Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" :
Le KS de Robotech par Palladium
6.02%
8
Rogue Star VF par Via Ludibunda
20.30%
27
Fantasy Flight Games et son futur Star Wars Legion dont les figurines sont incompatibles avec celles d\'Imperial Assault
11.28%
15
Leonidas / et son pendant Quickworthy pour leur comm\' hystérique / de mauvaise foi sur Joan of Arc* de Mythic Battle Games
9.77%
13
Asyncron pour son extension solo au Réveil de l\'ours : on en est 4 ans pour livrer les SG aux backers
4.51%
6
MBTongue pour les délais d\'expédition une fois la livraison actée
0.75%
1
Necromunda de Games Workshop pour les échelles incompatibles d\'une édition à l\'autre et le contenu de base dilué en de multiples extensions
6.77%
9
L\'industrie de la gurine qui multiplie les échelles : 3, 6, 10, 15, 18, 25, 28, 30, 32 et plus et leurs déclinaisons en \"petit\" et \"gros\"
9.02%
12
L\'Indiegogo de M3D pour la M3D Pro : retards, bugs, délais, communication désastreuse et matériel de mauvais qualité au final
1.50%
2
Modiphius entertenment pour leur capacité insondable a faire des kiskstarter livré avec x année de retard pour financer d\'autres projets
2.26%
3
Les spéculateurs de tous poils qui cherchent à faire du Hobby un business de collectionneurs
12.78%
17
La perte de la license Marvel par Knight Models et la disparition du jour au lendemain des figurines
9.77%
13
la disparition de ceux qui crachaient sur les figurines : Spartan Games
5.26%
7
133 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête

44 réponses, 9820 vues


Est ce que les gars de Palladium ou Jar Jareck sont passés à la télé dans un reality show version investisseur et ont refusé une offre de rachat à 300K$ qui aurait permis de faire aboutir deux KS en perdition ? Non mais la boîte derrière Drake et Drake II oui... La vidéo de trouve sur nénette si vous voulez rire.

(Modification du message : 19-12-2017, 18:21 par pastouche.)

Citation :
il y a 2 minutes, pastouche a dit :




Est ce que les gars de Palladium ou Jar Jareck sont passés à la télé dans un reality show version investisseur et ont refusé une offre de rachat à 300K$ qui aurait permis de faire aboutir deux KS en perdition ? Non mais la boîte derrière Drake et Drake II oui... La vidéo de trouve sur nénette si vous voulez rire.




Vas y balance le lien , on est des vieux faignants ici :D mais on aime rire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 19-12-2017, 18:23 par rafpark.)

Citation :
il y a 11 minutes, rafpark a dit :




Vas y balance le lien , on est des vieux faignants ici :D mais on aime rire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Si tu as un vpn tu peux peut-être voir la vidéo mais là elle est bloquée en France




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/5J-oqum6aN4?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




L'emission s'appelle Dragon Den. Voici un résumé en anglais d'un backer :



<p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#020621;font-size:14px;padding:0px;vertical-align:baseline;">
Basic rundown of the episode for those who can't watch is this:



<p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#020621;font-size:14px;padding:0px;vertical-align:baseline;">
Benji came out, played up the "You're Dragons, these are Dragons" thing, and got them to play a bit. He was asking for $300,000 in exchange for 40% ownership. He really stretched the truth, saying he's sold hundreds of thousands of minis. He owned up to his mistake and having to shut down manufacturing. No mention of 2 failed KS. Most of the Dragons were out, saying they didn't want to pay to clean up his mistake. He got 2 offers though, one for a 10% royalty in perpetuity, the other for 51% ownership controlling the business side. He took a minute to make a phone call. Came back and asked about the 2 Dragons possibly both being interested as partners. They said yes, that could be worked out. Then he asked for an additional $40,000. All the dragons looked suitably insulted, and the two withdrew their offers immediately.



<p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#020621;font-size:14px;padding:0px;vertical-align:baseline;">
He had it, and fucked it up. Benji living up to expectations.


(Modification du message : 19-12-2017, 18:35 par pastouche.)

Citation :
il y a 29 minutes, la queue en airain a dit :




De quoi tu te plains ? On te flatte et on reconnait tes mérites et la qualité de tes interventions de tempête dans un verre d'eau.




C'était au cas où qu'on comprenne l'inverse de ce que tu voulais dire qui ne soit pas la même chose que si le contraire était réciproque.




 




Mais ça va ^^




 



Citation :
il y a 20 minutes, Cyrus33 a dit :




Prodos avait pas fait ça avec un autre projet WW I, (Hyserical, nan ?).




C'est pas tout à fait ça.




