Un Suisse De Plus...

0 réponses, 2426 vues


Alors bonjour à tous!


Je viens de Suisse, du Valais pour être plus précis. Grand fan de Warhammer depuis 10 ans déjà, j'ai eu le temps de monter plusieurs forces.


Pour commencer Battle : environ 3000pts d'ES (que je ne joue quasi plus depuis le nouveau LA... Ca valait la peine d'attendre 5-6 ans...), 4000pts d'HB (alors là je dis miam, je suis juste très déçu de les jouer non-peints, mais avec ce qui me reste à peindre en 40K, je suis pas prêt pour commencer), 2500-3000 pts d'Empire (mais mon frère s'y remet gentiment).


Et 40K : 2000 pts d'EN (armée adorée comme les HB, mais la mise à jour commence vraiment à tarder et on en a vraiment besoin. Des fois, t'as plus l'impression de devoir te battre avec ton LA tout pourri qu'avec ton adversaire...), 2000pts de Gi en compagnie blindée (dernière en date, je reçois les dernières fig cette semaine), 2000pts de SM vanille multicolores (mais mon frère se remet aussi à 40K ^^) et pour finir 2000 pts de Tyty!


Ah oui et Chaos à BloodBowl et Tyty à Battlefleet Gothic (mais ça c'est un peu spécial ^^)


Donc j'ai de quoi faire.


J'ai une bonne expérience dans les jeux GV en général, même si ces derniers temps les études aident pas à s'y mettre.


Voilà