Club Cherche Joueur (92)

1 réponses, 2523 vues


Bonjour,


Je suis le président (plutôt le repreneur) d'une association de modélisme possédant deux grandes salles capables d'accepter des joueurs de jeux de plateaux de tous horizons.


Le club est actuellement complètement déserter, rentrant ainsi dans une spirale vicieuse. S’il n'y a plus de joueurs, personne ne vient... Logique.


Je pense que la taille des salles est un réel atout qu'il serait bon d'exploiter.


Je cherche donc des personnes motivées pour dynamiser un club et lancer une dynamique.


Le club ouvre tout les samedi de 14h30 jusqu'a 19h00 le samedi (fermeture a 21h00 possibles). Les salles sont malheureusement fermer pendant les vacances et les jours fériées, il s'agit d'une MJC et je trouve que ces fermetures sont honteuses. Il sera certainement possible de négocier d'autres créneaux d'ouvertures, mais pour le moment il faudrait montrer que le club existe bel est bien (car c'est la suppression des salles qui nous guette).


Il est situé à Neuilly (metro porte maillot L1 ou RERC).


Si vous êtes intéresser prenez contact avec moi en MP ou à l'adresse suivante:


modelclub@noos.fr


Merci d’avance.


Salut,


je vais te dire la réussite d'un club ne tient souvent qu'à un organisateur principal ou un groupe de joueurs.


Prenons par exemple le LCL de Seb Voinot, le club de Chartres de Taz, les gens autour de Manolo ou de Kintaro, bref il faut un moteur. Premier point noir on ne sait pas vraiment (encore?) qui tu es.


Ensuite ton deuxième handicap est ton emplacement.


Tu risque d'avoir un certain nombre de joueurs qui vont boycotter Neuilly pour les différentes raisons que l'on peut imaginer surtout quand on connait le comportement de certains gamins friqués et de leurs parents (je sais de quoi je parle j'y ai été en primaire - collège - lycée).


Sache que les clubs qui tournent comportent un grand nombre de joueurs adultes ayant dépassé la trentaine (ou pas loin) réguliers.


Un club de marmots n'intéresse que les parents qui voient un bon moyen de faire du baby-sitting gratuit (un peu comme la boutique rouge).


De plus, la mairie ne sera sans doutes pas d'un grand secours, préférant financer les clubs de bridge du 3ème âge de la majorité de la population vivant dans cette ville.


Enfin la proximité et la taille de la Ludothèque de Boulogne Billancourt risque de toujours te faire de l'ombre.


Bref si tu veux vraiment exister faut se sortir les doigts comme on dit. Faut recruter en boutique, dans d'autres manifestations, organiser soi-même des tournois, faire parler de son projet en gros.


Maintenant si la salle n'est dispo que le samedi aprème, rêve pas trop pour développer quelquechose de sérieux.


Enfin à coeur vaillant rien d'impossible, encore faut-il le vouloir...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cherche joueur WHB aux alentours de melun (77) alexouille 2 1,758 15-05-2015, 13:20
Dernier message: alexouille
  Cherche Joueur Dans L'aisne Aubéron 15 7,265 10-09-2014, 12:23
Dernier message: Le chevalier
  [W40K][84]debutant Tau cherche joueur(s) proche d'Avignon, du Pontet et alentours Aloh 0 1,249 12-03-2014, 20:13
Dernier message: Aloh
  cherche joueur sur nuits St Georges et au alentour shadowsun21700 0 1,400 02-12-2013, 10:37
Dernier message: shadowsun21700
  cherche joueur Amiens minimindji 1 1,552 18-03-2013, 18:42
Dernier message: SHAKALL