 




Dans un sens oui car l'un des fondateurs de Histerical était (ou est toujours mais chaipas, chaipu et j'm'en tape depuis le temps) le nommé Rob Alderman si mes souvenirs sont bons. Qui se trouvait être le monsieur prodos pour le UK (et son burlingue, avec l'adresse au UK était sensé être la succursale UK du bunker prodos sis en Pologne... Ou comment mettre de la poudre aux yeux éco+...).




 




Le mec, avec le vrai inventeur de Histerical, a tenté de mener à bien le projet (chaipas s'il a abouti en plus) jusqu'à ce qu'on apprenne que Rob Alderman était de la partie et que la conception des figs serait confiée, comme de par hasard et pas du tout calculée... à prodos (ben tiens). Je vous dis pas les tempêtes de caca qui n'ont pas manqué de suivre, envoyées par les backers de AVP ^^




 




Ensuite, vu que jar-jarek sait vraiment y faire pour chier dans la colle puissance 40 000, son staff en interne a commencé à vider les étriers et à passer - littéralement- à l'ouest (un de ses dirlos est parti fonder Devil's Run 666 après s'être pris la tête une fois de trop, jar-jareck en a profité pour lui glisser une belle quenelle dans le dos en balançant publiquement que le mec en question aurait été responsable de très grosses pertes financières, dont une grande partie du flouze AVP, en raison de son incompétence professionnelle. Venant de jar-jarek, on se marre mais à s'en péter les côtes !




 




Rob Alderman - qui semble davantage le mec qui était au mauvais endroit au mauvais moment mais pas un enfumeur vu que c'est grâce à lui que Monsieur H, Schwtd et votre serviteur ont reçu quelque compensation pour la VF V1 de AVP (si on avait dû attendre jar-jarek, on y serait encore) - en a eu aussi franchement marre d'être toujours associé à l'indélicatesse, la connassité et la trouducuterie premium de son boss et à décidé selon la formule diplomatique euphémisante si chère au jargon de l'univers commercialo-commercial "d'aller poursuivre sa carrière professionnelle vers d'autres cieux"... Dont ceux de la Team Age Of Tyrants de John Robertson qui m'en a raconté de belles sur jar-jarek : clairement, il ressort de ses propos qu'avoir un anus, c'est utile à tout le monde, en avoir un 2e et surtout en guise de bouche, ça l'est beaucoup moins à part dire et faire de la merde.




 




Je veux bien que Robotech soit une sacrée perle, mais permettez pour que je milite activement à ce que jar-jarek et prodos soit inscrits pour l'éternité au mur du déshonneur. Et je suis favorable à la Marche de la Honte de jar-jarek... "Shame.... Shame... Shame..."




 




 



Citation :
il y a 28 minutes, pastouche a dit :




mais la boîte derrière Drake et Drake II oui.




 




Tiens ?? chuis pas au courant de cette affaire là... Un debrief rapide svp ?




 




Serviteur,




 




Morikun




Tiens, pendant qu'on est là, tranquilles, décontractés du... enfin, voilà quoi...




Le projets Age of Tyrants, il en est où mon bon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> ? T'as des news ?


(Modification du message : 19-12-2017, 19:12 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 24 minutes, Cyrus33 a dit :




Tiens, pendant qu'on est là, tranquilles, décontractés du... enfin, voilà quoi...




Le projets Age of Tyrants, il en est où mon bon @Morikun ? T'as des news ?




jamais osé en reparler de ce truc dont on n'en entend plus parler...pourtant le temps passe...



Pas loin de deux ans, non ?


Invocation <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17458-colonel-saunders/?do=hovercard" data-mentionid="17458" href="<___base_url___>/profile/17458-colonel-saunders/">@colonel saunders</a>


Citation :
Il y a 2 heures, Skyrraahh a dit :




jamais osé en reparler de ce truc dont on n'en entend plus parler...pourtant le temps passe...




A priori, ils sont en train de livrer avec un an et quelque de retard mais j'ai pas regardé les détails.


(Modification du message : 19-12-2017, 22:16 par Alias.)

Citation :
Il y a 4 heures, rafpark a dit :




là on revoit qques visuels mais rien de folichons




dire qu'on était 4 sur mon pledge , donc le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/16410-lopertuis/?do=hovercard" data-mentionid="16410" href="<___base_url___>/profile/16410-lopertuis/">@Lopertuis</a> !!! 




Mouais !




Mon tout premier KS !




On a connu mieux comme dépucelage...




 




 




Et plus par un Vendéen tout velu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Don Lopertuis, 4 ans de psychanalyse plus tard




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,999 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 307 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 381 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 322 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 415 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33