[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1362 réponses, 191199 vues

Comme dit ailleurs, vacances + pluie... ça aide à carburer. Là, le rythme va ralentir...
Chouette de te voir avancer tout ça!

Je crois avoir déjà dit ça dans le passé, mais je trouve que ça manque un peu de peps, comme pour ton orange ou ton jaune, où quelques points de lumières seraient vraiment les bienvenus.
Merci, Sceptik. Pour les "points de lumières", j'ai pas l'habitude/réflexe de le faire... en plus, je trouve ça un peu artificiel. Bon, après, oui, ça apporte un plus, j'en suis conscient.

Et j'enchaîne, toujours de l'Infinity avec Cadin "Firststrike" et un troufion de base, un Alguacil Nomad. Les photos sont un peu sombres...
[Image: cadin.jpg]

[Image: algua.jpg]

Plus que deux Alguacils et une Sombra et j'en aurai fini de la peinture de la boîte Crimson Stone. Il sera alors temps de passer à un autre gros (et long) projet
(Modification du message : 14-11-2021, 12:31 par Cyrus33.)
J'aime bien le schéma de tes Algua, ça fait très SF pulp dans les couleurs et la façon de faire, mais en plus sérieux ^^
J'aime bien les animaux et l'arbre de la page précédente. Effectivement, ils passeront bien dans toutes sortes de jeux. Cadin Firststrike est bien cool. Il a une bonne tête d'amateur de death metal.

Bonne continuation.
Je trouve ta Hellcat un cran en dessous des autres.
Ca vient de la photo? ou peut etre le casque complet jaune.
En tout cas ça dépote dans les sens du terme!
(14-11-2021, 12:29)Cyrus33 a écrit : Plus que deux Alguacils et une Sombra et j'en aurai fini de la peinture de la boîte Crimson Stone. Il sera alors temps de passer à un autre gros (et long) projet

Asoiaf pour m'accompagner ? Dis oui, hein dis oui ....

Chouette production comme d'habitude et désormais tu le lances sans retenue sur les tatouages et autres décors de blouson : t'es fort, t'es beau . Hum pardon. Toujours aussi fan quoi.
(15-11-2021, 23:57)giLel a écrit : Asoiaf pour m'accompagner ? Dis oui, hein dis oui ....

Euh... non... j'ai déjà pas assez de temps pour peindre / jouer aux quelques jeux que je privilégie (Infinity, Bolt Action, Carnevale, SAGA...) alors encore un autre... bon, je dis ça, le prochain projet, je vais peindre des figs mais faudrait que je trouve un système de dungeon-crawler pour les utiliser Smile . Elles et plein de leurs copines... ou alors me replonger dasn Frostgrave... ou un "Frostgrave-like". Bref, j'avance à tâtons...
(Modification du message : 16-11-2021, 19:50 par Cyrus33.)
Yep! Ca produit ça produit! ^^

Toujours aussi fan de ton Infinity; les bébettes et le sapin ça fait la cerise égarée par là, mais pourquoi pas sur une table Infinity version hologramme. :-)
Super les dessins à main levée !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,359 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,987 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,736 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,758 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 116,934 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya