Présentation En Retard

3 réponses, 3068 vues


Salut à tous !


Je vous présente maintes excuses pour mon retard sur cette section, mais j'avais complètement zappé !


Alors voilà :


- J'ai quinze ans,


- J'habite à Dijon,


- Je viens de passer le brevet des collèges je passe donc au lycée après les vacances,


- Pour ce qui est des mes occupation, j'aime la pêche (quand ça mord^^), le basket, les fêtes, tous les genres musicaux, et... ah oui ! LES FIGURINES !!!


- Je préfère largement le modélisme aux batailles, n'ayant aucune stratégie et donc perdant à chaque fois...


- J'ai beaucoup de mal à peindre et à terminer mes figurines une fois converties,


- Mon principal jeu est 40 000 mais je n'ai jamais rien experimenté d'autre...faute de moyens et de compagnons joueurs (j'aurai bien aimé tester épic mais pas de joueurs ...)


- Mon principal but dans la figurine pour le moment est de progresser en peinture.


Voilà je pense que c'est à peu près tout !


Excusez moi encore pour mon retard...pitié ^^ !


[[A+]]


Fabienurgle


si tu préfère le modélisme aux batailles beh épic ce n'est pas pour toi .


sinon quels armées joues-tu ? du nurgle peut être ?


Salut,


Je pensais faire épic car c'est bien plus réaliste au niveau grosses batailles que 40k. Maintenant je pencherais plus sur inquisitor (c'est le contraire de jeu, je sais) car les figurines sont belles et l'échelle est adaptée au modélisme.


Pour ce qui est de mes armées, ma première était nurgle, elle est actuellement en ruine... sinon je possède environ 1000pts de l'Adeptus Mechanicus. Je le répète, je ne fais en moyenne qu'une bataille tous les deux mois, très peu de jeu donc pour moi...


[[A+]]


Fabienurgle, modéliste plutôt que joueur...


Salut !


Bon je penses que c'est le meilleur endroit sur le forum pour exposer ma requête.


Je recherche en ce moment des personnes ou un club pour du jeu de rôle grandeur nature sur Dijon.


Je suis très intéressé par cela mais je ne sais pas où chercher ...


Contactez moi par MP si vous avez des infos S'il Vous Plait.


Merci


[[A+]]


Fabienurgle