Mythic Battle Pantheon, il est
Excellent
28.81%
17
Très bien
25.42%
15
Bien
10.17%
6
Assez bien
13.56%
8
Passable
1.69%
1
Insuffisant
1.69%
1
A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
18.64%
11
59 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

"Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale

48 réponses, 11044 vues


Citation :
il y a 15 minutes, la queue en airain a dit :




Parce que d'après les remontées qu'on a eu jusqu'ici lors de la création du v2, pas mal de monde à raté la v1 par méconnaissance ou manque d'activité sur le foroume idoine (dont moi, d'ailleurs, donc je veux bien le croire).




Du coup, au delà de moi, je tâtions le terrain avec l'organe officiel du caillou solitaire pour voir si une réédition était envisagée.




 




Après, eingh, à mon sens, c'est plus pour l'objet parce que lacouv' est jolie. Mais sinon tout le contenu pratique est dispo en ligne (y compris l'illus de couv') alors je suis pas vraiment dans le besoin. Si jene mets pas la papatte dessus, je survivrai bien.




Pour la boite c&c, tu n'as pas le coutil sous la gorge, eingh. Tu vois quand tu peux et on en cause. Surtout que je te dois du cochon aussi de mon côté.




 




le squat




qui renifle les cailloux




 




Pour la V1 suffit de demander à Djimme sur le forum officiel il lui en reste encore qques exemplaires mais pour toi on va s'arranger autrement, ça sera un kdo avec les cochonnes, faut juste que je remette la patouille dessus



Citation :
il y a 13 minutes, rafpark a dit :




Pour la V1 suffit de demander à Djimme sur le forum officiel il lui en reste encore qques exemplaires




Ils devraient virer <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> et te prendre à la place. En plus vu ton avatar, le rose t'ira mieux...




 



Citation :
il y a 14 minutes, rafpark a dit :




mais pour toi on va s'arranger autrement




Tu sais que ça se paiera ? Mon bouquin des rancunes a le bras long...




Je finirai par trouver quelque chose. Yen a qui peuvent témoigner, ou en tout cas qui pourront bientôt le faire : je ne lâche pas le morceau.




 



Citation :
il y a 17 minutes, Cyrus33 a dit :




ça va lui faire plaisir <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> s'il est mis au courant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Lui aussi se sent seul comme FH ?




 




le squat




28 et 6 à 0...




Pas le plus grand des hasards, il y en a maintenant 5 de cotés, filez moi une liste d'adresse postale (cinq donc).




(vous vous démerdez pour ça, déterminez ça comme vous voulez, vous pouvez même vous battre un peu et/ou me supplier)



Citation :
il y a 7 minutes, SentMa a dit :




Pas le plus grand des hasards, il y en a maintenant 5 de cotés




Paf...




Tu menaces son gagne-pain et "par le plus grands hasard", d'un coup, le boulot est fait. C'est fou, non ? Pour peu, on se croirait dans une boîte française...




 




le squat




c'est gentil tout plein de ta part, moi je suis déjà en mains on dirait mais je suis sûr que tu vas faire des heureux



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


On dirait un politicien philippins le gars.

Pour gagner des votes il débarque sur le marché les liasses de billets a la main histoire de distribuer au petit peuple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...


Citation :
il y a 14 minutes, SentMa a dit :




Pas le plus grand des hasards, il y en a maintenant 5 de cotés, filez moi une liste d'adresse postale (cinq donc).




(vous vous démerdez pour ça, déterminez ça comme vous voulez, vous pouvez même vous battre un peu et/ou me supplier)




Hop hop hop, il en reste ?




Si y en a 1 pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



Je prends



Citation :
il y a 2 minutes, DV8 a dit :




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


On dirait un politicien philippins le gars.

Pour gagner des votes il débarque sur le marché les liasses de billets a la main histoire de distribuer au petit peuple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] c'est tellement ça 




 




Je te confirme ce soir le chat que j'ai bien le bouzin en double, vu que je l'avais commandé à l'époque moyennant fdp la veille du PEL, et le lendemain sur le stand de monolith, fred qui m'en fille un !!! Je tente de l'offrir a d'autres potes du secteurs, ils avaient tous suivi mon conseil de le commander ^^ (et là je sent que je vais me faire engueuler de pas avoir prévenu ici à l'époque :P )




 




Raf les bon tuyaux




 



Nan ca y est c'est finis, y'en a plus.


C'est comme sur les groupes de communautés FB ou quant t'as une âme généreuse qui refourgue un truc t'as 36 pelos qu'on jamais posté dans le groupe qui contact le donateur direct en MP 25 secondes après sa publication pour choper un truc dont il n'ont pas besoin ou qu'ils ont déjà dans leurs collections [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> : deux de réservés donc pour le rat et ma pomme, prépare tes liasses... Moi je te la renverai ptet au visage en fonction de raf histoire de me la jouer nain tègre.




 




le squat




pourquoi philippin, d'ailleurs, on a des liasses d'€ chez nous



Citation :
il y a 10 minutes, DV8 a dit :




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


On dirait un politicien philippins le gars.

Pour gagner des votes il débarque sur le marché les liasses de billets a la main histoire de distribuer au petit peuple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...




Je sais que l'on est en janvier,




mais ce n'est pas très "esprit de noël" comme attitude ! ou est la magie ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  l'urne Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 0 750 15-01-2022, 23:40
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '20 : Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 3 1,337 26-01-2021, 16:30
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '19 : la finale - Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 5 2,455 22-01-2020, 20:25
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '19 : tour 1 - Catégorie "Préhistoire & Antiquité” la queue en airain 8 2,452 12-01-2020, 23:20
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania 18 : Préhistoire & Antiquité, la finale la queue en airain 2 1,779 08-01-2019, 11:35
Dernier message: rafpark