STAR WARS SPACE BATTLEFIELDS sur LYON

23 réponses, 6107 vues

Bonjour collègue lyonnais Smile bravo pour ce grand projet qui à l'air titanesque ! Serait il envisageable de remettre des images des tables s'il te plait? Les commentaires donnent envie d'en voir plus, mais aucune image, du moins chez moi, n’apparaît ! Merci beaucoup d'avance
Et ben,
Ce serait avec joie mais compte tenu de mes connaissances informatiques (internaute échelon 1), il s'avère que je ne sais pas faire. Honte Blush .
Donc, il faudrait soit me donner le mode d'emploi (ou me dire où le trouver), soit passer pas des MP avec adresse mail. Ou encore, si tu habites sur Lyon, venir voir par toi-même  Smile Merci dans tous les cas de t'intéresser au truc .
Je t'ai envoyé un MP Wink
Bonjour Smile ,

Space Battlefields profite du/des confinement(s) pour élargir et approfondir son univers. Aux galaxies traditionnelles qui s'affrontaient déjà avec divers niveaux de technologie se sont rajoutés Odyssea et sa trentaine de factions prétechnologiques "antiques" (renforcées par la maîtrise de différents arts mystiques), les dynasties hérules et leur impérialisme, Qadastra et ses Halves/dwarves/drakarims appréhendés comme des rebelles causasiens et...Interstellars.

C'est pour Interstellars que j'aurais besoin de vous Wink

Je sais, le nom n'est pas de moi. Mais je conçois cette galaxie comme étant sous le joug de la pègre, différents cartels se partageant la souveraineté galactique, et une administration indépendante, neutre et honnête au terme des accords de pègre, qui doit administrer les territoires sans empiéter dans les affaires des cartels. La contextualisation est passionnante: aucun modèle historique, une inspiration ne pouvant donc puiser que de façon limitée dans l'époque de la prohibition, des juntes birmanes ou certains épisodes de Batman ou de Chapeau melon et bottes de cuir...
Imaginez la police, la justice, l'éducation quand les décideurs sont des chefs de gangs...

J'ai choisi de prendre le film Valérian et la cité des 1000 planètes comme base visuelle. Mais, pour développer cette galaxie avec des figurines, il me manque des pièces de puzzle: ayant intégré les quelques rares figurines existantes du film (Igon Siruss, K-tron...), j'ai jeté mon dévolu sur celles de Human interface. Certaines factions d'Infinity, les Vore Nash de Hate, les clans Delaque et Van saar de Necromunda, les Kroots (pour en faire les sbires d'Igon Siruss...) de Warhammer 40 000, les Boromites de WARLORD GAMES et, quand ils sortiront, les lizardmen de Wargames Atlantic vont rejoindre les rangs de la pègre ou d'Intel . Le "cheptel" des peuples asservis ou rançonnés sera constitué de Jawas, certains idoneth deepkins (mes Pearls), les polyvalents Mantellian savrips, Talz et Amanins de WOTC dont je possède quelques centaines d'exemplaires...

Si vous comprenez quoi que ce soit, êtes solidaire ou, mieux, si mes élucubrations vous parlent, n'hésitez pas à partager...

Je suis pour l'heure dans ma période peinture et contextualisation, la période photos postées viendra un jour...