Un Reunionnais

18 réponses, 6228 vues


Salut


j'ai marqué un peu plus haut d'ou je suis .


Je possede entre 2000 et 2500 point de W40000 (je joue en eldars )


mais je débute.

Au cas ou vous ne serez pas au courant, il y aura une manifestation du 09 au 11 mai à la mairie de St denis, l'occasion pour tous de se rencontrer....

Citation :Au cas ou vous ne serez pas au courant, il y aura une manifestation du 09 au 11 mai à la mairie de St denis, l'occasion pour tous de se rencontrer....

je sais que je repasse trop tard , et meme si je fait du battle, la mairie de St denis organise des truks ou c'est un club/ association qui a ses locaux la bas ??


Car un Gamesworkshops a la reunions ces pas avant un moment, car il parait que sa ne leur rapporterais pas assez !


Et si sur leur site on clique sur la reunion, ils nous donne ladresse d'un magasin ds les antilles !!


et zone 51 a fait faillite l'annŽe derniere je crois... ( ˆ confirmer) donc faut commander ou acheter quand on est en metropole.


bon courage a tous et bon jeu

Bonjour je connais ferdii je suis aussi du Tampon et je cherche a rencontré des joueurs pour discuter faire des parti etc.. je joue a warhammer 40k (space marines)et g un pote qui play tyranides donc contacter moi ou entré moi a benjiherison@hotmail.com histoire qu'on se réunisse un jour allez ++ et répondait moi vite.

Spartanis,les msn c'est en mp ^^!!!


Sinon ya des réunionais qui ont de la chance,je trouve personne sur le 972 !!!


Ca fait plaisir de voir du monde jouer sur zamalia :)


Comme ca le jour ou j'rentre sur l'ile, je saurais ou venir voir pour jouer.


Je joue Tyranide en 40K.


A bientôt j'espere, la Réunion i mank a mwin.


Saluts les gens ! Ahh sa faisait un moment que j'cherchai des joueurs de 40k a la reunion,(Multiples forums),etc..... enfin depuis le temps que je joue (en effet je suis debutant mais le vrai le dur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ) Donc voila


J'habite a la Possession