Soldes 2018

192 réponses, 49570 vues


Citation :
il y a 25 minutes, L`Eternel a dit :




T'as un lien ?




Je sais pas si c'est ça maix "warmachine starter" sur philibou donne des résultats bien bradés (MKII et III).




 




le squat




après, ya pas tant le feu non plus, au pire, juste en europe et donc des bons prix pour nous tant qu'il y  a stocks



Citation :
Il y a 1 heure, Solelfik a dit :




des soldes sur casus belli aussi (surtout des jdr)




Ouaip, j'ai pris plusieurs bouquins pour Pathfinder et des numéros de Casus pour ma culture générale...




 




Ajax en mode "un jour j'aimerai refaire du JdR...".



Citation :
il y a une heure, colonel saunders a dit :




C'est un scandale ! Le starter set warmachine mk3 que j'avais eu sur le site de Victoria à 40€ au lieu de 80€, est soldé à 8€!




Je reconnais que les 2 machins starters set à 12€... Je vais peut être me prendre celui avec la convergence de Cyriss tiens ^^




 




Effectivement Warmachine prend une sacrée baffe sur Philibert.




 




Bon je reviens de la boutique Descartes de Bordeaux et une fosi encore, pour les ceuss qui le désirent, je peux faire la mule ^^ :




 




- The Others la boite de base -50% (45€ environ)




- des extensions Conan à -30%




- Warhammer Quest Shadows of Hammerall - 30%




- Warhammer AoS boite de base -30%




- WH 40K dark imperium -30%




- Plusieurs boites de sigmarines -30%




- Une boite de nains AoS en armure, de Sylvaneth montés sur des biches, un peu de primaris (trucs de base uniquement), des servants du mecanicus à -30%




- Une putain de grosse boite de base dont je ne retrouve pas le nom coopératif contre des monstres un peu à la Z (impossible de retrouver un visuel mais le truc est super récent) -50%




- Un INS/MV dernière version avec des paquets de cartes de faits divins -50% il me semble...




 




Voilà ce que j'ai vu pour le moment qui était intéressant...




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 




J'ai déjà déshonoré ma bonne résolution 2018 T_T




Yavait pas mal de trucs qui me tentaient, mais je me suis limité à necromunda, gang war, des dés shadespire et des dés blood bowl, et un bouquin planetfall à 2euros, le tout pour 100 euro fdp offerts.




Woh étrange, c'est à se demander si ils ne se sont pas plantés. Parce qu'en Hordes je ne vois aucun Battlegroup MK3 bradé, en revanche en Warmachine si. A ce prix là je crois que je vais craquer :o




 




Du coup je me suis pris 2 Battlegroup MK3, pour l'initation ça sera cool et j'en peindrai un pour mon fils. Ca sera SES figurines ^^ 


(Modification du message : 10-01-2018, 16:57 par Lucius Forge 2.)

Citation :
il y a 47 minutes, Jankenpon a dit :




J'ai déjà déshonoré ma bonne résolution 2018 T_T




 



Citation :
il y a 20 minutes, Solelfik a dit :




Gné craqué un peu




Mouahahaha : ça manque de rigueur jeunes padawans XD




 




[Image: latest?cb=20150308152827&path-prefix=fr]



 




 




Alors moi, en 2016, quand j'ai prêté serment, je n'ai jamais failli : 0 fig neuve/d'occase achetée ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




GNA GNA GNA 




 




[Image: Agace.jpg]



 




Raf qui résiste jusque là 




 




 




[Image: images?q=tbn:ANd9GcQlZBsq-mKfmJb5s-ZLiAj...E8Xs9a-tuA]



 




^^




Moi j'ai pris la même bonne résolution que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> ...pas plus de deux kikcstarter ....par semaine!![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



Il l'a pas schtroumfer celle la!


(Modification du message : 10-01-2018, 17:34 par kage-nashin.)

Citation :
à l’instant, kage-nashin a dit :




Moi j'ai pris la même bonne résolution que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> ...pas plus de deux kikcstarter ....par semaine!![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




Ah non non non, moi je vise le 5 par an !!!




Bon l'année dernière y'a eut des loupés mais j'explique que j'avais pas le choix et un ks à moins de 30€ spa un ks (surtout deux dans l'année ^^)



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 24 1,717 17-04-2024, 13:05
Dernier message: colonel saunders