Catégorie "Préhistoire & Antiquité” :
Le forum The Overlord et sa communauté pour Conan/Myhtic Battle et Monolith qui y est associé
19.42%
20
Mythic Battle Pantheon
23.30%
24
Les extensions de Conan par Monolith, surtout Khitai qui m\'a bien fait plaisir
12.62%
13
De Bellis Antiquitatis 3.0 en français, aux éditions ZBB
16.50%
17
KS Path of Osiris Extended de Lune d\'argent
4.85%
5
La gamme Ancients de chez Victrix qui fait de la bonne came à petit prix
14.56%
15
la gamme de figurines \"égypto-pulp-boobsé\" (© Cyrus33/Ajax) de Dark Fable Miniatures
8.74%
9
103 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix Warmania 2017 : le premier tour

25 réponses, 7925 vues



 




Bon, puisqu'il vu en avait qui votaient trop tôt, ils vont estre contents, on ouvre le premier tour de votes histoire de faire le ménage.




 




Les liens et plus d'infos sur les nommés par là : 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed7317703203" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56127-prix-warmania-2017-les-vos-nominations/?do=embed" style="height:195px;max-width:502px;"></iframe>


 




Et éventuellement un peu de pub pour eux plus bas vu que je vous engage à essayer de pistonner vos favoris en un joyeux bordel avec des petites harangues laissées ci-dessous.




 




Bien sûr, on ne peut pas tout connaistre, du coup, avant de voter, je vous encourage d'autant plus à aller voir les liens des différents nommés. C'est le gros plus de ces trop faits : découvrir d'autres jeux qu'on doit acheter grâce aux nominations des gens.




 




Et bien sûr, à la fin, il ne peut en rester que cinq (par catégorie).




 




le squat




votez pour moi !


(Modification du message : 17-12-2017, 21:27 par la queue en airain.)

MOi je kiffe Test of Honour parce que je l'ai pas, mais qu'est ce qu'il me fait envie et les figurines aussi! Je vais craquer dès que j'aurai l'argent. Règles en PDF gratuites en plus sur le site de Warlord Games.

(Modification du message : 17-12-2017, 21:43 par Newlight.)


Allez, tieng, on va se coller à l'exercice...




 




Pour les antiquités, j'ai foutu :




 - Le foroume "da ovalo'd" parce qu'il y a plein de miam -mais plein, plein, eingh (j'ai déjà bien du mal avec le contenu de base de Conan mais quand même) ? Et que c'est une super initiative en général, le truc bouge,  et en bonus Monolith met la main à la poche pour des cadals. C'est un vrai bonheur ce truc.




 




 - Les extensions de Conan. Déjà parce que je l'ai proposé mais en plus parce que merdre, la boiboite des jaunes, elle est bien (bravo missié <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14289-budala/?do=hovercard" data-mentionid="14289" href="<___base_url___>/profile/14289-budala/">@Budala</a>) : jolie, originale et avec un gameplay sympa qui renouvelle bien les scénarii de la boite de base. C'est vraiment la bonne extension typique.




Ya juste que quand on empile et qu'on regarde la tranche, les logos Conan sont pas alignés avec ceusses des boites base et KS. C'est poche.




 




 - Les gurine egypto, pulpo boobsés. Ya de la loche et de la pulpe, 'nuff sed. Si vous votez pas pour ça, je vois même pas pouquoi vous êtes sur ce foroume.




 




 




En médiéval :




 - J'ai foutu une piécette sur l'artbook de Missié Tavernier. Je ne connaissais pas mais c'est très mimi, plein d'idées et raisonnable en coût; je dis qu'il mérite une visibilité pour estre connu comme garçon.




 




 - Le foroume Lead-Adventure via un thread dédié. Déjà parce que je suis en mode oldhammer/indie depuis cet été. Et surtout parce que c'est vraiment un chouette foroume plein d'idées riches, variées, mais surtout très drôles et/ou connes pour peu qu'on soit glaouichophone.




 




 - <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19824-aenor/?do=hovercard" data-mentionid="19824" href="<___base_url___>/profile/19824-aenor/">@Aenor</a> dont les gurines sont très sympa, vivantes et bêtes (ce qui est un plus pour des gobs). Comme je disions : la personnalité du old-school avec une belle technique (sculpture et moulage) moderne. C'est du tout bon et lui aussi il mérite sa visibilité.




 




 - <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18557-gorock/?do=hovercard" data-mentionid="18557" href="<___base_url___>/profile/18557-gorock/">@Gorock</a> juste parce que sa peinte, elle claque. Plein la mouille il t'en met.




 




 




En moderne :




 - Bon, on peut acter que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/28-gandahar/?do=hovercard" data-mentionid="28" href="<___base_url___>/profile/28-gandahar/">@Gandahar</a> va avoir son or ? Il le mérite et on le sait et en plus on est un peu merdeux de le laisser payer depuis des années : le salopiot joue sur ça pour nous voler nos votes.




 




 - Sinon j'ai envie de mettre en avant 7tv qui est un chouette jeu bien orienté scénar dont on ne parle pas assez (enfin, on en cause mais c'est toujours les mêmes... faut que le petit peuple découvre).




 




 - On va aussi valider le boulot de la hachette naindienne avec l'extension de Congo qui fait baver. Je ne l'ai pas mais je la veux, elle ne me parle pas, elle me hurle dans la tête.




 




 - Et enfin ya Dracula's America. Bon, oké, ça vient de sortir mais c'est quand même très prometteur et les fans du coin nous le vendent bien, non ?




