Un Reunionnais

18 réponses, 6228 vues


Salut


j'ai marqué un peu plus haut d'ou je suis .


Je possede entre 2000 et 2500 point de W40000 (je joue en eldars )


mais je débute.

Au cas ou vous ne serez pas au courant, il y aura une manifestation du 09 au 11 mai à la mairie de St denis, l'occasion pour tous de se rencontrer....

Citation :Au cas ou vous ne serez pas au courant, il y aura une manifestation du 09 au 11 mai à la mairie de St denis, l'occasion pour tous de se rencontrer....

je sais que je repasse trop tard , et meme si je fait du battle, la mairie de St denis organise des truks ou c'est un club/ association qui a ses locaux la bas ??


Car un Gamesworkshops a la reunions ces pas avant un moment, car il parait que sa ne leur rapporterais pas assez !


Et si sur leur site on clique sur la reunion, ils nous donne ladresse d'un magasin ds les antilles !!


et zone 51 a fait faillite l'annŽe derniere je crois... ( ˆ confirmer) donc faut commander ou acheter quand on est en metropole.


bon courage a tous et bon jeu

Bonjour je connais ferdii je suis aussi du Tampon et je cherche a rencontré des joueurs pour discuter faire des parti etc.. je joue a warhammer 40k (space marines)et g un pote qui play tyranides donc contacter moi ou entré moi a benjiherison@hotmail.com histoire qu'on se réunisse un jour allez ++ et répondait moi vite.

Spartanis,les msn c'est en mp ^^!!!


Sinon ya des réunionais qui ont de la chance,je trouve personne sur le 972 !!!


Ca fait plaisir de voir du monde jouer sur zamalia :)


Comme ca le jour ou j'rentre sur l'ile, je saurais ou venir voir pour jouer.


Je joue Tyranide en 40K.


A bientôt j'espere, la Réunion i mank a mwin.


Saluts les gens ! Ahh sa faisait un moment que j'cherchai des joueurs de 40k a la reunion,(Multiples forums),etc..... enfin depuis le temps que je joue (en effet je suis debutant mais le vrai le dur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) Donc voila


J'habite a la Possession


J ai 16 ans


et je le repete je suis debutant donc soyez pas feroce einh ceux qui jouent depuis 2007 ...


Bon pas tous sa mais jme remets a ma peinture (ah oui j ai kes pricipales figurines spacemarine pour 500 pts je crois)


voili voilou


Salut !


J'ai retrouvé mes figurines confrontation il y a peu et je me disais que le jeu étais pas mal et les figurines trés jolie .


Je voudrais savoir si il y a encore des joueurs de confrontation a la réunion ( ou si le jeu est completement mort ... )


Je suis du Tampon comme je le disais avant .


bonjour messieurs,


histoire d actualiser un peu la situation,nous avons une tite communauté de joueurs actuellement qui a relativement augmenté ces derniers mois sur l ile. on est passé de 5 a plus d une douzaine now de joueurs actifs


nous nous contactons par le biais d un forum local krikékraké (ais je le droit d en parler vu que l on est sur un autre forum mais en dehors du departement??si non,veuillez m en escuser et je retirerai cette phrase [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] )


ds lequel nous y organisons des campagnes et lors de forum du jeu organisé par une assoc de jeux en général tout les 2-3 mois des mégas parties apo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


vous l aurez compris essentiellement du war40k


certains des joueurs ayant posté sur ce forum sont d ailleurs parmis nous now.


alors voila nouveaux joueurs reunionais ou anciens joueurs isolés vous n etes plus seul [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


n hésitez pas a MP si vous voulez en savoir plus^^


a bientot