[74][Asso] La Guilde Ludik

8 réponses, 4229 vues

Bonjour à tous,

Si vous habitez dans les environs d'Annemasse, Genève, La Roche sur Foron, voire Bonneville (ou encore plus loin ^^), la guilde ludik vous souhaite la bienvenue !

[Image: logo-final_bordeau-100x75.png]

Notre club se situe à Reignier et nous pratiquons les jeux warhammer 40k, warhammer AOS, tous les dimanches de 14h à 20h. Tout au long de l'année, nous organisons des tournois et des grandes batailles en lien avec nos jeux.

Première visite ou simple visiteur, le droit d'entrée est gratuit, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer autour d'une table de jeu, ainsi nous discuterons de notre passion commune.

Nous avons un site si vous souhaitez nous rencontrer à travers la toile => Le site de la guilde ludik

Nous avons aussi un mur facebook, si vous souhaitez voir les photos de nos événements => Le mur FB de la guilde ludik

Que les dés soient avec vous !
(Modification du message : 01-10-2020, 12:28 par Durgrim l'ancien.)
Petit Up !
Petit Up !

Salut salut


M'arrêtant parfois sur Lullin, je me pose - et te pose donc - la question : est-ce que le clube tourne aussi en Juillet - août ? Passequeu je pourrai éventuellement débarquer avec quelques 'tits norks, histoire de montrer aux Otto Chtone que le nork chaud bouillant du sud, il est chaud bouillant.


Donc ?

Nous avons changé de nom et notre local a changé de lieu...
Je relance le sujet.
Bonjour à tous,


La Guilde Ludik est fière de vous annoncer qu'elle organise sa première journée d'initiation au jeu Warhammer 40k.
[Image: 170.jpg]


Celle-ci se déroulera au magasin Onyris à Annemasse le Samedi 13 Septembre de 14h à 19h et sera animée par Captainfire
[Image: LOGO-VITRINE-25p.png]


C'est l'occasion aussi pour les plus curieux de venir nous rencontrer et de découvrir notre association de jeu de figurines.


En espérant vous voir nombreux !


Que les dés soient avec vous,

Le staff ludik.
(Modification du message : 11-11-2023, 12:26 par Durgrim l'ancien.)

L'association sera présente lors de la journée porte ouverte de la MJC de Reignier, le 6 septembre prochain de 9h30 à 12h30.


Si vous souhaitez nous rencontrer, c'est l'occasion !

Nouveau site => Le site de la guilde ludik

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [74] La Klik Ludik, groupe FB Durgrim l'ancien 0 1,244 30-10-2017, 13:40
Dernier message: Durgrim l'ancien
  [74] La Guilde Ludik Durgrim l'ancien 0 2,498 29-01-2011, 12:47
Dernier message: Durgrim l'ancien