Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" :
Le KS de Robotech par Palladium
6.02%
8
Rogue Star VF par Via Ludibunda
20.30%
27
Fantasy Flight Games et son futur Star Wars Legion dont les figurines sont incompatibles avec celles d\'Imperial Assault
11.28%
15
Leonidas / et son pendant Quickworthy pour leur comm\' hystérique / de mauvaise foi sur Joan of Arc* de Mythic Battle Games
9.77%
13
Asyncron pour son extension solo au Réveil de l\'ours : on en est 4 ans pour livrer les SG aux backers
4.51%
6
MBTongue pour les délais d\'expédition une fois la livraison actée
0.75%
1
Necromunda de Games Workshop pour les échelles incompatibles d\'une édition à l\'autre et le contenu de base dilué en de multiples extensions
6.77%
9
L\'industrie de la gurine qui multiplie les échelles : 3, 6, 10, 15, 18, 25, 28, 30, 32 et plus et leurs déclinaisons en \"petit\" et \"gros\"
9.02%
12
L\'Indiegogo de M3D pour la M3D Pro : retards, bugs, délais, communication désastreuse et matériel de mauvais qualité au final
1.50%
2
Modiphius entertenment pour leur capacité insondable a faire des kiskstarter livré avec x année de retard pour financer d\'autres projets
2.26%
3
Les spéculateurs de tous poils qui cherchent à faire du Hobby un business de collectionneurs
12.78%
17
La perte de la license Marvel par Knight Models et la disparition du jour au lendemain des figurines
9.77%
13
la disparition de ceux qui crachaient sur les figurines : Spartan Games
5.26%
7
133 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête

44 réponses, 9395 vues


Citation :
Il y a 3 heures, Cyrus33 a dit :




Tiens, pendant qu'on est là, tranquilles, décontractés du... enfin, voilà quoi...




Le projets Age of Tyrants, il en est où mon bon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> ? T'as des news ?




PAs la moindre mais disons que j'ai été appelé sur d'autres théâtres d'opération après ça ^^




 




Je viens de regarder les commentaires sur la page KS :




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed1421558826" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/1520354196/age-of-tyrants/comments" style="height:284px;"></iframe>



 




Les commentaires semblent abondants mais ça ne gueule pas spécialement... Et John répond quasi immédiatement à chaque fois...




 




Le truc semble effectivement avoir eu du retard mais ça avance.




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 1 heure, Lopertuis a dit :




Mouais !




Mon tout premier KS !




On a connu mieux comme dépucelage...




 




 




Et plus par un Vendéen tout velu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Don Lopertuis, 4 ans de psychanalyse plus tard




 




 




Ralalalaaa ce passage au temple du jeu dans l'arrière boutique :D




Age of Tyrants Les figs tombent, au compte goutte il est vrai, sur les réseaux sociaux. 




 




Rogue Trader France le pb n'est pas tellement un pb de montant. À priori c'est même pas une arnaque organisé, le mec est malade.




Le pb c'est qu'au préalable il c'est permis de ça et là de donner tout un tas de conseil ainsi que de promettre monts et merveilles à droite et à gauche.




 




Forcément quant tu te construit une pyramide en piédestal, le jour où tu te gaufre tu t'empale sur le bout pointu...


(Modification du message : 20-12-2017, 04:09 par DV8.)

Citation :
Il y a 5 heures, DV8 a dit :




Rogue Trader France le pb n'est pas tellement un pb de montant. À priori c'est même pas une arnaque organisé, le mec est malade.




 




Oui, je préfère encore pencher pour cette 2e option même si la première me semble un brin plausible.




 




Serviteur,




 




Morikun




Rogue star France




 




Rogue Trader France c est sur Taran :)




 




D ailleurs jr comprenais pas de qui tu parlais, je croyais que tu parlais de AoT ...


(Modification du message : 20-12-2017, 09:29 par Skyrraahh.)


On m'a invoqué ? Je sors de non tombeau alors...




 




Oui, donc, Age of Tyrants, bientôt 1 an et demie de retard à la livraison.




