[Steamforged Games] Godtear

67 réponses, 13961 vues



 



Citation :
8 minutes ago, Billyzekid said:




Le jeu est loin d'être intimiste en angleterre et au usa




Pour les US faut vraiment le dire vite.  Le plus souvent je trouve GB au rayon des jeux juste plus ou moins vaguement suivis par la boutique (genre Dark Age, Anima en son temps,...), pour lesquels les sorties arrivent au mieux quelques semaines en retard.




Ce qui n'est pas vraiment étonnant pour un jeu basé sur un sport qui continue à rencontrer de la résistance.



Citation :
Il y a 2 heures, mathieu a dit :




 




Pour les US faut vraiment le dire vite.  Le plus souvent je trouve GB au rayon des jeux juste plus ou moins vaguement suivis par la boutique (genre Dark Age, Anima en son temps,...), pour lesquels les sorties arrivent au mieux quelques semaines en retard.




Ce qui n'est pas vraiment étonnant pour un jeu basé sur un sport qui continue à rencontrer de la résistance.




Il y a aussi des explications dues à des erreurs industrielles et commerciales...


Sans parler de l'essoufflement de ce genre de jeu en général, surtout avec le Grand Père de tous ces jeux de retour (et qui lui même se vend moins), Blood Bowl.



Citation :
Il y a 10 heures, Cyrus33 a dit :




Thème intimiste quand on parle, à la base, du sport le plus populaire au monde... mouais...




Faut dire que des mecs/filles qui jouent au foot avec des armes et leurs équipements de forgeron ou croque-mort, bof quoi... Perso, ils n'auraient pas été armés, j'aurai craqué (ouais, le foot, je suis faible). Mais là, j'accroche pas... c'est à mes yeux l'erreur majeure de la direction artistique du jeu. Quitte à faire un eju de foot med-fan, autant faire un "vrai" jeu de foot avec des joueurs ayant des attitudes de footeux (tir, tacle, conduite de balles), y'avait de quoi faire. Là, on a juste l'impresson d'avoir des guerriers qui se mettent sur la mouille... même à BloodBowl, y'a moins de joueurs armés.




 




Voilà voilà fin du HS... et la bise à Vinnie Jones.




 




C'est exactement ce que je pense du jeu pour l'avoir essayé.




C'est un jeu d'escarmouche où on tape dans le ballon de temps en temps si on n'oublie pas.




J'étais en train de finir un long parpaing pour vous repondre et au final... les gouts et les couleurs toussa...




Juste oui le ballon  est extrêmement important,  sauf qu'au debut naturellement en tant que joueur de fig tu vas dans le lard.




 




Et parler d'erreurs industrielles et commerciales... muai là non. La seule erreur qu'ils ont fait c'est d'avoir fimer la trad multilangue des cartes farmers et Blacksmiths a je ne sais pas qui.




 



Je ne parle pas du gameplay [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] (qui d'après les échos que j'en ai est très bon), juste des choix visuels et effectivement, sous cet angle-là, c'est du goût et de la couleur !



Pour recentrer sur GodTear sinon j'ai demandé des infos pour les traduire, pour le moment le jeu est encore a un stzde de développement et de beta test. 




Il semble qu'ils ont plusieurs mecaniques sur le papier et ils vont se decider dans les jours qui viennent sur la direction a prendre



Y a des visuels intéressants même si je n'aime pas le style des illustrations (comme celles de Guild Ball en somme). Je vais suivre ça pour voir :) Bon par contre de là à craquer en mode ultra-pre-release-limited-top-kiff-overkill... p'tet pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


les figs en métal...




[Image: Raeth-Marid-Group-Godtear.jpg][Image: Rhodri-Ironheart-Group-Godtear.jpg][Image: Shayle-Group-Godtear.jpg]



 




En gros le 29 Janviervous pourrez accédera un pack d'alpha test comprenant ce qu'il faut. C'est a dire un tapis, 25 gurines (soit 6 factions), des dès avec des faces vierges pour modifier les faces durant les tests.




Le terrain se jouera sur sur une surface avec des hexagones.




Chaque tours remplir des objos ou du kill vois fera gagner des points de batailles. A la fin de chaquz tour celui avec le plus de point de bataille gagne le tour. Pour les VP : tour 1 : 1 pt, tour 2: 2 pt, tour 3 : 3pts, tour 4 : 2 pts, tour 5 : 1pt




Il n'ya que 5 tours et il faut 5 vp pour gagner en anticiper. 




 




La rumeur donne 150£ pour le prix du pack




J'ai reçu et monté mo  alpha pack ce week end.




Voilà a peu près la taille des figs.




Jessaye de me mettre sur les autres dans la semaine



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/20180304_121734.thumb.jpg.f93d0641da60b600ae7bd299fcb7a52b.jpg[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Steamforged games] God Tear Jalikoud 18 4,560 07-11-2023, 23:18
Dernier message: Jalikoud
  [Steamforged Games] Horizon Zero Dawn Unwol 19 6,442 15-04-2022, 16:21
Dernier message: Ozymandias
  [KS] steamforged - Devil may cry coyote 5 2,247 14-05-2019, 10:24
Dernier message: coyote