[recherche]joueur Suisse

7 réponses, 3988 vues


Bonjour, je joue a warhammer 40k avec 6 copains, nous avons un petit club avec 2 tables et cherchons des joueurs experimentés comme des débutants!


Tout ce passe en suisse et pour me contacter envoyer moi un mail a l'adresse suivante:jul392@hotmail.com


A bientôt.


Hello adorateur du pays des Mouh-Mouh!


Je suis moi-même Suisse du canton de fribourg! Plaisir de voir donc d'autres Suisseurs par-ici.


De quel canton es-tu? Si jamais, pourquoi pas organiser une bataille vu que je joue (ou essaie de jouer) avec un pote à caractère absentéisteur...


A+


Arkhos, content d'avoir trouver Suisse-qui-vive


salut, je suis aussi de genève, mais je joue à warhammer, enfin je commence, j'ai une armee EN, GOB et orque, naines et qques HE


tu joues où en général ?


on pourrait se faire quelques batailles, je suis complétement novice


Plop!


Z'avez du voir, mais y'a ça pas loin :


http://www.warmaniaforum.com/index.php?sho...ic=8295&hl=


Perso je suis pas suisse, mais je rôde le long de la frontière, donc si jamais comme vous dites...


Moi c'est 40k, ork, GI et un tortipoil de SDB, pour tester.


Si vous cherchez un tournoi, il y en a un bientôt (mi novembre) à Evionnaz, sud geneve, c'est là :


http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_t...nt.php?tid=3401


Tchaotchao :p


Edit : Spronger, tu ferais bien de pas laisser ton adresse mail telle quelle, tu vas chopper des saloperies sinon. Internet c'est sale. Mais bon amha c'est déjà fait là...

(Modification du message : 22-10-2008, 21:57 par Bidon one kenobi.)

Salut moi aussi je suis suisse


je vis a Saint-Imier donc si il y a des joueurs a proximite un mp


perso je ne joue pas w40k ou warhammer mais j essaie de lancer un jeu : ArkWar : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=43024

(Modification du message : 01-04-2010, 14:38 par hellghost.)