[Steamforged Games] Godtear

67 réponses, 13878 vues


Je n' ai pas vu dans dans le pdf datatnt du 28 mars que la campagne soit mentionné, mais j ai cru comprendre que l'on pourrait ameliorer son/ses heros le long de la campagne il me semble



Les addons ne sont pas non plus utiles.




Perso j'ai pledgé... ayant pris l'alpha pack j'ai deja presque tous les clans des addons.




Niveau jeu cest fluide et malin, et les hexagones ca permet d'attaquer le marché du platal.




Bref ... reste a voir pour la vf, inch allahla reponse avant la fin de la campagne



J'avais pas vu encore le postulat de base du Background de Godtear... mais en fait c'est carrément celui d'Alkemy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 8 heures, Joss a dit :




J'avais pas vu encore le postulat de base du Background de Godtear... mais en fait c'est carrément celui d'Alkemy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Tu es bien humble, Alkemy est carrément plus cohérent !



Bon, pour le coup, j'ai pledgé. Par curiosité. Mais même pas une vidéo pour montrer les règles clairement en quelques minutes... c'est moche quand même... :/


Vous allez voir qu'il y aura plein de factions différentes avec plus de 178 figs... 


Citation :
Il y a 2 heures, Aerthrandir a dit :




Vous allez voir qu'il y aura plein de factions différentes avec plus de 178 figs... 




Et ça sera des gurines qui ont 15-20 ans et qu'on a déjà ?




 




le squat




taqunain du matin, lui aussi



J'ai cru avoir lu qu'ils ont prévu 16 champions pour le moment.


On va vite voir ça, il y a déjà 13 champions de révélés.


Pour le moment pour un pledge de base, en avoir 7 avec l'Early c'est pas mal je trouve. Même si je m'attends à également voir de sortie des autres followers pour les champions ensuite.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Steamforged games] God Tear Jalikoud 18 4,532 07-11-2023, 23:18
Dernier message: Jalikoud
  [Steamforged Games] Horizon Zero Dawn Unwol 19 6,427 15-04-2022, 16:21
Dernier message: Ozymandias
  [KS] steamforged - Devil may cry coyote 5 2,247 14-05-2019, 10:24
Dernier message: coyote