Le Point Sur La V2 Du Rdd

19 réponses, 7315 vues

NetRDD ou pas, on attend avec impatience la mise en ligne des règles de cette V2... ^o^

Citation :NetRDD ou pas, on attend avec impatience la mise en ligne des règles de cette V2... ^o^

yop,


je viens de la mettre dans les fichiers de la ML.


Demain, je la diffuse plus amplement en donnant accès libre.


tchao,


J' ai parcouru un peu les règles et les profils. C' est du beau boulot mais je n' ai pas trouvé, dans les profils des héros légendaires, le nombre de PH qui leur sont attribués ?


On peut les trouver ailleurs ?


Citation :J' ai parcouru un peu les règles et les profils. C' est du beau boulot mais je n' ai pas trouvé, dans les profils des héros légendaires, le nombre de PH qui leur sont attribués ?
On peut les trouver ailleurs ?

Eh bien voilà un premier retour !!!! Merci Crad Effectivement je n'ai pas mis les PH dans la sortie PDF des listes d'armées... C'est un oubli que je vais réparer... En attendant tu peux aller voir le catalogue car en ligne les PH sont indiqués ...


Merci de ce premier retour !!!


A+


Citation :Je vois que tes posts sont toujours constructifs envers le jeu.
Je me demande même pourquoi tu continues à poster ?


Si le jeu continue en open source, personnellement ça ne me dérange pas. Et cette version OS existe. Après que cela n'aille pas dans le sens d'autres, je m'en contrefiche !


Mais entendre ton esprit chagrin sur le web, oui ça me sâoule. Jamais rien de positif. Je devrais faire un best-of " les plaintes de Péricardos, joueur aigri du RDD".


++

je suis nulement aigri du RDD comme tu dit


je suis l'un des premier a avoir cru en ce jeu et continu a y croire


trouve uin poste ou je crique le jeu lui meme


par contre je remonte juste des info que je connais


et concernant a une epoque une reflexion sur la ml de Ta suite a un de mes post


qui a l'epoque m'avait ete communique par Ta lui meme


c'est suite a cette incident precisement que j'ai couper mes contacts avec ta mais pas avec les sculpteurs


<b>MOD Anghron: attention aux fautes, je me tâte déjà à tout effacer tellement ça pique les yeux.</b>

(Modification du message : 23-10-2006, 12:02 par Anghron.)

Sur le site cms.missud... je ne trouve pas le type de magie utilisé pour :


Wismerhill, Desdémone, Robur Gravis, Orque géant Chaman de Balor, Archange de justice, Prêtre de justice, Enchanteresse sylvarin...


Sinon, j' ai l' impression que pas un personnage d' Armageddon n' a de PH. C' est un choix, je suppose ?


Et il manque Ardaran le chasseur dans la liste des Sylvarins.


Voilà, je sais que mes commentaires font un peu style "j' arrive après la bataille".


Citation :Sur le site cms.missud... je ne trouve pas le type de magie utilisé pour :
Wismerhill, Desdémone, Robur Gravis, Orque géant Chaman de Balor, Archange de justice, Prêtre de justice, Enchanteresse sylvarin...


Sinon, j' ai l' impression que pas un personnage d' Armageddon n' a de PH. C' est un choix, je suppose ?


Et il manque Ardaran le chasseur dans la liste des Sylvarins.


Voilà, je sais que mes commentaires font un peu style "j' arrive après la bataille".

Ok je vais regarder celà... Sinon il y a pour l'instant un seul héros légendaire RDD Léonidas et il a 9PH je crois c'est sur le site (le mien) et pas dans les listes (erreur à corriger)


Je n'ai pas retravaillé les Sylvarïns mais j'y vais j'y vais ;-)


Geule d'Acier (chiens de Guerre) a-t-il disparu ? ou bien c'est simplement un oubli ?


ce serait dommage, c'est l'une de mes fig préféré

(Modification du message : 06-12-2006, 16:40 par Tzeentch.)

Ce point faisait entre autres parti des remarques que j'ai adressees a Parmenian au cours de mes nombreuses requetes a propos des chiens de guerre (pour info j'ai egalement demande a ce que Feydreiva se voit attribuer une competence de tir)


Il m'a gentillement repondu que ces observations seraient bien prises en compte et traitees ulterieurement, sa priorite etant de finaliser la magie. De la mise a jour de ces regles decoulera une revision des profils edites jusque la (pour les sorciers du moins), les chiens de guerre compris...


Ceci dit, je partage tout a fait ta volonte de voir ce perso beneficier d'un profil particulier le plus rapidement possible...


que fait Goum quand il est frénétique ? quel bonus cela lui donne ? cela n'est pas précisé


edit : tant que j'y suis, a quoi sert le cercle ?

(Modification du message : 09-12-2006, 21:47 par Tzeentch.)