[recherche]joueur Suisse

7 réponses, 3988 vues


Bonjour, je joue a warhammer 40k avec 6 copains, nous avons un petit club avec 2 tables et cherchons des joueurs experimentés comme des débutants!


Tout ce passe en suisse et pour me contacter envoyer moi un mail a l'adresse suivante:jul392@hotmail.com


A bientôt.


Hello adorateur du pays des Mouh-Mouh!


Je suis moi-même Suisse du canton de fribourg! Plaisir de voir donc d'autres Suisseurs par-ici.


De quel canton es-tu? Si jamais, pourquoi pas organiser une bataille vu que je joue (ou essaie de jouer) avec un pote à caractère absentéisteur...


A+


Arkhos, content d'avoir trouver Suisse-qui-vive


salut, je suis aussi de genève, mais je joue à warhammer, enfin je commence, j'ai une armee EN, GOB et orque, naines et qques HE


tu joues où en général ?


on pourrait se faire quelques batailles, je suis complétement novice


Plop!


Z'avez du voir, mais y'a ça pas loin :


http://www.warmaniaforum.com/index.php?sho...ic=8295&hl=


Perso je suis pas suisse, mais je rôde le long de la frontière, donc si jamais comme vous dites...


Moi c'est 40k, ork, GI et un tortipoil de SDB, pour tester.


Si vous cherchez un tournoi, il y en a un bientôt (mi novembre) à Evionnaz, sud geneve, c'est là :


http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_t...nt.php?tid=3401


Tchaotchao :p


Edit : Spronger, tu ferais bien de pas laisser ton adresse mail telle quelle, tu vas chopper des saloperies sinon. Internet c'est sale. Mais bon amha c'est déjà fait là...

(Modification du message : 22-10-2008, 21:57 par Bidon one kenobi.)

Salut moi aussi je suis suisse


je vis a Saint-Imier donc si il y a des joueurs a proximite un mp


perso je ne joue pas w40k ou warhammer mais j essaie de lancer un jeu : ArkWar : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=43024

(Modification du message : 01-04-2010, 14:38 par hellghost.)

Salut, moi aussi je suis de suisse, Bussigny près Lausanne, sa fait une trotte depuis Saint-Imier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


mais voici un lien pour voir une partie de mes armées, le site est encore en construction


mon site web


Salut moi aussi je suis Suisse. J'habite à Genève.


Je joue Garde impériale pour 40k ou Bretonnie pour battle.


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Je suis content de retrouverdes compatriotes!


salut Popov


Genève sa fait à 30 minutes de chez moi et mon local est grand ouvert mon mail perso c'est Onyx.ruploz@gmail.com


post moi si intéresse, j'ai largement de quoi mettre en face de ta garde impériale ou de tes bretonniens


++


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [56][35] Recherche Joueur Pays De Redon Nounou35 5 3,129 01-09-2022, 12:21
Dernier message: Reldan
  Nouveau joueur suisse Pandeus 1 2,201 16-07-2012, 13:10
Dernier message: dhono
  recherche de joueur figurine 1/72 thibout 0 1,733 28-01-2012, 00:06
Dernier message: thibout
  Joueur 40k En Corse Recherche Adversaire mamoutatouze 0 1,443 17-01-2012, 02:15
Dernier message: mamoutatouze
  [10]recherche Joueur/club jon 0 1,695 11-08-2011, 18:58
Dernier message: jon