Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" :
Le KS de Robotech par Palladium
6.02%
8
Rogue Star VF par Via Ludibunda
20.30%
27
Fantasy Flight Games et son futur Star Wars Legion dont les figurines sont incompatibles avec celles d\'Imperial Assault
11.28%
15
Leonidas / et son pendant Quickworthy pour leur comm\' hystérique / de mauvaise foi sur Joan of Arc* de Mythic Battle Games
9.77%
13
Asyncron pour son extension solo au Réveil de l\'ours : on en est 4 ans pour livrer les SG aux backers
4.51%
6
MBTongue pour les délais d\'expédition une fois la livraison actée
0.75%
1
Necromunda de Games Workshop pour les échelles incompatibles d\'une édition à l\'autre et le contenu de base dilué en de multiples extensions
6.77%
9
L\'industrie de la gurine qui multiplie les échelles : 3, 6, 10, 15, 18, 25, 28, 30, 32 et plus et leurs déclinaisons en \"petit\" et \"gros\"
9.02%
12
L\'Indiegogo de M3D pour la M3D Pro : retards, bugs, délais, communication désastreuse et matériel de mauvais qualité au final
1.50%
2
Modiphius entertenment pour leur capacité insondable a faire des kiskstarter livré avec x année de retard pour financer d\'autres projets
2.26%
3
Les spéculateurs de tous poils qui cherchent à faire du Hobby un business de collectionneurs
12.78%
17
La perte de la license Marvel par Knight Models et la disparition du jour au lendemain des figurines
9.77%
13
la disparition de ceux qui crachaient sur les figurines : Spartan Games
5.26%
7
133 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Prix Mania '17 : la suite parce que le foroume m'embête

44 réponses, 9782 vues



Robotech, c'est du lourd, mais je n'arrive pas à en vouloir aux mecs.




Ils se sont bien fait baiser dans les largeurs lors de la menée du projet (et vas-y que mon mouleur se tire en gardant l'oseille...) et sont surtout nuls en com'. L'ajout d('un communiquant qui a l'air de connaitre son métier dans l'équipe depuis quelques mois à quand même bien aidé à huiler les rouages.




Et surtout, on sent que les mecs continue à chercher une solution. Ca aboutira, ou pas, mais au moins ils essaient. Ca n'a pas se relent de malhonnêteté doublé de suffisance d'un Prodoss... Ou d'un Spartan.




 




Parce que là, Spartan, c'est clairement mon choix cette année. les mecs se cassent la gueule parce qu'ils sont infoutus de gérer leurs jeux correctement et osent te lancer un KS dont ils savent dès le départ qu'il ne pourra JAMAIS être livré. Mais pas grave, on va faire cracher les brouzoufs à tous ces cons de joueurs, ça leur apprendra à nous faire confiance...




Y'a des moments, on se demanderait même si Spartan n'est pas une société écran de Prodoss, tant ils sont égaux dans l'incompétence...




Bon ben pour cette catégorie là, on est d'accord sur le champion toutes conneries confondues...




 




Félicitations au vainqueur et on lui dit au revoir à jamais ? ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




La finale n'est pas encore ouverte. Pas la peine de jouer l'esbrouffe.




Va donc plutôt voter pour les finales ouvertes.




 




le squat




à demain




Esbrouffe, esbrouffe, les résultats parlent d'eux même et sont sans appel non ?




 




Pis avant de venir faire l'andouille, j'ai consciencieusement rempli mon devoir : j'ai voté dans toutes les finales,  mÔssieur !! ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun




On va attendre le résultat de la finale pour se prononcer dessus, non ? 




 




le squat




il est affreux pour influencer



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,980 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 298 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 377 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 318 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 409 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33