 




 




 




le squat




à souivre


(Modification du message : 18-12-2017, 12:40 par la queue en airain.)


Bon, second jet, histoire de voir si on arrive à motiver les gens ou lancer des vocations de justifieurs de votes :




 




En SF, moi il dit:




 - 4Ok parce qu'une version allégée et soft c'est sympa. J'ai même failli m'y remettre, c'est dire. Depuis je suis un peu perdu par la profusion de publications mais je garde la v8 sous le coude, ptet pour l'an prochain... après tout j'ai des stocks et avec cent sous on a de quoi jouer un peu tout si on ne craque pas sur les codices après.




 




 - Necro.




J'ai besoin de rajouter quelque chose ?




 




 - Le JdR Star Trek parce que merdre, des pitous reconnaissables avec les castes de TOS et TNG, c'est un must have. Bon, je suis un peu trekkie sur les bords, mais ça reste un monument de la SF et les gurines sont très fines et sympa. Et on a des tuile en bonus pour faire le con vite fait dans une ambiance mimi.




 




 - ItEN mais en VF. Juste parce que je vais gagner la campagne de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> mais bon, ya du boulot aussi derrière, ça se respecte.




 




 




En matière de KS :




 - Greebo : un chouette KS dynamique avec des SG et bonifications bien pensées. Et l'intelligence de s'arrêter quand ils ont atteint leur limite même si c'était en milieu de KS. Ca n'a pas empêché les gens de continuer à pledger et ils ont bien maîtrisé la prod, du coup. Et en plus quand j'ai cafouillé sur le port, ils me l'ont remboursé sans poser de question. Pro, propre et sympa.




 




 - Legend uv' Fabled Realms. Un peu plus fouilli que greebo mais c'est un jeu complet qui sort. La gamme des gurines est prometteuse, le jeu semble pas mal parti et on a déjà une beta et même si on n'est pas prêt d'avoir nos bébés, on avait un KS avec plein d'options miam comme des décors, des paliers bien pensés, des packages multiples y compris à pas cher et même le choix des matières pour les pitous. Feste.




 




 - Hasslefree. Le hassle, ils en ont plein (santé, colis perdus, intempéries) de leur côté. Mais ça ne les empêche pas d'avancer, petit à petit, et de gérer le retard tout en communiquant très bien. Tout n'est pas très bien, mais c'est en tout cas bien pris en charge.




 




 - Bruegelburg. Là aussi un petit KS très typé avec de jolies gurines old school, avec une gamme bien définie et pas plus. Plutôt que d'aller trop loin, ils sont partis sur "offrir des promos sur la gamme existante". Et on a reçu nos pitous en trois ou quatre mois... Que demande le petit peuple ?




 




le squat




le premier qui vote pas pour necro, il prend un ban



Citation :
Il y a 6 heures, la queue en airain a dit :




 




 - <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18557-gorock/?do=hovercard" data-mentionid="18557" href="<___base_url___>/profile/18557-gorock/">@Gorock</a> juste parce que sa peinte, elle claque. Plein la mouille il t'en met.




 




Wouah merci! C'est super gentil d'avoir fait une catégorie rien que pour ça, vraiment ça me touche beaucoup!




(par contre j'ai arrêté de travailler avec Steamforged depuis plusieurs mois maintenant, donc est-ce que ça n'est pas un peu disqualifiant? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])




 



Citation :
Il y a 2 heures, Gorock a dit :




disqualifiant




Meuh nan. T'as bossé avec eux en 2017 (ou 2016 et on est retard mais on est pas regardants) et tu peints encore bien. Moi, ça me suffit.




 




le squat




et t'es pas encore en finale mon coco



Citation :
Il y a 14 heures, Gorock a dit :




Wouah merci! C'est super gentil d'avoir fait une catégorie rien que pour ça, vraiment ça me touche beaucoup!




(par contre j'ai arrêté de travailler avec Steamforged depuis plusieurs mois maintenant, donc est-ce que ça n'est pas un peu disqualifiant? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])




 




 




Tu vois je me suis posé la question avant de nommer mais pour moi c'est la peinture Studio qui a marqué 2017. D'ailleurs j'ai cru voir une tes pièces nommer chez BoW également ;) .




De 2015 à 2017 si je ne dis pas de bêtises...




Et oui, j'ai eu ma version de Mash nominée en Best Paintjob 2016... Comme quoi il doit y avoir vraiment beaucoup de fans de Guild Ball dans la communauté BoW[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


J avoue qui entre les figs GB, JoA et tes khorneux, tu nous en as mis plein les rétines cette année.


Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :




 




Tu vois je me suis posé la question avant de nommer




Par contre, je note que tu ne t'es pas posé la question de voter pour toi...




 




le squat




taqunain



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania '19 : tour 1 - Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l' la queue en airain 10 3,183 13-01-2020, 04:15
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '19 : tour 1 - Catégorie "Médiéval & Renaissance" la queue en airain 11 3,795 13-01-2020, 00:30
Dernier message: Jalikoud
  Prix 'Mania '19 : tour 1 - Catégorie "Moderne & Contemporain" la queue en airain 6 2,329 12-01-2020, 23:34
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '19 : tour 1 - Catégorie "Anticipation & Science Fiction" la queue en airain 5 2,312 12-01-2020, 23:26
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '19 : tour 1 - Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 8 2,362 12-01-2020, 23:20
Dernier message: la queue en airain