La ligue des figurinistes du centre

7 réponses, 4895 vues


Son but :

Informer les figurinistes des manifestations, tournois, concentrations dans la region centre.

Renjoignez-nous !

Pour plus d'infos, contactez-nous !

Un site internet est en cours de préparation.


bonjour a vous,

si vous pouvez indiquer votre site internet des quil sera disponible !!

merci davance

PAlex


Citation :Son but :Informer les figurinistes des manifestations, tournois, concentrations dans la region centre.

Pour plus d'infos, contactez-nous !
Salut,

Bon et bien comme je suis dans la region centre avec ma ptite asso de W40K et bien si tu pouvais me contacter en pv hiigara@wanadoo.fr histoire de me presenter un peu la chose, je te ferais par aussi de la liste de difusion que j'ais créée ayant pour but la comunication inter asso de la region.

Sinon je vais créer un autre sujet pour parler de nous.


y a t il des nouvelles de cette ligue centre?


genre si quelqu'un savait.


d'ailleurs avec les clubs qui montent en puissance ce pourrait etre fort intérréssant d'organiser des rencontres inter clubs suivant les départements...enfin c'est une idée comme ça.


Coyote fédérateurs de clubs pour l'émulation du z'hobby


Citation :y a t il des nouvelles de cette ligue centre?
genre si quelqu'un savait.


d'ailleurs avec les clubs qui montent en puissance ce pourrait etre fort intérréssant d'organiser des rencontres inter clubs suivant les départements...enfin c'est une idée comme ça.


Coyote fédérateurs de clubs pour l'émulation du z'hobby




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

A chartres, nous sommes ouverts à toutes les propositions, tant que les réunions sont basées sur la convivialité:-)


Nous sommes en contact avec un club de Chateaudun qui vient de se créer.


Après il faut voir comment se caler et quel système de jeu est envisageable.


Là, on revient de la GNF à Gerzat, et on a des projets plein la tête, dont une convention au mois de mai, avec la possibilité d'accueillir des représentants des clubs des environs par exemple.


JC, bien motivé aussi


Citation :tant que les réunions sont basées sur la convivialité:-)

a moi je pensais a un reglement de compte en règles ou on se foutrait tous sur la goule...je plaisante. Bien sur que la convivialité est de mise.




Citation :Nous sommes en contact avec un club de Chateaudun qui vient de se créer.

et quelle est donc la nature de vos contacts?




Citation :Après il faut voir comment se caler et quel système de jeu est envisageable.

c'est là la question. en dehors de mini tournoi pour les membres des clubs (ou jusqu'a l'organisation d'un championnat inter régional de proximité) quel peut etre l'interet de tels rencontres? voir de nouveaux joueurs? partager des astuces de peintures? faire une bourse d'échange de décors?




Citation :Là, on revient de la GNF à Gerzat, et on a des projets plein la tête, dont une convention au mois de mai, avec la possibilité d'accueillir des représentants des clubs des environs par exemple.

voila qui est bien.


Coyote


Citation :Nous sommes en contact avec un club de Chateaudun qui vient de se créer.
et quelle est donc la nature de vos contacts?

Je connais un des gars par l'intermédiaire de la ROW et on s'est vu quelques fois. Le club de Chateaudun est tout jeune mais ses membres sont motivés. On pense se faire un petit inter club(battle) dans l'année, dans notre salle car la leur est trop petite.


Après on souhaite proposer un tournoi battle pendant nnotre convention.


Mais nous aurons aussi des tables de libres pour toutes les assos qui seront prêtes à se déplacer pour proposer une démo. J'aime bien cette idée de démo car elle permet de faire connaitre un truc sympa que les autres assos ne pratiquent pas toujours. Par exemple, l'an dernier, nous avons proposé une table de Mordheim pour la convention de BOnnelles, et c'était très sympa.


Le réseau des clubs n'en est qu'à ces débuts mais on doit pouvoir faire des trucs sympas sans tomber dans le traditionnel tournoi.


JC


Je fais partie d'un club pres de Chateaudun j'aimerais donc avoir les coordonnées du club pour faire des rencontres


on peut faire du battle et du 40K


merci beaucoup


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mais Ou Se Cache Les Joueurs Du Centre 77 ? Guest 1 2,114 03-10-2010, 10:44
Dernier message: yriel
  Warmania Day Du Centre Guest 1 3,758 04-09-2004, 16:04
Dernier message: Snake Plissken