[Steamforged Games] Godtear

67 réponses, 13874 vues


Tu as pu tester le jeu?



<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/mtzeQxzbGHk?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 


(Modification du message : 29-03-2018, 21:44 par Cpt Troptop.)


et c'est parti (et déjà financé)




 




https://www.kickstarter.com/projects/ste...ed/godtear



J'avais des gros doutes sur les figurines, mais franchement, elles sont plutot jolies!



C'est tentant pour le jeu de base, j'ai mis des pièces (pour assurer le early bird 24h) et on verra à la fin si j'y reste




 




Par contre c'est déjà un festival d'add-ons.



J'y ai également laisser des pièces de ma besace, je m'attendais pas du tout à ces figurines pour le jeu de bases, mais je suis d'accord énormément d' Add-ons et je trouve cela assez onéreux non?


C'est ça qui m'empêche pour le moment de pledger. Trop d'addons :/


Apres ils ne sont pas ks exclusifs donc ca va, mais j'ai regardé bon nombre de viséo de gameplay avec les bandes qui sont en add-ons que je m'y suit attaché...



J'ai du mal avec le délire MOBA... il y a une direction artistique medfan mais ça va pas plus loin...




 




On a plus d'infos sur leur système de campagne ?




Je 'ai pas encore téléchargé les règles donc je ne sais pas si le système de campagne y est abordé. Ce qui est sur, c'est que même si on hésite, il est intéressant de pledger avant ce soir pour s'assurer le 5e héros et ses suivants. Au pire, si on est pas convaincu par la campagne, on retire son pledge avant la fin.




 




Et comme je me suis commandé Kobolds & Cobblestones de chez Osprey, je me dit que ça ferait aussi du monde pour me constituer des gangs. Ce serait donc double combo pour moi.




 




Niveau add-on, ce sera dispo après en boutique (2 mois après la livraison des backers), donc pas la peine  de s'y précipiter, sauf si on veux les dés et le tapis complètement dispensables. C'est juste qu’après Batman et Architects of the West Kingdom qui présentaient tout au lancement, ça faisait un peu peur cette avalanche  hier soir, à ce rythme, j’imaginais bien la campagne avec 50 add-ons à la fin, mais ça c'est calmé....... pour le moment



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Steamforged games] God Tear Jalikoud 18 4,531 07-11-2023, 23:18
Dernier message: Jalikoud
  [Steamforged Games] Horizon Zero Dawn Unwol 19 6,426 15-04-2022, 16:21
Dernier message: Ozymandias
  [KS] steamforged - Devil may cry coyote 5 2,246 14-05-2019, 10:24
Dernier message: coyote