Crowdfunding 2018, plus y en a, plus y en a

100 réponses, 43603 vues

Je pense que le Don fait aussi allusion à l’auto-congratulation des usagers locaux concernant leurs propres analyses : balancer des critiques sur celles de cwowd tout en mettant en avant les siennes propres sans trop de relativisation et en s'envoyant des fleurs, ça peut faire bizarre.
Après, de ce que j'en lis, le raf ne se lance dans la sienne que parce qu'il se sent obligé d'être constructif après avoir descendu le dossier des gens de cwowd. Mais c'est ptet une erreur, au moins dans la forme puisqu'on a la possibilité de lecture "ils disent que des conneries, regardez plutôt ce que j'en dis" assorti des retours positifs gratuits et du flatage des vioques du foroume.

le squat
rajouter des imho et du recul ?
(03-01-2019, 14:10)la queue en airain a écrit : Je pense que le Don fait aussi allusion à l’auto-congratulation des usagers locaux concernant leurs propres analyses : balancer des critiques sur celles de cwowd tout en mettant en avant les siennes propres sans trop de relativisation et en s'envoyant des fleurs, ça peut faire bizarre.
Après, de ce que j'en lis, le raf ne se lance dans la sienne que parce qu'il se sent obligé d'être constructif après avoir descendu le dossier des gens de cwowd. Mais c'est ptet une erreur, au moins dans la forme puisqu'on a la possibilité de lecture "ils disent que des conneries, regardez plutôt ce que j'en dis" assorti des retours positifs gratuits et du flatage des vioques du foroume.

le squat
rajouter des imho et du recul ?

Ah non non non, moi aussi je dis des conneries, ils ont pas le monopole. Je le rajoute à la fin, j'espère me gaufrer !!

Là sur cet article ce que je pointe c'est la façon de faire et des incohérences :
-pourquoi pointer du doigt les reprint et dire que les éditeur les cache avec des extensions alors que c'est clairement l'inverse dans le discours des éditeurs (on va dire au moins ceux auquel j'ai participé)
-pourquoi ce classement par backer et occulter le fait que le second meilleur Ks est une boite française qui aura par ailleur tenu le truc toute l'année et se fait coiffer au poteau
-pourquoi expliquer que la mécanique prend le dessus en Ks (et sur ce point là je suis d'accord avec lui et amha c'est ce que les éditeurs doivent avoir comme objectif) et que le ks kiloplastique / figurine perd en vitesse et prendre comme exemple un jeu dont l'option avec figurine est choisie par 3/4 des backers ???

Franchement on m'explique ??!!!

Raf (et pour la forme, on m'appelle pas le wookie juste à cause de la pilosité je le rappelle !!)
(Modification du message : 03-01-2019, 14:33 par rafpark.)
Vos remarques sont pertinentes globalement par contre, "flute", cwowd c'est vraiment pas ce qui ce fait de mieux...
On peut arguter tant qu'on veut, c'est vraiment la lie.
Le "taulier" est un "expert" KS offrant ces compétences aux porteurs de projets.
Je me demande bien quel est le traitement réservé au KS où le "taulier" est "conseiller".
Je vous laisse deviner tiens.
(03-01-2019, 14:10)la queue en airain a écrit : le squat
rajouter des imho et du recul ?

T'avais raison Raf, il parle subtilement d'hôtel   LOL
(Modification du message : 03-01-2019, 18:31 par Lobo.)
Sans déconner ? Vous pouvez pas être sérieux ? Comment veux tu...

le squat
feux de recul allumés
(03-01-2019, 14:10)la queue en airain a écrit : Je pense que le Don fait aussi allusion à l’auto-congratulation des usagers locaux concernant leurs propres analyses : balancer des critiques sur celles de cwowd tout en mettant en avant les siennes propres sans trop de relativisation et en s'envoyant des fleurs, ça peut faire bizarre.

Merci companero, c'est exactement l'idée. 

Don Lopertuis

PS :

(03-01-2019, 14:10)la queue en airain a écrit : Comment veux tu...

...Comment veux-tu, qu'j'enfile mon pull ?!
Voyons, il y a des (grands) enfants ici ! Wink
Oui enfin l'autocongratulation ça reste de la joke heing .... tout comme j'avais pas l'intention de prendre une chambre d'hôtel avec lobo ....

Raf.. Faut toit expliquer maintenant .... Je vais changer d'avatars celui la devient trop sérieux ?
(03-01-2019, 23:54)rafpark a écrit : Oui enfin l'autocongratulation ça reste de la joke heing  ....

De la joke, de la joke... ... à la faillite de SD dans le courant de cette année, on pourra s'offrir une petite séance d'auto-congratulation autour d'un godet quand même, non ? 

On n'est pas des bêtes non plus...
(04-01-2019, 21:38)Alias a écrit :
(03-01-2019, 23:54)rafpark a écrit : Oui enfin l'autocongratulation ça reste de la joke heing  ....

De la joke, de la joke... ... à la faillite de SD dans le courant de cette année, on pourra s'offrir une petite séance d'auto-congratulation autour d'un godet quand même, non ? 

On n'est pas des bêtes non plus...

Non moi je ne fêterais pas ça, j'ai du monde que je connais dedans, ça me fera plus chier pour eux de voir encore une boîte avec des passionnés qui ferme pour une mauvaise gestion .... la malédiction rackham toussa ....
(21-12-2018, 20:34)Gulix a écrit : Je viens de recevoir les trois gusses de chez Black Crab Miniatures : https://www.kickstarter.com/projects/200...=user_menu
[Image: b48fa0463f3fa06be3132aeec612d06b_origina...66a2d22357]

Délai tenu, qualité très correcte, prix aussi, me tarde de les peindre. J'ai envie de retourner aux pinceaux grâce à eux !

Je remonte le tout pour signaler que les trois gusses sont finis et très plaisants à peindre !

http://www.gulix.fr/blog/2019/05/06/la-batcave/

[Image: IMG_20190505_151142-1024x636.jpg]