Cherche Joueur Du 63

4 réponses, 4984 vues

Salut a tous donc voila je suis nouveau dans le monde de warhammer 40k, j'ai 19ans et j'habite a Clermont-fd donc voila j'ai trouvé ce forum exelent et j'espere que je trouverai les question a mes reponses.. voila sinon ya-t-il des joueurs des joueurs de clermont ??

Citation :Salut a tous donc voila je suis nouveau dans le monde de warhammer 40k, j'ai 19ans et j'habite a Clermont-fd donc voila j'ai trouvé ce forum exelent et j'espere que je trouverai les question a mes reponses.. voila sinon ya-t-il des joueurs des joueurs de clermont ??


<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Le club Stonehenge de Gerzat comporte pas mal de joueur.


Plan : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&...mp;t=h&z=18

(Modification du message : 02-04-2009, 22:34 par Dreadaxe.)

suis du 63 vers riom mais sinon ou dans clermont centre ville ou banlieu?


il y a un club de 40 k a gerzat si tu veux des reponse a tes questions ^^ sinon dans le village ou j'habite on doit etre une dizaine donc je pourrai leur demander si tu me fais passer tes questions


Citation :il y a un club de 40 k a gerzat si tu veux des reponse a tes questions ^^ sinon dans le village ou j'habite on doit etre une dizaine donc je pourrai leur demander si tu me fais passer tes questions

Je suis aussi du 63, de Gerzat.


Noxious, pour ton information Stonehenge n'est pas "un club de 40K", c'est un club qui joue à la plupart des jeux existants ou qui ont existé un jour.


Nous comptons environ 50 membres actifs, et nous organisons fréquemment divers tournoi et manifestations autour de la figurine, dont la plus connue est la Gobelin Night Fever, la 8ème édition venant d'avoir lieu il y a quelques semaines.


Nous nous réunissons touts les Vendredi et Samedi soirs, ainsi que certains Dimanche après-midi à notre salle de Gerzat, dont Dreadaxe a donné les indications dans un pot au dessus.

L'année prochaine je serais dans le 63

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cherche joueur WHB aux alentours de melun (77) alexouille 2 1,727 15-05-2015, 13:20
Dernier message: alexouille
  Cherche Joueur Dans L'aisne Aubéron 15 7,135 10-09-2014, 12:23
Dernier message: Le chevalier
  [W40K][84]debutant Tau cherche joueur(s) proche d'Avignon, du Pontet et alentours Aloh 0 1,234 12-03-2014, 20:13
Dernier message: Aloh
  cherche joueur sur nuits St Georges et au alentour shadowsun21700 0 1,391 02-12-2013, 10:37
Dernier message: shadowsun21700
  cherche joueur Amiens minimindji 1 1,534 18-03-2013, 18:42
Dernier message: SHAKALL