Necromunda le retour d'un grand ancien, oké mais il est
Excellent
13.43%
9
Très bien
23.88%
16
Bien
14.93%
10
Assez bien
16.42%
11
Passable
11.94%
8
Insuffisant
5.97%
4
A rejeter (lui ou vous si vous ne connaissez pas)
13.43%
9
67 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

"Anticipation & Science Fiction" 2017 : la finale

7 réponses, 2446 vues



Bon, là, c'est la merdre, c'est serré de partout mais surtout il faut faire un choix pour le cinquième.




C'est pas sympa de votre part d'avoir laissé ce nul, maintenant je vais devoir faire un choix, si vous n'êtes pas d'accord, c'est tant pis.




 




Déjà, on va concaténer minus avec lui-même.




On va faire pleurer <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/250-latribuneludique/?do=hovercard" data-mentionid="250" href="<___base_url___>/profile/250-latribuneludique/">@latribuneludique</a> avec des larmes de sang mais on va réintégrer les gammes Epic à l'univers 40k même si c'est pas GW qui les produit.




Et tant pis pour Fleet Commander à qui on va faire faire des petits avec Infinity.




 




le squat




démerdez vous avec ça


(Modification du message : 30-12-2017, 21:40 par la queue en airain.)

Pas mal de positivisme la aussi sauf pour le dernier choix que j'ai pas compris les 2 refs, désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img].


Pourquoi avoir regrouper 2 jeux qui n'ont rien à voir, et pas regrouper les jeux gw?


Citation :
Il y a 3 heures, Unwol a dit :




Pourquoi avoir regrouper 2 jeux qui n'ont rien à voir, et pas regrouper les jeux gw?




Ouvrons une réflexion sur ce cas de merdre pour l'an prochain avec l'explication de mon choix (pas justification, eingh, j'ai dis démerdez-vous avec, pour cette année, ce n'est pas ouvert à discution pour les raisons ci-dessous).




 




Ça n'est pas la meilleure solution, je d'accorre. La meilleure c'était que les gens se bougent pour voter ou faire voter en donnant envie et trancher dans l'égalité. D'ailleurs, j'avais fait de la relance à ce sujet sur le thread du premier tour parce que ça fait un moment que ce bâton merdeux nous menace. 




Les gens n'ont pas donné leur avis quand on le leur a demandé, tant pis. Je choise pour eux et on passe donc sur la solution "la moins pire".




 




J'ai quatre finalistes clairs et évidents. Derrière, pour la 5eme place, j'en ai quatre autres à égalité.




Déjà pour moi, idéalement, faut que je transforme ces quatre en un seul choix. Parce que je n'ai pas envie de sucrer des  places aux finalistes légitimes pour le bénéfice d'un truc qui s'est classé à moitié à moins de 10% des votes.




Mais de 4 à 1, ça pue. 




 




Faut épurer, je commence par concaténer minus avec lui même, choix facile, c'est son idée.




 




Je continue avec Epic que je rapproche de 4ok, ça ne me plaît pas mais à défaut...




 




Je n'ai pas envie de concaténer à plus de deux : si la personne concernée a réussi à placer deux options en finale, c'est déjà du vol de lui en enlever une, alors deux, non. Sinon on perd trop en représentativité, qui est le nerf de nos trophées. Un peu de perte à la rigueur, en pis aller, plus, c'est pas bon.




En plus necro et 4ok se sont qualifiés légitimement, eux, comme je l'évoquais, j'ai pas envie de leur enlever ça. Si je regroupe tout GW, c'est plus de 35% des votants, c'est pas glorieux de leur restreindre les choix pour laisser de la place à un jeu qui gratte 8% sans arriver à se départager d'avec ses copaings.




En bonus, necro, c'est le buzz de la fin d'année, des gens adorent, d'autre détestent, il mérite son vote à part pour voir l'avis de la communauté. Je choise, j'aime, point barre.




 




Me restent deux choix.




J'aurais pu virer Fleet Commander, il devait être livré en novembre 16. Mais entre les aléas de dispo d'un KS et le fait que si on accepte les jeux plus vieux, c'est pas pour les disqualifier ensuite à ce sujet, j'ai choisi de ne pas supprimer d'option. 




Surtout que ça reste des votes que je n'ai pas envie d'ignorer puisqu'ils sont à égalité avec Infinity.




 




Ne me reste donc que l'option de leur faire faire un bébé bâtard avec une proposition groupée. J'ai taillé un thème mal branlé qui rentre les deux : c'est pas bon mais à mon sens , c'est le moins mauvais choix.




Surtout qu'en regroupant les votants pour ces deux jeux, j'en fait un pool plus gros qui se retrouve dans la norme des quatre autres finalistes. C'est un petit plus, même s'il est douteux.




 




Bref, là, j'ai du imposer mon choix, pour cette année, faudra faire avec.




Pour l'an prochain, si on se retrouve dans un autre cas où les votants sont des glandus pas foutus de voter et de faire du prosélytisme pour leur poulain, si vous avez des idées pour trancher, je suis preneur.




 




le squat




ziziche



Citation :
il y a 29 minutes, la queue en airain a dit :




Bref, là, j'ai du imposer mon choix, pour cette année, faudra faire avec.




Et personne ne va s'en plaindre. Comme tu dis, fallait s'exprimer avant. On va pas en plus te chier dans les bottes pour avoir pris en main ces élections...



Citation :
il y a 26 minutes, Cyrus33 a dit :




On va pas en plus te chier dans les bottes pour avoir pris en main ces élections...




Chut, j'essaie de rester dans l'esprit des festes en gueulant pas trop fort...




Et pour être honnête, ya juste une question qui mérite réponse : pourquoi. Adonc, réponse. Mais je borde au cas où.




 




le squat




merci ma loutre


(Modification du message : 31-12-2017, 16:48 par la queue en airain.)

Bon, pour moi, aucun n'emporte la palme, avec nécro en kit un peu buggé, aristeia toujours pas livré (chez moi)... dans le doute, j'aurais dû mettre ANDLE même si je connais pas (au bûcher, hérétique!).



Vous allez quand même pas laisser <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> se classer sur les trops faits 2017 avec un jeu même pas sorti en 2018 et un KS en retard, si ?




Vous avez jusqu'à vendredi pour corriger cette nain-justice.




 




le squat




dredd



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2022 : les votes - Anticipation & Science Fiction Cyrus33 3 768 10-01-2023, 03:46
Dernier message: SuperTAZE
  [Kickstarter] X-TERRAIN, décors 3D Science-Fiction DecoQuest Workshop 1 611 27-06-2022, 11:54
Dernier message: Gandahar
  l'urne Catégorie "Anticipation & Science Fiction" la queue en airain 0 788 15-01-2022, 23:51
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '20 : Catégorie "Anticipation & Science Fiction" la queue en airain 13 3,195 26-01-2021, 16:30
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania '19 : la finale - Catégorie "Anticipation & Science Fiction" la queue en airain 3 2,068 22-01-2020, 22:01
Dernier message: appolo