 




Ça aurait pu faire partie du classement, sauf que les gars, après s'être fait explorer de façon proctologique par Prodos (ancienne formule), ont confié la réalisation des figs à Hysterical games. Sauf que ceux-ci ont une petite structure, et ont rencontré pas mal de soucis de rendu (fabrication des moules, impressions 3d, etc...), d'où gros retard (mais on arrive au bout). Ce qui a sauvé le truc, et empêché le bombardement au napalm dans leq commentaires, c'est que les bakers ont toujours été tenus au courant des difficultés et de leurs résolutions, donc tout le monde a bien compris que les responsables faisaient vraiment leur possible. D'où commentaires soft...




 




Mais c'est vrai que c'est long, c'est du ks "à l'ancienne", et je serai content qu nd je vais le recevoir ! (et ensuite je ne ferai plus que des achats magasin pendant un certain temps).




 



Citation :
il y a 35 minutes, colonel saunders a dit :




Hysterical games.




C est pas des gars de Prodos ça aussi ?




 




Edit : si si c est/ c etait la branche British de Prodos


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed245606773" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/54922-histerical-games-panzerfaeuste-futbowel/?do=embed" style="height:206px;max-width:502px;"></iframe>


Edit 2




Leurs campagnes KS n ont pas l air de se passer super bien...




2 KS  en cours, dont une tout récemment financée.




Vous n êtes pas rendu au bout de vos peines, j en ai bien peur...




Denny Crane le novembre 8


<p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#020621;font-size:14px;padding:0px;text-align:left;vertical-align:baseline;">
So, we have not yet sculpted units, unfinished rules and cards and a delay of over a year. 

So far so KS for me and no drama. 

But starting a new campaign while every member of your team would find plenty of work in this delayed campaign is strange...be it sculptor/caster or ruletester...so why splitting even more the creative energy on the team for another project? 

Even if you say Spitfyre is a small system and is fullfilled quite fast I am wondering why there are finished sculpts/casts and rules when the ressources for that could be perfectly used here...i didnt say anything when you splitt ressources for sculpting/playtesting the football game. 

But now you repeat it with another project but Panzerfäuste is stalling as we talk about fullfillment in somewhere 2018....not a smart move imo... 

Panzerfäuste is the amin-system and heart of your company. And especially without the finalised rules it never will rock the gaming scene...a missing unit is not a big drama as often the units of the rulebook come later, but really try to focus on the rules...this is bread and budder for any lifespan of a gamesystem.


(Modification du message : 20-12-2017, 10:07 par Skyrraahh.)

Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :




C est pas des gars de Prodos ça aussi ?




Ah oui ? Je ne savais pas... En tous cas y ont l'air de faire le job.




 




Ceci étant, en dehors des problèmes de gestion des techniques, et du retard sur les livraisons que cela entraîne, je pense qu'il y a deux conséquences plus gênantes pour ce jeu :




 




- Ce sera plus difficile de trouver des bakers pour la prochaine campagne, forcément.




-Au bout de 2 ans, la hype qui a pu entourer le jeu...ben y en a plus. Le truc est quand même bien tombé dans l'oubli.




 




Du coup niveau com', lancer la prochaine campagne risque d'être un beau challenge.




 




Edit : mais ça se passe quand même mieux que Panzerfaust apparemment: ici les règles/jetons/dés/etc sont déjà fait, 1 faction sur les 4 est bouclée et en cours d'envoi, les 3 autres sont en finition.


(Modification du message : 20-12-2017, 11:32 par colonel saunders.)


Ah oui j'avais oublié cette campagne de football fantastique...




 




Bon rien de neuf sous le soleil quand il s'agit de prodos donc...




 




 



Citation :
Il y a 2 heures, colonel saunders a dit :




Ce qui a sauvé le truc, et empêché le bombardement au napalm dans leq commentaires, c'est que les bakers ont toujours été tenus au courant des difficultés et de leurs résolutions, donc tout le monde a bien compris que les responsables faisaient vraiment leur possible. D'où commentaires soft...




Voilà. C'est juste ça qu'on demandait à jar-jarek et que ce pauvre abruti congénital n'a jamais pu/voulu nous donner... (bon en même temps, vu qu'en fait il ne faisait rien hein...).




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 25 minutes, colonel saunders a dit :




Panzerfaust




C'est dommage que ça soit enterré, c'était une gamme sympa cette connerie à l'époque où c'était des pitous en plomb chez un petit fondeur glaouiche.




 




le squat




j'aurai pu le foutre dans les gerardjajarecks



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,803 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 270 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 336 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 290 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 363 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33