!!! [IMPORTANT] Extinction des feux !!!

62 réponses, 15484 vues



Tu es beau quand même...




 




le squat




merfi à toi




Noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... Comment je vais pouvoir glander au boulot sans ma dose de news, de chat et de bêtises sur mon forum préféré?




...




...




...




Plus sérieusement, merci pour le boulot et le temps que tu y consacres, Reldan.




On devrait mettre une statue de toi sur la bannière du nouveau forum. Nu évidemment.




Merci pour le taf accompli et qui reste à faire. ça doit t'en faire des heures de peinture en moins, au final.



Citation :
à l’instant, GeyseR a dit :




On devrait mettre une statue de toi sur la bannière du nouveau forum. Nu évidemment.




Avec Gandahar en opposé.




 




le squat




faut aussi remercier le vieux



Citation :
Le 26/06/2018 à 08:46, la queue en airain a dit :




A vue de pif, je vous conseillerais de vous assurer que vos adresses mail liées à votre compte sont à jour et que les mails envoyés par le foroume ne vont pas dans vos boites à plonk.




 




 




Excellent conseil, j'avais toujours mon adresse noos.




 




Pas Numericable, pas noos Numericable mais noos.




 




Rendez moi mes vingt ans.




[Image: giphy.gif]



 



Citation :
il y a 12 minutes, la queue en airain a dit :




Avec Gandahar en opposé.




 




le squat




faut aussi remercier le vieux




 




Je m'en suis occupé samedi.



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_06/IMG_20180623_135035.thumb.jpg.d13f952cd0a65d5009c95fade587f2e4.jpg[/img]


Et remercier la Queue qui s'est tapé des kilomètres de flood pour essayer de capter ce qu'on va garder.




Et Cyrus.




Oui la peinture avance moins vite... je m'y remettrai à fond quand on aura sauvé le compte en banque de Gandahar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Les  infos seront affichés ici même lorsque je désactiverai le forum.


(Modification du message : 27-06-2018, 11:51 par Reldan.)

Je suis bien content quil s'arrête ce forum de merdre, entre son ambiance détestable et ses modos pire que des nazis!



This is the end !




 




[Image: 621341.jpg]



 




On se retrouve de l'autre côté s'il y en a un !




 




Don Lopertuis