Gens Du Pays C'est Votre Tour...

0 réponses, 3071 vues


Donc, avec la sortie d'apo, j'aimerais bien faire une ou deux parties. Mon probleme? j'ai pas joué depusi la V2, je connais pas les règles, et en fait, j'ai pas tellelement envie de les apprendres.


Par contre, l'idée de faire une partie apo me tente, et je crois que c'est la bonne occasion.


Pourquoi? ben parce que j'ai des figurines qui demandent que ca, dont un gargant ork, et pas mal de GI (peut etre 1500, un basilisk, une chimère et un LR plus des troupes, j'ai plusieurs autres tank LM, mais ils sont resté en France, je peux les apporter après noel)


Tout ca est peint, sauf une partie de la piétaille GI mais je peux faire ca rapidement.


Donc ce que je propose, je prete mes fig à deux généraux qui voudraient faire une partie ork vs GI, et je me place sous la tutelle de l'un d'entre eux. (en gros je lance quelques dés...)


Je recherche une belle expérience de jeu, donc une partie sympa pas trop dure et fairplay avec du FW inside. Ma préférence à des joueurs de plus de 20ans.


Je peux me déplacer à montréal, je suis sur le plateau mais bon, je peux prendre le métro voir le taxi.


Allez, je vais jusqu'à annoncer que j'apporte les bières.

(Modification du message : 10-10-2007, 18:07 par barbu.)