Besoin D'aide Pour Une Armée Comtes Vampires Thématique!

3 réponses, 1911 vues


Salut, je commence une armée comtes vampires en ce moment.


Je suis un fanatique de la conversion (la moindre fig de mon armée doit avoir sa petite modif) et je recherche toujours l'originalité.


J'aime convertir mais j'aime pas peindre.


Je suis donc à la recherche d'un thème spécifique pour mes morts vivants.


Je compte jouer surtout des goules, des spectres (+une banshee), des nuées d'esprits et un varghulf.


(pour plus de détail, le topic de ma liste : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=30763 )


Comme idée thématique j'ai pour l'instant pensé à :


Une armée de vampires japonais


spectres : samourais fantomes (à base de joueurs d'épée imperiaux surement)


banshee : geisha fantome


nuées d esprits : une tignasse à la Sadako (la gamine de Ring) fera bel effet.


Une armée de bretonnien corrompus


varghulf : un griffon mort vivant


necromancien et banshee : damoiselles converties


Eventuellement la même chose avec des Imperiaux (nuées d'esprits de flagellants...) ou des Hauts Elfes (maitres des épées sprectraux...).


Dans les deux cas qui me tentent le plus (jap et breto), je sais pas quoi faire pour certaines figs (chauve souris géantes, necro...). Et dans l'absolu, si quelqu'un à une super idée thématique pour une armée de morts-vivants, je suiis prêt à l'écouter.


Je fais appel à tous ceux qui ont de l'imagination et qui veulent la partager!


(en échange, je fournirai les photos de mes avancées, une fois le thème choisi)


Merci à tous.


Salut,


Tout d'abord j'ai un gros doute sur la localisation de ce topic. T'es sûr que c'est dans cette section qu'il a le plus sa place?


Ensuite pour répondre à ta question, j'avais moi même pensé à une thématique pour les CV, mais je sais que je n'aurai pas le temps/talent pour la mettre en place :


* faire une armée "gentille", une armée de pieux religieux. Avec des zombies/squelettes - moines en robe de bure, des chauves souris - anges. Etc


Je ne sais pas si tu saisis bien le concept, et s'il t'intéresse, mais je reste à ta disposition si nécessaire.


Citation :Salut,
Tout d'abord j'ai un gros doute sur la localisation de ce topic. T'es sûr que c'est dans cette section qu'il a le plus sa place?


Ensuite pour répondre à ta question, j'avais moi même pensé à une thématique pour les CV, mais je sais que je n'aurai pas le temps/talent pour la mettre en place :


* faire une armée "gentille", une armée de pieux religieux. Avec des zombies/squelettes - moines en robe de bure, des chauves souris - anges. Etc


Je ne sais pas si tu saisis bien le concept, et s'il t'intéresse, mais je reste à ta disposition si nécessaire.

Ah oui l'idée est très bonne. Et si tu as accès à des bouts plastiques de dark angels et black templars, ça peut aider.


Et sinon pour la localisation du topic sur le forum, tu me files comme un doute là...


Citation :Et sinon pour la localisation du topic sur le forum, tu me files comme un doute là

pour le moment, il n'est question que de demandes d'idées pour des bretonniens de fière allure, ton topic est donc au bon endroit...


par contre, si tu te mets à convertir puis peindre, ce à quoi j'adhère forcément (miam les projets à long terme), il faidra rouvrir un autre topic dans la section galerie...


et pour rester dans les barrières de la loi: utiliser des rabiots de chapitres dévôts pour du Bretonnien est une très bonne idée...

(Modification du message : 18-03-2008, 17:08 par ghisred.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin D'aide Pour Haut Elfe tyrion14 6 2,469 18-01-2011, 22:34
Dernier message: Subotei
  Besion D'aide Pour Du Blanc Dr.88 8 2,543 17-10-2010, 15:33
Dernier message: helosv
  Aide Pour Peinture sharki 2 1,714 11-03-2010, 21:07
Dernier message: sharki
  Besoin D'aide Pour Trouver Un Camouflage Spécial... karskin232 9 6,135 09-03-2010, 21:31
Dernier message: kreil
  Besoin D'aide Pour La Peau D'un Vampire dark angel 0 1,282 17-01-2010, 18:17
Dernier message: dark angel