[présentation] Eldrad Ulthran

2 réponses, 2715 vues


Bien le Bonjour à tous les membres de Warmania!


Cela fait plusieurs fois que je viens sur votre site pour me procurer toutes sot=rtes de tacticas et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour participer à la vie de ce forum (même si il n'a pas besoin de moi pour vivre).


Je m'appelle Johan, j'ai 17 ans et habite près de mâcon (71). Actuellement, je suis étudiant en TES et compte bien ne faire qu'une seule année! Je pratique le foot, le hand, le tennis de table. heureusement, j'ai encore du temps pour me consacrer aux jeux Video et au sortie entre potes.


Je joue depuis près de 2 ans à Warhammer 40k et c'est le wargame auquel je joue.


Les plus perspicaces auront remarqué que mon pseudo est eldrad Uthran: oui, je joue les Eldars....mais pas seulement! Les Eldars est une armée que je commence seulement donc pour le moment, je n'ai rien de près pour jouer. Toutefois, une armée Nécron de 1500 points est prête à vous recevoir si vous le désirez, sans compter sur une armée de 1500 points de SMC que je garde bien au chaud pour les coups dur. Pour les missions impossibles, je ferais appel à mes GK, une jolie petite armée de 1.000 points.


Voilà, je pense avoir dit tout ce qu'il fallait savoir sur moi. Si néanmoins, des questions sans réponse persiste dans votre tête, n'hésitez pas à les poser, je vous répondrait sans problème (sauf peut-être si vous me demandez mon code de CB^^).


Bienvenue à toi sur le fofo !


J'ai une unique question même si ce n'est pas trop l'endroit pour la poser : quel et ton VM ?


@+


Pour être honnête, je n'ai pas encore une armée définitive pour les Eldars et c'est pourquoi, je n'ai pas choisis de VM en particulier pour le moment.


Je pensais créer mon propre VM mais pour le moment, jeme cantonne à bien peindre mes figurines ce qui n'est pas chose aisé pour moi^^


J'espère avoir répondut à ta question.


-Eldrad Ulthran-