Soldes 2018

192 réponses, 49708 vues


Fais chier, y'avait le pack 2 joueurs pour warmachine à 8 euros, et j'ai raté ça, ma vie c'est de la merde...


Coup de chance pour ma pomme, les frais de port rendent ces affaires bien moins juteuses!


Moi après 3 pages j'ai tout coupé...je viens de racheter quelques stormcast d'occaz donc plus de sous...et la tentation est grande.

(Modification du message : 10-01-2018, 18:47 par coyote.)


j'ai fait un effort cette année!




J'ai contribué à diminuer les stocks de Philibert ! Merci à vous les gars ^^



Citation :
Il y a 1 heure, coyote a dit :




Moi après 3 pages j'ai tout coupé...je viens de racheter quelques stormcast d'occaz donc plus de sous...et la tentation est grande.




Je me suis fadé les 30 pages dans l'espoir d'avoir des références Infinity pas cher... En fait que dalle TT




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 19 heures, Solelfik a dit :




des soldes sur casus belli aussi (surtout des jdr)




ouaip




 




y'a même une belle offre : Earthdawn




 




Earthdawn est un jeu de rôle se situant dans le passé mythique du célèbre Shadowrun.


(Modification du message : 11-01-2018, 09:48 par Skyrraahh.)


Pour le jeu-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom et qui est joué par tout les français de plus de 4 ans, c'est quand même spécial de voir ses starters et son livre de règles déstocké à -75% par la première boutique de France ... et d'être toujours dispo le soir de la première journée des soldes.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/taquin.jpg.d851f40ea0340248544b9792c0714520.jpg[/img] 




 




EDIT : sont au taquet chez Philou là, mail reçu, commandé ce matin, expédié dans la journée.




 


(Modification du message : 10-01-2018, 21:03 par Alias.)

Citation :
il y a 2 minutes, Solelfik a dit :




Soyons honnêtes, ce sont les starters/livres de règles de la version précédente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Je ne m'y connais pas mais j'ai eu l'impression de voir des lots starters ancienne version + livre de règles et d'autres lots starters uniquement mais de la version actuelle (la 3?).  Tu pourrais clarifier pour ma culture gurinistique générale ?




 




 




Si on parle bien du même jeu, il a changé assez chaotiquement de version l'année dernière (passage de la version 2 à la 3)en privilégiant désormais les ressources en ligne aux bouquins en dur.




 




Dans la version antérieur, un bundle assez populaire était le starter de la faction + livre d'armée (forcebook) de cette faction.




 




Chez Philibert, ils vendent à la fois des références de la version 2 et de la version 3. Pas simple de s'y retrouver du coup pour un débutant complet...mais à savoir que tous les profils sont désormais disponibles gratuitement en ligne désormais (en glaouiche par contre, ça peut poser problème pour certaines personnes).




 




En résumé : n'achetez pas les bouquins mais les figs sauf si vous aimez l'obsolescence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Les starters deux joueurs MK 3 sont ceux avec deux personnages se faisant face et se présentant de profil (Cryx VS Cygnar pour Warmachine et TRollblood VS skornes).


(Modification du message : 10-01-2018, 21:32 par Jalikoud.)

Citation :
il y a 4 minutes, Jalikoud a dit :




En résumé : n'achetez pas les bouquins mais les figs sauf si vous aimez l'obsolescence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].




Donc les boîtes starters à 10,75€ avec "tapis de jeu" en papier et 3-5 figurines ce sont bien celles de la dernière édition en date ?


(Modification du message : 10-01-2018, 21:29 par Alias.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 24 1,750 17-04-2024, 13:05
Dernier message: colonel saunders