazare


250 rue des Sternes


45160 Olivet


Sinon pour les details plus technique la cotisation et de 10 euro pour l'année.Nous faisons de la Figurine principalement WH40K, confrontation, WH battle, un debut de warmachine, des possibilité pour du battle fleet gothic, blood Bowl, du jeu de plateau et aussi du jeux de roles.


En esperant vous voir nombreux


voila une très bonne nouvelle. il serait bon d'ici un mois de donner une indication de ce que sera la fréquentation en terme de monde ou age/jeux suivant le samedi ou dimanche.


question y sera tu samedi?


autre question le club se limite t il au jeu ou y a t il des ateliers peinture pour débutants, décors?


Coyote qui va surement passé très très rapidement.


Pour l'instant nous nous donnons le mois de Novembre pour voir le nombre de personnes, les jeux pratiquer et la distribution des crenaux horaires.


Maintenant nous avons prevu des ateliers peintures et decors que nous ferons une fois que tous serat mis en place.


Je serais a l'asso le samedi 6 et le dimanche 7 pour l'ouverture donc tu peut passer je pourrais t'y acceuillir.


Il y a de tres forte chance que j'y sois le 13 et/ou le 14 novembre


Draco, AJTL c'est bon mangé en !!!!


Salut,


je suis joueur de <b>W40K </b>depuis 10 mois environ et j'ai monté un club avec une bande de potes.


Nous comptons vous rendre visite prochainement, de ce fait nous allons prendre contact avec vous.


Serait il possible que vous me communiquiez un numéro de téléphone en PRIVE ?


Par avance Merci


<i></i>


Alf ChaotiK', Prophète de Khorne